CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:10


Oui mais j'ai déjà lus 3/4 fois ce truc, j'y comprend rien quand même, parce que pour moi le Bac se fait au lycée et après on entre à l'université, du coup ça me perturbe *baf*
Mais bref, si si, j'avais déjà demandé à deux admins dans ma fiche, et ils m'avaient dit qu'à 22ans on pouvait entrer en 1ère année du 2ème Cycle Parce qu\'on fait to
Bref Alix est donc à McGill depuis 3 ans Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Okaay, je comprend mieux =D Ben on peut dire qu'elles se sont connus lorsque Charlie était chez les Doves, elles se sont liées d'amitié, et malgré son départ de la confrérie Alix l'apprécie toujours autant, la poussant un peu à revenir chez les Doves parce que "Sérieeeeux c'était mieux quand t'y étaaaiiiis !". Un truc du genre Arrow
Sauf si t'as une meilleure idée, ce qui est fort possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:33

Alix cest pas si compliqué t'inquiète pas, le BAC francais cest comme notre pré-universitaire qu'ici on appelle CEGEP, parce que logiquement tu n'entre pas à l'université au Québec avant l'âge de 19-20 ans.
ce qui est mélangeant cest que notre premier cycle d’université (qui dur en général 4 ans) se nomme le baccalauréat. Dummy : D

Bref, si elle est à McGill depuis 3 ans, on peut donc dire que'Alix à connu Charlie dans le temps où elle a fait partie des Doves MEUGNON ! \o/ j'aime bien l'idée qu'elle pousse Charlie à revenir dans le groupe XD pourquoi pas! Elle hésiterait surement et qui sait si elle ne finirait pas par suivre Alix... XD (mystère)
Coin coin :3 en gros elles sont restés bonnes amies malgré tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 3:11

J'irais dans du négatif puisque j'aime bien embêté ta meilleure amie avec Kayla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:02

Négatif alors! tu pourrais me décrire un peu plus ton lien avec Kayla? :D
ça pourrait aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:12

En gros on est amie et on aime bien traîner ensemble et se moquer des gros nuls et de Nora et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:51

Haha parfait je vois un peu oui!

je peux donc te placé dans la même catégorie que Kayla cest à dire: À ÉVITER :D...

En gros, elle ne risque pas de t'épargner non plus, vue que tu agis de la même façon que ton amie... et que Charlie a horreur de ce genre d'attitude là. Tu fais donc toi aussi partie de la "guerre" entre Nora, Kayla, Toi et Moi XD
ça va être explosif haha
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:31

Charlie A. Sullivan a écrit:
Alix cest pas si compliqué t'inquiète pas, le BAC francais cest comme notre pré-universitaire qu'ici on appelle CEGEP, parce que logiquement tu n'entre pas à l'université au Québec avant l'âge de 19-20 ans.
ce qui est mélangeant cest que notre premier cycle d’université (qui dur en général 4 ans) se nomme le baccalauréat. Dummy : D

Bref, si elle est à McGill depuis 3 ans, on peut donc dire que'Alix à connu Charlie dans le temps où elle a fait partie des Doves MEUGNON ! \o/ j'aime bien l'idée qu'elle pousse Charlie à revenir dans le groupe XD pourquoi pas! Elle hésiterait surement et qui sait si elle ne finirait pas par suivre Alix... XD (mystère)
Coin coin :3 en gros elles sont restés bonnes amies malgré tout :D
Ooooh, okay, j'comprend déjà un peu mieux xD

Ouais, ça me va ! Bonnes amies malgré tout, et Alix qui essaye de faire revenir Charlie :p
Si tu veux ajouter un truc, n'hésites pas Dummy : D Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:34

oui ça me va :D

on peut parfois dire que ça créer des conflits entre les deux XD si jamais Alix insiste trop sur le fait qu'elle veut que Charlie retourne chez les Doves...mais rien de grave ^^

MEUGNON ! \o/ je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:39


Oh, oui, pas bête ! Oui puis Alix est chiante quand elle s'y met, donc ça collerait bien xD

J'ajoute bientôt aussi Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:51

ouais alerte à la bombe !!!! On va bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:16

Un lien, ça te dit ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:36

OHHH OUIII JE VEUX MON PTIT PANDA MEUGNON ! \o/

parle moi un peu de ton personnage ^__^ comme ça je pourrais avoir une idée...déjà elles ont le meme âge cest bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:10

Moiiiiiii Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:32

Bad Boy :D

mouahahaha alors, je crois que ça pourrait être un lien autant positif que négatif ^^ comme tu veux, mais en général, Charlie aime bien les gens avec pas mal de caractère, car elle est capable de ne pas se laisser marcher dessus :D
et vue qu'il aime les femmes.... quoi que Charlie parfois, en bonne sportive qu'elle est, elle passe pas pour la femme fragile MDR XDD
Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:48

Voilà Oooh

Née le 6 avril • a eu un accident de voiture lorsqu'elle avait 14 ans • elle a perdu ses parents et son frère dans ce drame • Elle est restée un an dans le coma • elle est amnésique, anorexique et fait des crises d’épilepsie et de tétanie • elle vit chez sa tante et partait tout les étés en vacances dans différents endroits du monde • Est une virtuose du piano • est plutôt renfermée sur elle même • Gourmande • Gentille • impatiente • A souvent des migraines • passe cette année son baccalauréat • essaye de se rapprocher des garçons • Boit peu et ne se drogue pas • Aime regarde un match de foot avec une bonne bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:58

P. "Panda" T. Morneau a écrit:
Aime regarde un match de foot avec une bonne bière
voici la chose la plus importante que l'on a en commun! :D
Charlie est la fille unique de l'entraîneur de foot de l'équipe de McGill, elle est passionnée par ce sport!
cela dit, j'adire ton perso MEUGNON ! \o/

par " essaye de se rapprocher des garçons " je crois que ça me donne une idée de lien, car Charlie est plus proche des mecs que des filles XD elle en connait beaucoup, a plusieurs amis et peut-être qu'elle pourrait aider un peu Panda' !

je vois un lien positif en tout cas XD Slurp dit moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:51

Merci Charlie MEUGNON ! \o/ Je trouve que c'est super Hanwi, Hanwiwi, Hanw Ca serait un moyen pour Panda de se rapprocher des autres étudiants. Et comment réagirait Charlie fasse à ses problèmes de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:32

Elle est du genre respectueuse malgré son caractère et puis Charlie étudie dans le domaine de la santé... (pour être kiné en fait) alors je ne crois pas que ça lui cause problème. Elle saurait que Panda est différente des autres, mais elle voudrait quand même l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:31

Moi, c'est comme tu préfères Surprised Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:40

JE PEUX DÉCIDER ? :D

ça va chauffer pour tes fesses alors MDR....

humm bha on peut donc dire que Charlie peut te considérer comme neutre, c'est à dire une journée elle peut te parler si elle en a envie et que la suivante elle peut aussi t'envoyer balader pour X raison XDDD
comme ça se pauvre Jo ne saurait pas sur quel pied danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:05

Tu es une ex-Soaring Doves !
Que dis-tu que nous nous y soyons rencontrées ?
Est-ce que ça te tente qu'on soit meilleures amies ? Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:18

Oui en effet XD ex-doves, mais j'aimerais savoir pour quelle raison elle a quitté! Car de son côté, Charlie est restée en bon terme avec eux ^^

j'ai déjà une meilleure amie, mais on peut trouver un lien positif oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:59

Ouaiiiiiis j'adoore MEUGNON ! \o/ Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:42

moi j'en veux unnn Hanwi, Hanwiwi, Hanw Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:43

HAN mais ouiiiiiiii MEUGNON ! \o/

tu avais une petite idée en tête ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie || give me all that you got
» Charlie Ann Sullivan ❖ (514) 368-2720
» DELPHINE E. GARIÉPY ☀ game on !
» LILIANNE DOYLE ☀ The game is on, Mrs Hudson, is on!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-