Il y a des jours avec, mais aujourd'hui c'est plutôt sans ... [feat. Rowv]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il y a des jours avec, mais aujourd'hui c'est plutôt sans ... [feat. Rowv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Il y a des jours avec, mais aujourd'hui c'est plutôt sans ... [feat. Rowv] Empty
MessageSujet: Il y a des jours avec, mais aujourd'hui c'est plutôt sans ... [feat. Rowv]   Il y a des jours avec, mais aujourd'hui c'est plutôt sans ... [feat. Rowv] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:10




Des jours avec,

des jours sans ...



Quelle journée de merde ! Ca fait plusieurs jours que Kayla m’évite et je me suis prise la tête avec Declan, et comme si ça ne suffisait pas j’étais incapable de finir mon devoir pour la semaine à venir … Je commençais presque à regretter d’être venu à McGill, si j’avais pris la décision de quitter le pays pour l’Europe ça aurait été plus simple, j’aurais pu être qui je voulais, ici je me suis déjà refaite cette réputation qui me pourrit la vie. Avec Kayla je l’avoue parfois ça m’amuse de jouer la garce prétentieuse, mais sans elle rien n’est pareil …

J’ai l’impression de m’enterrer chaque jour davantage … Mais aujourd’hui j’avais choisi de sortir un peu la tête de l’eau, en tout cas d’essayer ! Direction la librairie l’un des seuls coins où je me sente plutôt moi-même, la vraie moi !

Assise à une table, mon ordinateur devant moi et un ouvrage de littérature contemporaine à côté, j’étais prête pour me mettre au bulot. Objectif du jour : finir cette analyse de la littérature canadienne des 10 dernières années.
Rowv & Millicent
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des jours avec, mais aujourd'hui c'est plutôt sans ... [feat. Rowv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Rowv. ♥
» ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.
» ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.
» An another saturday night [Rowv&Vadik]
» HISTOIRE SANS FIN ☀ quand nestor le castor épousera georgette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: UNIVERSITY OF MCGILL : VISITEZ LE CAMPUS :: Les Terres du Campus :: La Librairie-