L'histoire sans fin aurait-elle- était écrite pour nous ? [Mason]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 L'histoire sans fin aurait-elle- était écrite pour nous ? [Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


L'histoire sans fin aurait-elle- était écrite pour nous ? [Mason]  Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin aurait-elle- était écrite pour nous ? [Mason]    L'histoire sans fin aurait-elle- était écrite pour nous ? [Mason]  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:12



Our history will never end, I don’t want this !


Le vendredi c’est le jour que je préfère. On a beau ne pas avoir encore commencé les cours officiellement, les cours d’été me fatigue mais surtout la préparation pour le festival que je fais avec Edwards. Mine de rien bosser autant pour trois clampins qui vont nous tendre une oreille de temps à autres ça fatigue, nerveusement. Bref aujourd’hui je me lève comme décidée de faire de ce vendredi une journée pas comme les autres. Je me magne de me doucher, d’enfiler mon maillot de bain corail que je viens d’acheter et hop je file réveillé Tommy. J’ai pas envie qu’il lézarde à la maison. Après mettre faufiller sous sa couverture je viens le réveiller en le chatouillant. Rien de mieux que de le mettre de mauvais poils et de le faire se lever. Tampis il ronchonnera toute la journée mais au moins il va se lever ça c’est sur. « Je vais à la plage aujourd’hui, tu m’y rejoins ? La moitié de McGill y sera aussi ! Leve toi grosse fégniasse ou c’est une raclée que tu va te prendre ! » dis-je en le fixant. En guise de réponse j’ai le droit à un beau fuck mais cela ne m’empêche pas de venir l’embrasser avant d’aller préparer mon sac. Serviette, crème solaire, gel douche et shampoing plus des bricoles pour manger un bout : redbull, chips, sandwich – achetés la veille – manzana à la pomme, multi-fruit, gâteau et bonbons sinon ça ne servirait à rien. Allez. Je vais secouer mon gros une bonne fois et manque de m’en prendre une puis je quitte l’appartement et fonce au parking. En passant je salue d’autres étudiants qui loge prêt de chez moi et nous nous donnons ‘rendez-vous’ sur la plage. J’espère qu’il y aura une fin de soirée d’enfer. Genre un camp de fêtard autour d’un feu, chamallow grillée et musique à fond de balle. J’en ai pour environ une petite heure de route soit je décide d’aller faire un plein d’essence. Intéressante ma vie hein.

Arrivée au royaume du rêve je me met en quête de LA bonne place. Il a beau être tôt – dix heure un quart du matin XD - y a déjà un paquet de monde. Bordel ils sont matinale ces étudiants. Ils me tuent. Bref je longe la côte et la plage à pied pendant une bonne dizaine de minutes avant de toucher au but. Un sourire soulagé s’affiche sur mon visage quand je scrute la mer et que j’aperçois une touffe de cheveux bouclé. Ne me dite pas que c’est… par curiosité, je traine mon sac en osier avec moi et avance dans sa direction. Un instant je le perds de vue et je me mets comme à paniquer. Quand je l’aperçois un même pas un kilomètre de moi j’accélère le pas « Mason ? » hurlais-je d’un coup. Quand je vois son corps pivoté je comprends alors que je ne mettais pas trompé. Malheureusement pour moi il semble accompagné. Tampis. Rien que de le voir me fait beaucoup de bien. Savoir également qu’encore maintenant il m’est impossible de le prendre pour quelqu’un d’autre me fait un bien fou. Je lui sourit timidement – pour le saluer - et reste sur place avant de me résigner et de remonter la plage vers les falaises pour aller poser mes affaires. Peut-être aurais-je l’occasion de le retrouver plus tard dans la journée. Seul, cette fois-ci. J’en ai terriblement envie.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin aurait-elle- était écrite pour nous ? [Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaïs ₪ Elle est la reine. Elle est l'élite. Préfère la de ton côté. Sinon elle pourrait te bouffer
» ↘ elle, j'parie qu'elle baise comme une belette sous acide
» HISTOIRE SANS FIN ☀ quand nestor le castor épousera georgette.
» Il y a des jours avec, mais aujourd'hui c'est plutôt sans ... [feat. Rowv]
» [Question] Et ou on crèche nous ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-