« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:42

Eleonor Joy Savannah
20 ans, Musique, Pretty siren & célibataire

POINTS CLEFS Les élements essentiels de la vie de votre personnage. Vous pouvez présenter ceci de la manière que vous le voulez. =D

LIENS RECHERCHÉS Vous pouvez mettre quelques petites idées, voui. :)

CÉLÉBRITÉ ©️ créateur de l'avatar

James Edward Princeton ; Je t'aime moi non plus
LOUIS TOMLINSON ©️ Aleex'
Eleanor & Edward furent très amis dès qu'ils se rencontrèrent. Ils étaient quasiment tout le temps ensemble. Seulement pour Edward ses sentiments évoluèrent, et l'avoua à la jeune femme. Celle-ci, prise au dépourvue, refusa ses avances, cassant un peu la complicité qu'ils partageaient.
Ils avaient alors 15 ans et Edward fit tout pour oublier ses sentiments à l'égard d'Eleanor, même de sortir avec une autre jeune femme, Leah. Et bizarrement Eleanor ça l'énervait de le voir avec une autre, elle lui avoua donc qu'elle pensait avoir des sentiments pour lui. Cependant une fois qu'il eût rompu avec Leah, Eleanor se rendit compte à quel point il l'aimait et ce qu'il pouvait faire pour elle, ça l'effraya et décida de ne pas se mettre avec lui. Sans s'en rendre compte, elle brisa le coeur d'Edward. Pendant 2 ans, ils se tournèrent autour sans qu'il ne se passe rien. Puis Edward partir brusquement.
Depuis Eleanor ressent un manque, ses sentiments sont toujours présents. Mais quand elle va découvrir à quel point il a changé, que va t-il se passer ? Et lui, a t-il toujours des sentiments pour elle ? Quand il va la revoir, qu'elle va être sa réaction ?
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you


Dernière édition par Eleonor J. Savannah le Sam 7 Juil 2012 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:55

Moi ? I love you
En tant que Sirens Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:01

Bien sur ma jolie tu a déjà une idée ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:04

Non :8D:
C'est quoi ton lien avec Cédric ?
Parce que je crois que c'est la seule chose que nous avons en commun, mise à part le fait que nous sommes toutes les deux des Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:45

Naaaaan mais c'est quoi cette photo là avec le blond ?! :O -okjesors-
Non juste pour te dire, (après tu fais comme tu veux), mais je pense qu'un lien avec Mason A. Roller serait "logique" sachant que lui était mon meilleur ami quand j'étais au Texas donc .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:22

• Moreen, pour le moment je ne sais pas encore quel lien je vais avoir avec Cédric je te dirais sa quand je l'aurais sinon on peut dire qu'on c'est croisée dans les couloirs et qu'on c'est mise a parler ensemble ... On n'est devenue inséparable on n'est comme les doigts de la main ? Une petite idée que j'ai si elle ne te plait pas on peut bien sur changer Ballon de l\'amûûr

• Edward, je sais pas ecoute je les mit comme sa je le trouve très mignon alors bon voila quoi ^^' Je vais aller voir sa avec lui Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:04

Oh non, j'aime beaucoup ♥
Donc on dit inséparables :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:52

Moiii ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:27

Moreen • Oui MEUGNON ! \o/

Alexa • Oui bien sur ma belle tu a déjà une idée en tête ??? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 3:09

Bah j'avais pensé à un petit truc du genre on s'est connu à cause de Moreen que je considère un peu comme mon guide et une amie à garder. Alors de la on peut partir sur quelque chose de positif ou négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:20

Étant donner que moreen est mon inséparable on pourrais dire amie ou simple connaissance ? Et plus par la suite MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:55

ouais cela me va du genre on commence à se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:17

Oui voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:01

Sophia Bush ! MEUGNON ! \o/ J'ai lu ton caractère sur ta fiche et je pense que malgré quelques divergences, on pourrait faire un truc pas mal... J'ai plusieurs idées qu'on pourrait approfondir mais tout d'abord, je viens te demander si tu veux bien de moi *fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:12

Ouiiiiiiii ma belle bien sur que je veut de toi
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:49

Cool MEUGNON ! \o/ Donc voici mes idées en vrac :

→ Vu qu'Eleonor est plus jeune de deux ans, il y a la possibilité de dire qu'Andrea a été en quelque sorte sa marraine quand elle a débarqué chez les Sirens.

→ Cependant, j'ai vu dans ta fiche que tu avais écris "Je n'aime pas que quelqu'un me disent ce que j'ai à faire je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire de ma vie le seul mettre de ton destin c'est toi-même. J'adore faire la fête m'amuser, faire les tours des soirées, mais je suis raisonnable je ne bois pas énormément. Un gros défaut chez moi je suis quelqu'un d'impulsive, je m'énerve vraiment vite et des fois pour rien.". Du coup, même si on peut dire qu'elles s'entendent bien de part le côté fêtarde et tout le reste, elles ont malgré tout des discordes. En effet, Eleonor aurait peut-être eu du mal à ce qu'Andrea soit sa guide, qu'elle doive lui apprendre à comment devoir se comporter en étant une Siren et tout. Par ailleurs, Andrea est beaucoup moins raisonnable en soirée, elle a souvent l'habitude de finir dans les bras d'un mec complètement bourrée ou une situation dans le même style. Elle est plutôt excessive et tous ces points pourraient être des sujets d'embrouilles entre les deux filles. D'autant que tu écris aussi "On ma souvent dit aussi que j'ai un petit côté manipulatrice moi je ne trouve pas, mais bon si on me la dit c'est que sa pourrais être vrais. J'adore avoir le dernier mot même quand j'ai tord j'ai raison." et Andrea est un peu pareil sur ce point donc les engueulades seraient vraiment monumentales parfois.

→ Cependant, tu dis aussi "J'adore m'occuper des personnes, les câliné, leur faire des bisous..." et vu qu'elles ont forcément créé un lien plutôt fort avec ce parrainage d'entrée chez les Sirens (eh oui McGill est une grande université et je pense que dans ce genre de grosse structure, dès qu'on crée des liens, cela de démarque tout de suite du lot. Au final, on connait qu'une infime partie du campus !), Andrea et Eleonor s'entendraient forcément super bien en dehors de ces prises de bec.

Qu'en penses-tu ? C'est une base, on peut changer, supprimer, ajouter tout ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:52

Bah en faite sa me plait bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:59

Ok c'est parfait, je t'ajoute dans ce cas :D

EDIT : ça y est, tu es ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor    « L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié et une perle rare que personne ne peut détruire. » •• Relashion Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Histoire (pv:Eleonor)
» Eleonor Joy Savannah - fini -
» Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-