The 3B is the perfect trio [Ange]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The 3B is the perfect trio [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


The 3B is the perfect trio [Ange] Empty
MessageSujet: The 3B is the perfect trio [Ange]   The 3B is the perfect trio [Ange] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:26



in this story there is beauty, the beast and beer ! the perfect trio

Le festival d'été allez commencer ce soir et honnêtement j'avais tellement le trac que j'étais bien contente de ne passer le premier jour. Depuis combien de temps n'étais-je pas montée sur scène ? Euh ba en fait jamais à la réflexion. Et juste ça fou encore plus les ch'tons cette histoire. Je me demande bien pourquoi j'ai fais cette stupide promesse et pourquoi je me suis inscrite pour la tenir tiens. Raaaaah ça m'énerve d'être trop bonne trop con** par moment. Y a que moi qui prends au sérieux les promesses dans ce maudit pays ou quoi ?

J’étais là à me balader depuis ce matin dans les rues de Montréal. A me demander pourquoi j’avais eu envie de pousser la chansonnette à ce festival, devant toute la faculté en plus de ça. Quand une petite soif me gagne. Autant dire que ça tombait à pic car vu dans l’état mentale que j’étais j’avais bien envie d’un petit verre. Je sais je ne dois pas abuser à cause de mon cœur mais bon ce n’est pas un ou deux voir trois verres qui me tueront hein. Bref j’étais dans le Boulevard Sainte Catherine et je tombe sur le petit bar dont j’entends si souvent parler. ‘’Les foufounes électriques’’ rien qu’en lisant le nom sur la façade je me marre. Quel idée d’appeler un bar comme ça franchement. Y a des gens qui ne sont pas crédules pour deux sous. Pourtant c’est accrocheurs et ce bar marche alors autant allez jeter un œil. Tfaçon j’ai la flemme de rentrer chez moi. Je ne tiendrais pas. Je pousse la porte du bar et l’atmosphère me donne le sourire. C’est spécial mais en même temps c’est unique et du coup je m’y sens comme à la maison. Je salue le barman et lui demande une bière rouge, soit une bière à la cerise. Très peu de bar en vendent alors je me ravis d’entendre acquiescer quand je passe ma commande. A défaut j’aurais pris autre chose mais bon… c’est un point de plus pour eux. Ils ont gagné une nouvelle fidèle cliente. Soit je vais me poser au fond du bar dans un petit coin tranquille prêt des billards et des flipper. Le serveur – très mignon soit dit en passant – m’apporte ma commande et je me glisse ma facture. Je sors alors mon téléphone et machinalement je regarde mon répertoire. C’est une chose que je fais souvent quand je suis seule et que j’ai envie d’avoir des nouvelles de personnes que j’aime bien. Soudain mon geste s’arrête sur le mot « Ange » Y en a pas trente-mille qui s’appelle ainsi et je me plais à me remémorer cette soirée, cette toute première soirée ou j’ai pu passer un agréable moment intime avec elle. Y a pas à dire cette fille est magnifique, dans tous les sens du terme. Vu que ça fait un moment que je ne l’ai pas vu je lui envoie un petit message. Des fois qu’elle s’ennuie dans son coin et qu’un remontant ne lui ferait pas de mal.


Citation :
Salue ma douce, ça fait un bail ! Je suis aux foufounes électriques et je pensais à toi justement, ça te dis de te faire payer un verre par petite brunette en manque de toi ?

J’ai toujours étais ainsi. Franche. Pourquoi tourner autour du pot. Elle me plait je ne vais pas m’en cacher. Et puis au moins elle sait à quoi s’attendre avec moi. Je ne suis pas pleine de mystère comme les gens aiment trouver chez d’autres mais j’ai mon pti truc à moi qui fait mon charme parait-il. Ne me demandait pas quoi, je n’en sais rien moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


The 3B is the perfect trio [Ange] Empty
MessageSujet: Re: The 3B is the perfect trio [Ange]   The 3B is the perfect trio [Ange] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:58



The 3B is the perfect trio [Ange] Scaled.php?server=689&filename=cher031

« and i've tried to fight it but you're so magnetic »
feat. Ella-Jyne Emerson


Assise en tailleur sur son lit, un livre de Droit calé entre ses jambes, Ange étouffa un bâillement. Les classes étaient terminées pour l'été mais elle avait le malheur d'avoir pour professeur M.Leclerc. Dans ses temps libres l'homme adorait lire, assumait alors que tout le monde était comme lui. Il leurs avait donc refilé une longue liste avec plus de vingt titres à lire sur le monde juridique. Un questionnaire les attendait à la rentrée. La blonde plia le coin de sa page, ferma le livre et le balança sur son bureau. Allongée, le tête vers le plafond, la jeune femme s'ennuyait. Par sa fenêtre elle voyait le soleil briller dans le ciel mais elle n'avait aucune raison de sortir. Plusieurs minutes s'écoulèrent en silence. Puis son téléphone sonna. Surprise, Ange se pressa de le trouver pour y lire le message envoyé par Ella-Jyne.

    Salue ma douce, ça fait un bail ! Je suis aux foufounes électriques et je pensais à toi justement, ça te dis de te faire payer un verre par petite brunette en manque de toi ?

Pour un bail, ça en faisait un gros. Ella... Ce nom lui était familier, il lui rappelait les baisers qu'elle avait échangés avec la jolie miss. Si Ange était normalement timide face à ce genre de trucs, avec Ella ça semblait normal. C'était comme une grande soeur pour elle, le genre de grande soeur qu'elle embrasserait juste pour lui démontrer une certaine affection qu'elle n'arrivait pas à exprimer. Non, Ange n'était pas aux femmes. Mais la brunette arrivait à faire ressortir en elle ce coté qui trouvait les filles attirantes. C'était difficile à comprendre pour certains que la blonde embrassait Ella sans en être amoureuse. Si elle était à la place du public, elle non plus n'y comprendrait rien. Un fin sourire au bout des lèvres, elle envoya à son tour un texto à Ella.

    J'arrive ! Bisous (;

Oh oui. Ange était bien plus sociable avec Ella qu'avec la majorité de son entourage, peut-être parce qu'elles avaient été si intimes. Pressée, la blonde attrapa une petite robe blanche cintrée par une ceinture bleu. Le dos entier était en dentelles. Un collier aux cristaux bleutés ainsi qu'une paire d'escarpins de la même couleur complétèrent son ensemble. Il était encore tôt, environ 5 heures, mais Ange assuma qu'elle allait probablement passer la soirée avec Ella-Jyne. Carte de crédit, lunettes de soleil, téléphone ainsi que ses clés en main elle dévala les escaliers. Elle cria un au revoir à sa mère qui coupait des carottes dans la cuisine, avant de claquer la porte derrière elle. Ange appela un taxi qui se pointa quelques minutes plus tard. La balade en voiture ne dura que quinze minutes, minutes qu'elle passa à observer la ville. La blonde paya le chauffeur puis posa le pied en dehors de l'automobile jaune. Sur son passage, les hommes se retournaient, les femmes lui lançaient des regards acerbes. Mais Ange était bien trop naïve pour s'en apercevoir, c'était une gamine, une gamine ne remarquait pas ce genre de choses. On lui ouvrit la porte à son arrivée dans le petit bar trash & underground qu'était les foufounes électriques. Elle repéra aussitôt Ella-Jyne dans la fond, elle et sa tignasse bouclée qui la rendait si mignonne. Ange se glissa auprès d'elle, une lueur dans les yeux. Elle l'embrassa de suite, passant un bras autour de son cou. Les baisers de la blonde étaient tendres et doux, fragiles. Rien de plus naturel avec Ella que de sentir la chaleur de ses lèvres.

créée par Matrona



Dernière édition par Ange L. Desrosiers le Dim 22 Juil 2012 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


The 3B is the perfect trio [Ange] Empty
MessageSujet: Re: The 3B is the perfect trio [Ange]   The 3B is the perfect trio [Ange] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:51



in this story there is beauty, the beast and beer ! the perfect trio

Dans la lancé je commande un autre verre et spécifie bien que c'est pour la personne que j'attends, que je commande ce verre. Du coup il comprends que dès que je serais en compagnie d'une jeune femme il devra me servir le verre. Ouai je suis synchro et romantique quand j'ai envie. Le truc c'est que je commande le verre bien avant d'avoir une réponse de la part de mon interlocutrice. Autant dire que si je n'ai pas de réponse j'aurais au moins un verre d'avance à finir avant de partir de ce bar. Enfin il ne fut pas long. Mon message réponse. Je soupire dans un sourire tandis que je lis le message. C'est bon pour moi. J'espère juste qu'elle ne tardera pas car tant qu'elle n'est pas ici je vais continuer et continuer à boire et ça ce n'est pas bon sachant que je ne tiens pas énormément l'alcool. Enfin ce n'est pas quelques bières qui vont me faire vaciller. Quoi que... il paraît que c'est le débit dont on le boit et non la quantité qui joue. Enfin la quantité un peut quand même. Car quand tu en bois, oh je ne sais pas, cinq ou six je pense quand même que tu dois être cuit. Surtout vu les calibres qu'ils nous servent ici. C'est pas de la vingt-cinq centilitre.

Bref tandis que j'attends impatiemment ma belle blonde je fouille -une nouvelle fois- machinalement mon téléphone. J'envoie deux trois texto par-ci par-là. Un a Edward pour lui rappeler que l'on doit se voir rapidement pour répéter, le plus possible et qu'il doit – par conséquent – me garder du temps dans son emploi du temps. Ensuite un a Jessie pour lui dire d'étendre le linge et que je ne sais pas quand est-ce que je rentre par ce que je bois un verre avec une amie et enfin un a Jenna. Enfin là c'est plus une réponse que je lui envoie. Ca doit bien faire deux jours qu'elle attends une réponse et vu que je suis parfois tête en l'air et qu'elle m'a énervé la dernière fois que je l'ai vu, je tarde – volontairement - à lui répondre. Juste pour faire ma chieuse quoi. En même temps il paraît que ça me va tellement bien XD Entre temps je fais une pause pipi quand même car franchement la bière sa déchire mais la vessie en prend un sacré coup quand même. Tandis que je reprends place je vois se profiler un silhouette filiforme à l'entrée du bar. Je jette un œil bref et reconnaît ma belle Sirens. Bourdieu comment elle est craquante dans sa petite robe. Y a pas à dire, ses parents ne l'ont pas loupé. A tels points que les mecs qui la reluque à l'entrée du bar me soul déjà.
Ma belle me rejoins rapidement et vient même m'embrasser. Je lui rends son baiser et en me séparant d'elle je lance un petit gémissement de plaisir. Héééé c'est pas tout les jours que c'est elle qui fait le premier pas alors pour le coup ça me plaît beaucoup. Je pose ma main sur son genoux et de l'autre je lui écarte quelques mèches qui se sont posé sur son visage. «  T'en a mis un temps ! J'ai fahi me languir de toi ! » dis-je en souriant pour la titiller un peu. Ba ouai faut savoir les séduire c'est filles là. Non M'sieur moi je ne drague pas. La drague c'est pas beau, beurk caca. Et en plus c'est lourds et sans intérêt. Moi je charme, je séduis et à la rigueur j'embobine si vraiment je ne veux pas finir ma nuit seule. Mais avec Ange dès le premier soir je n'avais juste qu'à la séduire par ce qu'elle est ce genre de femme que l'on prends avec douceur et avec des pincettes. Alors que j'allais venir cueillir un baiser un homme d'une trentaine d'année s'approcher de nous et vient carrément scouater le banc d'en fasse. «  Elle est mignonne la blonde ! C'est quoi son p'ti nom ? » okay alors soit il a pas conscience qu'il est lourdingue, ivre et mal polis soit il est comme ça de nature. J'inspire profondément et pose mon coude sur la table pour me rapprocher du vieux croûtons. «  C'est MA blonde alors casse toi papi, avant que je ne te fasse oublier ton propre nom ! » Y a pas mal de chose qui m'insupporte dans la vie – oui je ne suis pas facile à vivre – mais alors le rentre dedans et les gens comme lui me sortent par les trou de nez. Qu'est-ce qu'il croit l'ancêtre, qu'on est toutes intéressées par des trentenaires pété de tunes et alcoolique sur les bords par ce qu'il ne couche plus avec sa femme qui se tape le jardinier ? Et ba non. J'insiste tellement du regard en sur-élevant mes sourcils que le vieux bonhomme finit par se lever et aller reprendre son ancienne place. A ce moment là le beau serveur apporte la boisson que j'avais commandé à mon amie. « Cocktail passion sans alcool pour M'zelle Cendrillon ! J'espère que ça te plaît ! » dis-je en souriant au barman qui se marre de la façon dont j'ai rembarrée l'ivrogne.

Ainsi nous nous retrouvons seule. Enfin. J'ai envie de dire. Car depuis qu'elle est arrivé tout les regards se pose sur elle et j'avoue c'est dérangeant. Pas que je n'ai pas l'habitude – moi-même- de me faire reluquer de cette manière mais c'est juste que c'est agaçant de ne pas pouvoir être dans une intimité total juste par ce qu'une belle fille débarque dans un bar. « Ca fait un bail qu'on ne s'est vu ! J'espère que je t'ai manqué sinon je me suicide avec ma bière et le vieux con là bas ! » je prends alors sa main et vient me glisser jusqu'à son cou que je baise du bout des lèvres « car toi tu m'as pas mal manquée ! » dis-je doucement avant de rire dans ses cheveux. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The 3B is the perfect trio [Ange] Empty
MessageSujet: Re: The 3B is the perfect trio [Ange]   The 3B is the perfect trio [Ange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The 3B is the perfect trio [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Est ce que tu sais de quoi tu parles là ? » ❖ ange&delphine
» ANGE ☀ all i want is a place to call my own.
» ANGE † close enough to start a war.
» ANGE L. DESROSIERS ☀ (514) 975-9109
» ANGE L. DESROSIERS ☀ l'honnêteté ça se mérite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-