DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha C. Prévost
Samantha C. Prévost
Fondatrice - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 97
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥ Empty
MessageSujet: DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥   DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SAMANTHA & CÉDRIC
pique-nique romantique


Nous étions le deuxième jour du festival et l'ambiance était déjà à son comble. J'étais heureuse d'y participer. Les jeunes talents étaient vraiment prometteurs. Le spectacle valait le détour à chaque fois. Pour ma part, je m'amusais comme une petite folle. Pour la plupart, je ne connaissais pas la majorité des gens mais on s'en fichait un peu. On était là parce que nous partagions les mêmes passions artistiques et nous nous accrochions à ça. Je ne connaissais pas les gens et pourtant on parlait, on échangeait. J'aimais cette ambiance, cette atmosphère conviviale. Depuis hier, je passais ma journée à errer à travers le festival, allant de scène en scène. Je n'étais cependant pas encore allée dans les chapiteaux des expositions bien que je sache que Cédric exposait certaines de ses photographies.

D'ailleurs en parlant de mon petit ami, j'étais présentement en train de le chercher. Nous nous étions donnés rendez-vous sur l'une des nombreuses pelouses, vastes espaces situés entre les différentes scènes et chapiteaux. De nombreux stands les occupaient à certains endroits. Pour notre part, nous nous étions plutôt rapprochés des bois afin d'être légèrement à l'écart de la foule. Je voulais avoir un moment tranquille avec lui. Hier, cela avait été difficile puisqu'il était passé sur la scène du cirque pour son numéro de jonglage. J'étais évidemment allée le voir et son habilité m'éblouissait toujours. Je ne me lassais pas de l'admirer. Je l'aimais, c'était incontestable. À mes yeux, il était l'une des personnes les plus importantes dans ma vie.

Ainsi, ce midi, nous devions nous rejoindre pour pique-niquer. Arrivée il y a à peine cinq minutes, je l'attendais avec le panier dans les mains. On devait manger ensemble aujourd'hui pour pouvoir ensuite passer l'après-midi ensemble. Quand même, nous allions tout de même faire au moins une journée tous les deux à ce festival ! Certes, nous nous croisions mais nous ne restions pas collés l'un à l'autre tout le temps. Nous avions prévu de passer aussi des journées avec nos amis. Ainsi, ce dimanche nous était réservé et autant dire que j'étais impatiente. Ne pas le voir arriver me faisait monter mon rythme cardiaque... Je voulais le voir dès maintenant. Je le voulais à mes côtés, être dans ses bras protecteurs. Je voulais sentir sa présence rassurante et apaisante, sentir le contact de ses lèvres sur les miennes, ses caresses sur ma peau. Il m'était indispensable et, en cet instant, je n'avais qu'une seule chose à l'esprit. Je désirais simplement passer ma journée entière avec lui, partager ces moments qui n'appartenaient qu'à nous, être en tête à tête intime avec mon petit ami !

Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥ Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥   DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:26

Il avait été occupé, dans le chapiteau, à expliquer à deux potentiels acheteurs le message caché dans les photographies qu'il avait décidé d'exposer. Autant dire qu'il avait plus ou moins dû improviser au fur et à mesur, n'ayant pas réellement eu de grande idée novatrice derrière ces photographies qui, au final, étaient simplement des clichés pris librement et par envie. Si l'envie de voir des photos de Samantha Prévost vous prenait un jour par surprise, les albums photos de Cédric Gariépy seraient sans doute l'une des banques les plus riches en tirages d'elle. Souriante, rieuse, renfrognée, concernée, occupée ... À dire vrai, il y avait des photos de Samantha dans n'importe quelle situation imaginable, hormis triste. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu'elle était triste, Cédric préférait largement consoler sa belle qu'immortaliser sa douleur. Ce qui était, après tout, un comportement des plus naturels envers les personnes que l'on aime.

Consultant régulièrement sa montre, il ne put s'empêcher de commencer à prendre panique. Il allait finir par être en retard ! Mais il savait autant que le prochain qu'il ne pouvait pas simplement s'éclipser en plein milieu d'une conversation dont il faisait partie ... Ce serait plus que mal vu, et ça lui poserait plus de problèmes qu'il n'était prêt à endosser. Se contentant donc de rester debout à baragouiner tant que les mots lui venaient, il ne put s'empêcher de prier intérieurement que Samantha comprendrait, et ne lui en voudrait pas. Avec un peu de chance, sa prière ne serait pas en vain.

Lorsque finalement, le couple de quarentenaires s'était décidé de partir eux aussi prendre leur pause déjeuner, il ne fallait pas le lui redire à deux fois. Marchant rapidement vers la porte d'entrée (ou dans son cas, la porte de sortie), il accélérait le pas en se rapprochant du lieu de rendez-vous. Et comme convenu, elle était là, à l'attendre, sagement, calmement et avec cet air qui la rendait si mignonne à ses yeux. Ralentissant la cadence, il s'approcha d'elle, la regardant droit dans les yeux, et en profitant pour lui prendre le lourd panier de pique-nique d'entre ses deux mains. Il lui déposa alors un léger baiser sur le front, avant de dire :

- J'espère que tu ne m'as pas attendu longtemps, B. Je t'ai manqué ? À moi, tu m'as manqué.

Un sourire aux lèvres, il la prit par la main, marchant un peu plus loin vers les arbres afin de profiter de l'intimité que ce moment en tête à tête leur offrait le potentiel d'atteindre. Il choisit un endroit bien à l'ombre avant de poser le panier à terre et de se pencher, en sortant une nappe typique à carreaux blancs et rouges ; la nappe des pique-niques par excellence. Se retournant, il lui sourit à nouveau.

- Genre ! T'es pas sérieuse. Dis moi que t'es pas sérieuse !

Évidemment, lui-même n'était pas sérieux. Il était plus qu'enchanté par ce pique-nique presque stéréotypique. Il y avait quelque chose de beau et de pur à l'idée de faire ça "comme dans les films", sur une belle pelouse verte, à quelques mètres d'enfants jouant au ballon. Lui faisant signe de s'asseoir, il attendit que celle-ci soit bien installée avant de se poser à son tour sur l'étendue de tissus. Puis, il porta le panier jusqu'au centre de la nappe, et l'ouvrir, en sortant deux gobelets et une bouteille d'eau.

- Je suppose que t'as soif ? demanda-t-il en décapuchonnant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
 

DIMANCHE 15 JUILLET ☀ Pique-niquons en tête à tête. with Cédric ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMPING ☀ un toit au-dessus de ma tête.
» ABSENCE DE CÉDRIC
» [LUNDI] CÉDRIC & ELENA ☀ tu l'aimes, toi, sa confiture ?
» CÉDRIC ☀ j'ai pas le droit de m'ennuyer. -> [ ]
» CÉDRIC & DELPHINE ☀ un p'tit peu de sirop d'érable. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs :: Festival des Talents 2012-