L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:09

13h09

J'suis en train de me dire que tous les Québecois sont des lèves-tôt XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:13

FAUX j'suis une lève tard d'habitude XD.



7:13. Rep de Bogdan, check!
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:47

14h47

Ouais ouais xD..
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:18

J'te jure XD.



9:18. Regarde Fresh prince of Bel Air. XD
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:58

15h58

J'vais commencer à me préparer pour pas être en retard huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:00

10:00. Voila. Une fiche de présa terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:11

18h11:

Go faire des courses maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:14

12:14. Se prépare pour payer le loyer. ><
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:03

19h03

Nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:05

20h05 J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:26

21h26

Qui c'est qui arrive à chopper la crève en plein mi-juillet ? C'est moi........... Sortie foutue en l'air, yay
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:07

23h06 : va bientot faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:47

18:47. Mange un club sandwich en compagnie de mon papa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:02

10h02:

Songe à la journée qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:00

9:00. Mal à la tête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:32

18h32:

Bon, je vais me prendre un petit truc à manger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:13

14:13. Meurs du dos. XD
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:25

21h25

J'ai la crève -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:23

10h23:

Bon faut vraiment que je fasse quelque chose de ma journée! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:46

14h45

Marre d'être malade sérieux D:
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:47

14h47:

En grande hésitation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:54

18h57

ZzzZzz
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:59

18h59:
Toujours et encore en grande hésitation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 2:43

22:43. Mal au doooooooooooooooooooooos. ><
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:27

11h27:
Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.   	 L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.
» Four minutes to save the world [Bogdan] [HOT]
» VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: FLOODLAND : échec et maths :: Les Jeux Olympiques-