ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 12:49


☀ Jaelyn Rowena Dramneski ☀

feat. Lucy Hale


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Dramneski.
Et je me nomme Jaelyn, Rowena. (Ma famille est Bulgare, tous les membres de celle-ci prononce mon prénom : 'Rowv').
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Row'. Jae'.

Si vous voulez tout savoir, j'ai20 ans (née le 15 août 1992)
D'un point de vue physique, je fais 1m60 et 46 kg.
Je suis passionné(e) par l'écriture et la photographie, j'aime prendre des photos & admirer les chefs d’œuvres des grands artistes. Lire est pour moi une seconde nature, mes parents plaisantent souvent sur le fait que je sois venue au monde avec un livre de Shakespeare dans les mains. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue transsexuelles.
Je suis Célibataire.
J'ai également aucun frères et sœurs. Quant à mes parents, se sont de vrai tête de lards qui n'en fond qu'à leur tête. (sa vous donne une idée pas vrai ? What a Face )
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de sciences appliquées et techniques & sport, Sciences infirmières & Éducation Physique, que j'ai choisie.

J'ai connu McGill ... à internet. Je faisais des recherches sur les université qui étaient connues et réputées dans le monde actuel. J'ai trouvé McGill et j'en suis tombée amoureuse. C'est une université des plus brillante et formidable.Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... un gros coup de coeur pour l'université en elle même, mais aussi car elle avait à disposition beaucoup de cursus et d'enseignants.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Pretty Sirens. Leur façon de vivre me caractérise totalement, j'ai le même mode de vie et le même état d'esprit. Je pense être l'une des personnes les plus qualifiés pour être membre de Pretty Sirens. Ce sont des personnages (ou fille putôt Perv 2 ) remarquables et je me sens assez concernée. Je pense être à la hauteur de leurs attentes.


☀ livret de santé & caractère ☀



Mon caractère

Pour être franche... je suis parfaite ! Loukas, Loukaka, Lou Hanwi, Hanwiwi, Hanw Non sérieux, tout le monde à ses défauts & ses qualités, mais je dois bien avouer que je suis quand même plus intelligente et futé que vous. Troll *sors*. Beaucoup disent que je suis têtue et entêté, d'après eux, ma persévérance me perdra un jour ou l'autre, mais entre nous : ils peuvent bien pensé se qu'ils veulent. Ça ne atteint pas se genre de remarques. Je suis une fille assez caractérielle et pour tout vous dire, ne vaut mieux pas me chauffer, sous peine de mort. vous le regrettez. Intelligente et rusée tout comme rancunière et perfectionniste, tout doit toujours être parfait pour moi, sinon je m'énerve et grogne toute seule comme une vieille mégère. Je suis assez susceptible, mais je ne prends pas tout ce qu'on me dit au 1er degré, loin delà. D'ailleurs mon humour est plutôt particulier, genre 'foufou' ( :3 ) et beaucoup de gens prênent la plupart de mes plaisanteries mal... pourtant il n'y a pas de raison, mais que voulez vous ? C'est la vie un point c'est tout, mxrde.
Ma Santé

Ben c'est la forme écoute. Et toi ? Nan mais je suis pas du genre à m'étaler et à crier sur tout les toits que j'ai un problème de santé. (ou mental à vous d'en juger Nestor le lapin ) Rien que pour toi vieux, je vais faire une exception. Premièrement, je n'ai aucune maladie génétiques ou même héréditaires. Pour ce qui est des allergies, je n'en ai aucune pour le moment, [strike]sauf peut être au livre de maths.[/stike] Deuxièmement, je ne donne mes organes, non mais oh ! S'ils sont dans mon organisme, c'est pas pour les refiler à quelqu'un d'autre. Mon sang ? Il est bon n'est-ce pas? Tout comme ça propriétaire ! :8D: *sors* Je ne le donne pas non plus, sauf en cas d'extrême urgence et pas aux inconnus.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ TALKATIVE JAY. ☀️
Prénom : Désirae.
Âge : bientôt 16 bougies. Loukas, Loukaka, Lou
Sexe : Femme. Perv 2
Présence : 6.5/7
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Bazzart.org est mon n'amis. Slurp Love <3
Comment le Trouvez Vous ? Très bien. MEUGNON ! \o/
Une Suggestion ? Nanananhèreuuh !
Le Code du Règlement est : correct : Chris
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ x ] Non





Dernière édition par J. "Rowv" Dramnesvki le Lun 3 Sep 2012 - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 12:50


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ mes chers parents... ☀


Je vous écris aujourd'hui pour une bonne raison. Je tenais à vous faire part de mes émotions, de mon ressentie depuis la dernière fois que nous nous sommes vues, il y a quatre ans de cela. Avant toutes choses, cette lettre vous paraitra peut être cruelle et offensive, mais il est important pour moi de savoir ce que vous ressentez et de vous faire savoir ce que Moi je ressens à présent à votre égard.

Je ne sais par où commencer.
Lorsque j'étais encore une petite fille, je n'avais pas l'impression d'être aimé, apprécié. A vrai dire, je n'avais même pas l'impression de figurer sur la liste de vos proches. Chaque fois que je prononçais un mot ou que je vous demandais quelques choses, vous avez l'air... exaspéré. Pourquoi ? Je vous retourne la question.

Je ne savais pas comment attirer votre attention.
La raison pour laquelle je m'investissais autant dans mon travail à l'école primaire, comme dans les établissements supérieurs, ce n'était pas pour les beaux yeux du professeur. C'était bel et bien pour que vous fassiez attention à moi, à ce que je faisais, mais en vain. Non, j'oubliais vous étiez trop préoccupés par votre travail n'est-ce pas ? Je me souviens de ce que vous me disiez à chaque fois que je devais vous demander votre signature lors d'une évaluation parfaitement réussite. C'est très bien ma chérie, mais je n'ai pas le temps de regarder, il faut que je termine ceci ou cela pour l'entreprise. Quelle honte j'aurais à votre place mes chers parents.

Que de souvenirs, cette fuite était mémorable.
Je ne sais même pas si vous vous en souvenais, mais j'avais eu l'intelligence de faire une fugue, pour voir si vous alliez vous en rendre compte. Toute personne normale dirait: Bien sûr qu'ils vont s'en rendre compte, ce sont tes parents cocotte ! Et bien il faut croire que vous n'êtes pas des parents si parfait. Désolée de briser vos rêves. Le pire, c'est que vous ne vous êtes aperçu de mon absence qu'au bout d'une semaine. Quel beau exemple vous donnez à la génération futur, mais passons.

L'amour et les emmerdes.
Lorsque j'eus le malheur de fréquenter un dealer (oui à l'époque, ça me plaisait), vous n'avez absolument rien fait pour m'en empêcher. Rappelez-vous, oh oui surtout toi papa, la colère dans laquelle tu t'es mise lorsque tu à appris que le garçon que je croyais mon âme soeur m'a mise enceinte avant de se tirer. C'est étrange car... lorsque je ramenais de beaux bulletins scolaires à la maison, ainsi que d'autres choses dont vous pouviez vous réjouir, vous vous en foutiez complétement, mais lorsqu'il s'agissait d'avoir un enfant hors mariage, c'était la honte, J'étais la honte et la risée de toute la famille. Cela vous parait bien idiot à présent, pas vrai ?

Le passage à l'âge adulte.
Ah ! Nous y voilà. Depuis le temps que vous attendiez ce moment pas vrai ? Votre plus grand rêve était de vous débarrasser de moi, alors que moi je ne pensais qu'à vous faire plaisir, vous aider. J'ai bien changé maintenant, depuis quatre ans. C'est même honteux que ce soit moi qui dois reprendre contact avec vous, mais bon, passons. Je tiens juste à vous dire, qu'à présent j'étudie à McGill, à Montréal au Québec (Canada) et ce n'est pas grâce à vous. Je veux bien avouer qu'en Bulgarie, le mode de vie et la façon d'élever les enfants soient légèrement différent des autres pays, mais il y a des limites.

Mon ressentie.
A présent, je ne ressens plus rien pour vous. Même pas de la haine, car si je ressentais de la haine, cela voudrait dire que j'ai des sentiments pour vous, que je tiens à vous, alors que ce n'est pas vrai. Je ne me sens en aucun cas concernée, ni même bléssée par ce que j'ai pu endurer psychologiquement par votre faute. J'espère seulement que cette lettre vous aura fait comprendre à quel point vous êtes des parents indignent de l'être.

A jamais,
Rowena.




Dernière édition par J. "Rowv" Dramnesvki le Lun 3 Sep 2012 - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 12:50

+123456789 pour le funky junky ! MEUGNON ! \o/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 13:18

Bienvenue, funky junky Troll

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 13:24

Merci Mr Gariépy. Perv 2 Troll Hein, Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 14:46

Bienvenue parmi nous!! Ballon de l\'amûûr

_________________
Si perdue dans le ciel
Ne me restait qu'une aile
Tu serais celle-là

Si traînant dans mes ruines
Ne brillait rien qu'un fil
Tu serais celui-là

Bogdan Driomov, de l'amour a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 15:06

Merci Bodgan ! (Baaave)
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 16:01

Welcome future Sirens :D


bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 16:07

OH MAMADOUMAMADOUAAAAAAAAAAAAH ! What a Face
La déesse des Pretty Sirens. SMILEYYYYED 8D Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi Roi

Hanw merci. Il ne me reste plus que l'histoire ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 17:00

Excusez-moi du second poste, mais il me semble que ma fiche est parfaite terminée. Ballon de l\'amûûr Hanwi, Hanwiwi, Hanw Loukas, Loukaka, Lou MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 17:19

Toi je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 19:16

Hanw, j'espère bien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
avatar
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 19:23

BBBIIIEEEENNNNVVVEEEENNNUUUEEEE Roi
Lucy Baaave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe N. Patterson
avatar
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Lun 3 Sep 2012 - 20:18


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



C'est avec plaisir que je te valide , malgré les petites fautes de frappe Parce qu\'on fait to Bienvenue sur WEM , j'espère que te plairas parmis nous et que tu sauras apprécié les gens supers qui y sont inscrits Dummy : D


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   Mar 4 Sep 2012 - 17:29

Hanw. Merci beau Christophe. Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROWV ☀ hanw, j'(w)em les mooses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-