L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:11

22.10 : J'essaie de me motiver à RP (L)

J'ai pas besoin de donner le principe, je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:48

23:08 Songe à manger
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:06

18:05
Répond un peu partout avant d'aller au bain !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:34

23:34 est fatigué , mais trop paresseux pour monter se coucher ><
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:36

9:34 : Je réponds au RP que j'ai avec mon objet sexuel ou enfin j'essaye car il pleut et c'est déprimant ... moi qui avais super bien bronzé hier BOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:54

11h53 doit répondre à un rp et se mettre à jour (a) mdr
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:42

14h42

J'repose un peu mes fesses avant de sortir encore Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:55

19h54: roh, déjà fatiguée, je cherche un truc de bien à regarder à la télé U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:52

17h51 regarde des émissions de gâteaux à la TV. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:20

00:20 finit son rp
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:27

18:26
Rien qui change de l'habitude (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:58

11h58: *sous la douche* XD oui oui je me lave
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:55

12:54 : Regarde la télé, fume, boit et suis sur ses forums (plusieurs) en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:49

14:48 Se prépare à relancer dans son marathon PLL
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:23

15:22 se demande qu'est ce qu'un marathon PLL ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:51

15:51 C'est un marathon Pretty Little Liars
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:58

Et à 15:57, je ne sais toujours pas ce que c'est.. Ça consiste à quoi? 	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:08

16:08 Fait une pause dans son marathon pour lui expliquer que cela consiste à regarder un max d'épisodes à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:28

16:28 -> LA PLAAAAAGE Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:56

16:55 : rêve de la plage, mais a pas assez de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:57

1-:57 Continue son marathon
Revenir en haut Aller en bas
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:12

19h09 — Comate en se demande ce qu'il y a à manger ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:30

20:30 s'apprête à lancer Dallas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:32

21h32 : Pense a beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:54

21:54 Ne va pas tarder à aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.
» Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]
» VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: FLOODLAND : échec et maths :: Les Jeux Olympiques-