Une Histoire (pv:Eleonor)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Histoire (pv:Eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Une Histoire (pv:Eleonor) Empty
MessageSujet: Une Histoire (pv:Eleonor)   Une Histoire (pv:Eleonor) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:53

J'étais en train d'exercer ma main verte dans le jardin de la villa lorsque je la vis arriver. Eleonor arborait un magnifique sourire en approchant du portail. Je lui avais bien dit qu'elle pouvait venir quand elle le souhaitait et c'était le cas en ce début de soirée. J'aimais beaucoup cette jeune femme, elle était un peu mon doudou. J'étais son confident et aussi, si je puis ainsi le dire : son nounours. Ôtant mes gants de jardinage, je lui fis signe de la main avant de venir lui ouvrir. Lui offrant un magnifique sourire, je l'enlaçai tendrement avant de déposer un petit baiser contre sa joue. Bien évidemment, il n'y avait aucune arrière pensée dans mes gestes, nous nous étions toujours salués de cette manière quelque peu tactile.
« Ça me fait vraiment plaisir de te voir. Tout va bien ? » lui demandai-je gentiment, en l'invitant à me suivre vers la demeure, d'un pas assez rapide. Tout était calme à cette heure-ci. Je ne savais absolument pas où mes sœurs avaient mis les pieds tout comme elle ne savait pas ce que je pouvais bien être en train de faire. Bref, une journée habituelle en somme. Mon chien faisait une sieste dans le jardin, sous les quelques rayons de Soleil restants en cette fin d'après-midi. Alors que nous venions de franchir la porte d'entrée, j'enlevai mes chaussures et me hâtai vers la cuisine. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »
Oui, je faisais un peu plus d'efforts dernièrement, afin que l'on arrête de croire que j'avais été élevé chez des porcs et que je ne me souciais pas de la boue que je pourrais apporter au sol luisant de notre maison.
J'espérais juste que la visite d'Eleonor ne soit qu'amicale et qu'il ne lui soit rien arrivé de mal. Elle avait tendance à tout me dire. J'étais soucieux alors que je me lavais les mains au robinet, usant d'un peu de produit vaisselle pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une Histoire (pv:Eleonor) Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire (pv:Eleonor)   Une Histoire (pv:Eleonor) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:31




Bogdan & Eleonor

« Ma vie sans toi je ne la vois plus tu est ma peluche ♥ »


Ce soir je devais aller voir mon nounours comme je le surnom. Il est adorable avec moi c’est je crois le seul homme qui ne veut pas me sauté dessus quand il me voit. Je ne lui cache rien je ni arrive pas je ne sais pas c’est plus fort que moi. Il a besoin de tout savoir sur moi et idem pour lui. J’étais en train de me préparer pour aller le rejoindre quand ma chienne me fit des yeux de merlan frit. J’ai donc décidé de la ramener avec moi en plus Bogdan a aussi un chien et les deux s’entendent bien, alors ils vont pouvoir s’amuser ensemble… Je suis alors partie de chez moi pour aller chez Bogdan. Quand je suis arrivé il était dans son jardin. Je souris quand il vient me salué comme tout le temps un petit baiser sur la joue très délicat. Je lui fis à mon tour un baiser et répond : Coucou mon chou le plaisir et partager tu m’a tellement manquer et oui ça peut aller et toi ? Ça ne dérange pas si j’ai ramené Kayla elle ne voulait pas rester seule à la maison, alors je me suis dit que je … En fin si elle gêne je peux la ramener ce n’est pas un problème. Je le regardais puis il m’invita à entrer je me suis donc assise sur un siège et je le regardais se laver les mains quand il me proposa quelque choses à manger ou à boire. Je souris et lui dit : Oui je veux bien un coca si tu as s’il te plait ? Je le regardais je savais que sur ce mec je pourrais toujours compter, mais sur ce cout là je ne voulais pas lui dire toute l’histoire de moi et Jonathan j’avais peur de sa réaction. Si il le connaissait se serai fini le petit secret entre Jonathan et moi. A vrais dire je ne veux pas que sa se finisse je ne veux pas qu’il me laisse tomber… Je pense être en train de tomber amoureuse de lui…
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire (pv:Eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleonor Joy Savannah - fini -
» L'histoire sans fin aurait-elle- était écrite pour nous ? [Mason]
» Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam
» JOUER UN PERSONNAGE LIÉ À L'HISTOIRE DU FORUM !
» Livy ☞ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-