A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Empty
MessageSujet: A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]   A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:40




A l'Abreuvoir un

vendredi soir


C’était les vacances, l’ambiance farniente était parfaite, en plus le temps à Montréal était juste magnifique, soleil, chaleur, le pied total ! Comme tous les vendredis soirs il était impossible de ne pas sortir. J’avais donc appelé Kayla pour lui proposer une sortie, nous allions souvent dans les bars pour nous amuser, et encore une fois nous étions de sortie, j’avais pas mal hésité quant à l’endroit. Entre le Saint Sulpice et l’Abreuvoir, et puis je m’étais dit que le deuxième choix était le mieux, bien sûr pendant les vacances inutiles d’espérer voir un match des Canadiens de Montréal mais souvent il y avait des rediffusions des meilleurs moments de la saison passée. J’étais une fana de Hockey, pas seulement parce que mon super boyfriend y jouait mais comme tout Canadien qui se respectent c’est une tradition, on se doit d’aimer le Hockey et de préférer Tim Hortons aux Starbucks, pour ma part les deux étaient une évidence !
J’avais donné rendez-vous à Kayla devant le bar, j’avais opté pour une robe noire très simple mais très belle, et une fois arrivé sur le Boulevard Saint Denis, je me mis en route du croisement avec la rue Ontario. Kayla n’était pas encore là, il y avait déjà foule devant l’entrée, pas étonnant, c’est l’un des coins les plus branché de la ville.
Kayla & Millicent
Codage by Alÿnea




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Empty
MessageSujet: Re: A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]   A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:29


A l'Abreuvoir un vendredi soir
Kayla & Milly
J'avais passé ma journée dans un spa, à me faire pouponner, je le valais bien, c'est tout. Manucure, pédicure, massage, gommage, coiffure, tout y était passé. Rien est assez beau pour moi (a) Mais bon, bref, j'était en pleine forme, sur mon trente et un, et ma Milly Chou m'avait proposé d'aller dans un bar toute la soirée rien que toutes le deux, comme au bon vieux temps. Elle était souvent avec son petit copain, je en suis pas jalouse, c'est mignon et tout le tralala mais elle me manquait beaucoup ma Millicent.. Alors j'étais folle de joie à l'idée de passer toute une soirée avec elle. Je me suis trouvé un robe tient, pour l'occasion. une robe blanche, assez décolleté - sans pour autant qu'il y est trop de monde au balcon hein-, et des escarpins noir, assorti à mon sac à main. C'était simple, mais je voulais faire de la concurrence à personne se soir, alors je m'en fiche. Je monte dans ma voiture, et demande à mon chauffeur de me conduire jusqu'au bar en question, l’Abreuvoir. une fois arrivée devant le-dit bar, je sors de ma voiture et dit au chauffeur de s'en aller, mais sans la voiture. Je sais conduire, alors je peux rentrer toute seule. Espérant juste que je ne sois pas trop bourré, pour conduire.. Je croise le regard de ma Milly, et vais la serrer dans mes bras avant de lui faire la bise.. « Comment va ma Millycent ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Empty
MessageSujet: Re: A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]   A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:48




A l'Abreuvoir un

vendredi soir


Lorsqu’une belle voiture luxueuse se gara non loin du bar, je savais que Kay’ allait en descendre, elle avait de l’argent et aimait que les autres le sache, ça m’avait d’ailleurs toujours amusé de voir les autres baver devant ces vêtements toujours à la pointe de la mode, sur les derniers escarpins Jimmy Choo qu’elle portait … Bon j’avoue je le fais aussi, je dois bien tenir mon « rang », mais je me limite un peu quand même, j’étale mon argent sans trop l’étaler non plus.
Elle était magnifique ce soir, comme toujours, elle allait faire tourner plus d’une tête. Elle me prit dans ces bras, je la voyais presque tout le temps et pourtant elle me manquait toujours, elle était comme ma sœur, j’avais besoin d’elle. Cette soirée était la nôtre, exit les mecs, juste nous deux. Je n’aimais pas particulièrement laisser Declan mais ils avaient ces potes et ne passerait de toute manière pas la soirée seul.

« Je vais très bien, ça me fait plaisir de te voir et laisse-moi te dire tu es magnifique ce soir ! » Lui répondis-je.

Nous nous dirigions donc vers la file d’attente, je reconnu certaines têtes de McGill, j’avais l’impression que la file n’avançait pas des masses, et puis je me fis une réflexion à moi-même. « Depuis quand Millicent Murtaugh fait-elle la queue avec ces amies ? ». Je jetais donc un regard complice à ma meilleure qui comprit immédiatement à en juger par son sourire. Puis j’activais mon mode « chieuse » et bourrais tout le monde jusqu’à l’entrée. Le videur nous connaissais bien sûr, on venait assez souvent, il semblait un peu gêné de nous voir débarquer comme ça, je pris mon regard le plus convainquant et lui dit.

« J’ai horreur d’attendre …. » Balançais-je en entrant tout en tenant la main de Kayla pour être sûr qu’on ne se perde pas dans la foule. Dernières nous s’élevaient des cris, de personnes énervées par notre passage en force. En temps normal, je compatirais pour eux, et intérieurement c’était le cas, mais bon, si je commençais à me montrer trop gentille, les gens pourraient suspecter quelque chose.
Kayla & Millicent
Codage by Alÿnea


Revenir en haut Aller en bas
Invité


A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Empty
MessageSujet: Re: A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]   A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:07


A l'Abreuvoir un vendredi soir
Kayla & Milly
Ma Milli ne changera jamais elle est tellement surprenante. Je l'aimais plus que tout je dois l'avouer. Une fois sortie de ma voiture je regarde autour de moi trop de monde qui faisait la queue je n'allais tout de même pas attendre. Je prends ma Milli dans mes bras et ensuite, je lui réponds :

- Merci mais je te retourne le compliment, tu de sublime.

Je regarde encore autour de moi et lance un égard à ma meilleure amie. Il voulait clairement dire "Millicent, c'est à toi de jouer". Elle me sourit et me prends par la main. Nous entrons presque aussitôt. Le plus amusant, c'est surtout les gens qui criaient derrière nous je me retourne l'espace d'une demi-seconde pour le faire un clin d'oeil et je passe mon chemin. Millicent s'en voulait sûrement au fond d'elle mais elle ne dit rien, je ne lui ferai pas la remarque, elle sait ce qu'elle fait.
Je la laissé nous diriger vers une table et je me prends la même chose qu'elle. Elle en sait beaucoup plus que moi en ce domaine.

- Ça va avec ton chéri ? J'le vois pas beaucoup.

J'ose lui poser la question moi l'éternel célibataire. Franchement sonne voulais un mec j'en aurai un. Mais je n’en ai aucune envie. On ne va pas me jeter la pierre hein..?
© Belzébuth


HJ : désolé du retard j'ai eu beaucoup de problème pour rp :/
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Empty
MessageSujet: Re: A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]   A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:42

Spoiler:





A l'Abreuvoir un

vendredi soir


A peine assise, une serveuse se planta devant nous, se soir je n’avais pas envie de cocktail, du moins pour le moment, je commandais une simple bière pour commencer, Kay’ me suivi. Il y avait vraiment du monde, on allait encore forcément croiser des gens de McGill, bien qu’on ne soit pas forcément très proche de l’Université, l’Abreuvoir restait l’un des bars les plus « in » de la ville.
J’avais du mal à entendre Kayla me parler, je me rapprochais pour l’entendre parler de Declan. Ces derniers temps nous sortions beaucoup les deux mais rarement ave Kayla, j’espérais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur. « Il enchaine les entrainements, il compte bien passer capitaine l’année prochaine. » Les vacances avaient beau être faites pour se détendre, mon chéri avait tendance à faire du zèle. Il voulait être à la hauteur de sa réputation, c’était un peu ma faute, il ne demandait que la simplicité mais mes mensonges nous avaient obligés à tenir un « rang ». Heureusement qu’il était bon acteur et qu’il tenait beaucoup à moi. En parlant de top niveau, je me souvins alors que nous n’avions pas parler de la rentrée des Cheerleaders. « Va falloir qu’on regarde un peu les nouvelles pour l’équipe. J’ai déjà reçu plusieurs messages de futures sirènes prêtent à tout pour être dans nos bonnes grâces et même dans l’équipe dès la rentrée. »
Ca me faisait toujours rire de voir ces jeunes filles, futures étudiantes à McGill qui voulaient absolument nous connaitre Kayla et moi, qui nous léchaient littéralement les bottes pour être sûr de se faire une place au top à l’Université. J’étais souvent gêné par cela, mais Kay’ elle adorait ça au plus au point, alors jouer avec elle devenait un vrai bonheur.
Kayla & Millicent
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Empty
MessageSujet: Re: A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]   A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milly • Life is just a lie
» Tu veux jouer avec moi ? C'est à tes risques et périls ... • Milly
» KAYLA • cherche pas de titre, y'en a pas.
» Ca s'arrose, arrosons ça à deux .. [Flashback Ft Kayla]
» drew&kayla « suck my cockiness, lick my persuasion »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-