Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:25


☀ Caliope Hope Patterson ☀

feat. Mila Kunis


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Patterson
Et je me nomme Caliope Hope
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Hope

Si vous voulez tout savoir, j'ai 22 ans (10/04/1990)
D'un point de vue physique, je fais 1m61 et 48 kg.
Je suis passionné(e) par le dessin et la justice. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue de l'avion.
Je suis célibataire
J'ai également deux frères et une soeur. Quant à mes parents,je préfère évité le sujet, ma mère est correct et je l'adore, mais depuis le cancer de mon père, la vie familiale à changé, au point que mon père soit rendu en psychiatrie.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de Droit, option que j'ai choisie.

J'ai connu McGill ... grâce à mon grand frère Adam, il ne dit que des bonnes choses de McGill Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... cette université me plaisait et je peux surveillé mon frère jumeau pour pas qu'il fasse trop de bêtise.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Soaring Doves. Au début je n'aimais pas trop les sororités, mais la soaring doves ma bien plût! Je suis une grande travailleuse, je suis altruisme, je suis à ma place dans cette sororité!


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Je suis quelqu'un de posé, calme, altruisme et douce. Je suis très indépendante, je déteste être dépendante de quelqu'un. Je fais tout toute seule depuis que je suis jeune. Débrouillarde comme je suis, je suis capable de me sortir des situations autant complexes que gênantes. Je suis la plus saine d'esprit dans ma famille, donc j'essaie d'aider les autres à se remettre sur le bon chemin. Oui, on me dit souvent que je suis une sainte, mais pour tout vous dire, parfois j’agis comme une diablesse. Je ne me laisse jamais marché sur les pieds. Je suis têtue comme une mule, quand j'ai une idée dans la tête, je mis tiens jusqu'à la fin. Je sais que se n'est pas digne d'une soaring doves, mais je réplique souvent. En fait, je réplique toujours à mon frère jumeau, car je déteste ce qu'il est devenu et je sais au plus profond de moi que mon vrai frère est encore là. Je peux parfois paraître dure avec certaines personnes, mais cela ne veut pas dire que je ne les aime pas. C'est que je ne veux pas paraître trop sensible devant les gars, qui peuvent me faire succomber à leur charme. Je préfère terminé mes études avant de me lancer dans une relation sérieuse. Hé oui j'ai de l'ambition et des rêves que je veux accomplir!
Ma Santé
Ma santé a toujours été impeccable. Je n'ai aucune allergie, même pas le rhume des foins! Je n'ai pas non plus de maladie héréditaire. Par compte, mon père a déjà eu le cancer, mais il n'était pas héréditaire. Pour les maladies génétiques non plus, sauf que j'ai une petite particularité. J'ai les yeux vairons, ce qui veut dire, que mes deux yeux n'ont pas la même couleur. J'ai un œil vert et l'autre est brun. Je sais, c'est spécial. Il peut s'agir de tumeur ou de pathogènes, mais je me suis faite suivre et je n'ai rien du tout. Pour ce qui est de donner mon sang, je ne l'ai jamais fait. Je n'ai pas non plus signé l'endos de ma carte de donneur d'organe. En fait je déteste les hôpitaux, donc j'essaie d'y aller le moins souvent possible.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ PSEUDONYME ☀
Prénom : Kate
Âge : Dans moins de deux semaine 18 ans!
Sexe : Féminin
Présence : 5/7
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Sur PRD
Comment le Trouvez Vous ? Le contexte est super!! Enfin un forum dans mon coin de pays! JE suis une Pure Québécoise!
Une Suggestion ? Nah aucune!
Le Code du Règlement est : Quand il me prend dans ses bras il me parle tout bas je vois la vie en rose
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [x] Non




Dernière édition par C. Hope Patterson le Mar 24 Juil 2012 - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:25


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est




Dernière édition par C. Hope Patterson le Mar 24 Juil 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:06

Bienvenue parmi nous, sexy! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:09

Bienvenue sur WEM, Hope, et bon séjour parmi nous ! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:43

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Simon T. Aubin
Simon T. Aubin
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 22
⚜ DOSSIER ADMIS : 16/07/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:11

Bienvenue ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Mila Kunis. Baaave
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:48

Merci!!

Même chose pour Darren Criss Baaave
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:42

MEUGNON ! \o/ soeurette de Chris :D BIENVENUE MISS
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle C. Aubin
Abygaëlle C. Aubin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 37
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:31

milaaaaaaaaaaaaaa sweet lips kuniiiiiiis Hanwi, Hanwiwi, Hanw bienvenuuuuue par ici ** et bon courage avec ta fiiiiiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:00

Que de belles réactions!! Merci les filles :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:35

BBBBIIIIEEENNNVVVEEENNNUUUEEEEEEEE Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Chris va être trop hyper content que tu sois la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:29

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:25

Comme Avasexy le dit , je suis hyper content Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Dépêche toi de finir ta fiche que je puisse la valider et qu'on s'amuse comme des fous Dummy : D Hésites pas si tu as des questions jolie jeune soeur ^^

AWN je suis trop heureux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:24

Bienvenue sur WEM Troll Superbe choix d'avatar Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:48

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:31

UNE AUTRE PATTERSON ! MEUGNON ! \o/
Très très bon choix d'avatar. Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation & j'espère que tu te plairas sur le forum. Au fait, bienvenue ! :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 4:00

Malheureusement délais écoulé , présentation refusés BOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?   Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cam ✽ oh simple thing, where have you gone ?
» c'est quand deux dindes se rencontrent
» JONATHAN (hot) ☀ Une simple visite de courtoisie ?
» Jayden ♣ Quand j'me regarde dans un miroir , j'me dis que la nature est bien faite.
» HISTOIRE SANS FIN ☀ quand nestor le castor épousera georgette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-