CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:15

fiche créée par littleharleen



CHARLIE ANN SULLIVAN
Charlie est une fille simple et naturelle qui ne cherche jamais à avoir toute l'attention sur elle. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait 9 ans, ce qui l'a fragilisé un moment, mais son père l'a replacé sur le bon chemin en lui transmettant sa passion du Football et du sport en général. (Il est l’entraîneur de l'équipe des Redman de McGill). Depuis, c'est une fille en bonne condition physique, en contrôle d'elle-même également et qui n'a pas peur de se salir un peu les mains. Sans doute pour cela qu'elle a plus d'amis garçons que de filles... Elle n'a pas la langue dans sa poche et parle avec franchisse, mais ceux qui prennent le temps de la connaître remarquent vite son côté protectrice et attentionnée envers les autres. Toujours de bonne humeur, souriante et amusante, elle est facile à vivre. Comme elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il lui arrive parfois d'avoir plus mauvais caractère, mais elle n'a rien d'une méchante fille. Un peu explosive, certes, mais c'est sa façon de cacher sa sensibilité. Elle veut paraître forte et confiante. C'est également une bosseuse qui s’applique dans ses travaux, car elle déteste le travail mal fait. Charlie est sociable et très loyale, mais peut se montrer sauvage, voir très indépendante selon son humeur. Il faut dire qu'elle s’adapte facilement en fonction de la personnalité de ceux qu'elle côtoie, demeurant méfiante vis-à-vis de ceux qu'elle n'arrive pas à cerner. Avec elle, on ne s’ennuie jamais, elle est d'une bonne compagnie.

***Je recherche toute sorte de lien, connaissances, amies, best-friend, collègues, ennemies et autre truc fou! Dummy : D







22ans, née à Montreal
Étudiante en 2e année de Kinésiologie
McGill's Students / ex-Soaring Doves
Célibataire





(c)fiche créée par littleharleen


Dernière édition par Charlie A. Sullivan le Lun 2 Juil 2012 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:15

Let's play a game






RICKY T. TAYLOR

« you're always here, like a big brother, like a best friend » Charlie le connaît depuis un long moment déjà, elle ne calcule plus trop les années avec le temps, mais encore aujourd'hui, il reste un de ses proches qui comptent le plus à ses yeux. Rick' est plusieurs choses à la fois, c'est un ami, un grand-frère, un complice, un confident, mais aussi un joueur de l'équipe de Football de son père. Ce qui veut dire que malgré le fait qu'ils soient proches l'un de l'autre, il ne pourra jamais y avoir rien de plus qu'une belle amitié. Charlie a fait l'erreur une fois de donner son cœur à un des joueurs et le mauvais souvenir qu'elle en garde l'a finalement convaincu d'écouter les règles de son père à ce sujet. Terminé! Malgré tout, elle sait prendre soin de Rick quand il a besoin d'elle ou alors compter sur lui lorsque c'est elle qui a des ennuis. Ils se serrent les coudes, comme une équipe et pour rien au monde elle ne voudrait le perdre de vu.









AVALON S. HAMILTON

« we are on the same side my friend » Au départ, la blondinette croyait vraiment que cette fille était comme les autres Sirens de l'école. Elle venait de débarquer et rien qu'à l'observer vite fait, elle avait placé Ava dans la catégorie des filles à éviter. Seulement, le jour où elle l'a surpris en pleine engueulade de reine avec sa troupe de Sirens, Charlie comprit que finalement, elles avaient peut-être des choses en commun! Peu à peu, elle lui adressa la parole, discutant de tout et de rien au sujet de cette école et des élèves en général. Des confidences de filles, quoi... La blondinette apprécie surtout le caractère d'Avalon, sa franchise et son côté : je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'hésiterait donc pas à prendre son parti ou à la défendre en cas de problème.







V. "VADIK" N. VOLKOV

« Stupid boys are more cute than smarts boys » Les mecs dans son genre, Charlie en connaît plusieurs et elle sait comment les apprécier malgré tout! Vadim est devenu un de ses potes de façon complètement naturel et puis il connaissait déjà des amis à elle. Difficile de ne pas le croiser tout le temps. Elle doit bien admettre qu'il la fait rire et qu'il n'a rien de particulièrement méchant. Sauf que celui-ci se met parfois en tête de jouer les dragueurs avec elle pour l'emmerder un peu, jeu auquel elle répond de la même manière, tout dépend de son humeur. Elle sait qu'il n'est pas sérieux, mais s'il allait trop loin, elle n'hésiterait pas à le retourner à sa place. Charlie préfère l'avoir comme pote pour bien s'amuser, mais jamais rien de plus.




CHRISTOPHE N. PATTERSON

« Dude, don't forget, football it's life » Au tout départ, alors qu'elle n'était qu'une jeune fille pleine de vie au talent sportif hors du commun à comparer des autres demoiselles, Charlie avait dû confronter face à face le mec le plus beau et admiré de tous, afin de ne laisser personne l'empêcher de faire du sport pour la simple raison qu'elle n'était qu'une petite blondinette. Finalement, si Chris pouvait sembler avoir la grosse tête, il accepta quand même de la laisser jouer au lieu de se montrer méchant envers elle. Bien vite, elle changea d'idée à son sujet, appréciant de partager sa passion du foot avec quelqu'un d'aussi passionné qu'elle. Chaque fois qu'il y avait un match, elle ne manquait pas l’occasion de tout commenter avec lui et de revoir les moments forts au ralentis. À présent plus vieux, cette tradition n'a pas encore changé. La jeune femme doit avouer en être fort heureuse, car elle aime passer du temps avec son crétin de pote, se chamailler pour un rien avec lui, ou alors déguster une bonne bière sur le canapé en face de la télé. Comme elle le connaît depuis longtemps, elle se sent assez en confiance pour être elle-même et profiter de sa passion pour le foot sans se soucier de l'avis des autres. Chris est en quelque sorte celui qui lui rappelle pourquoi c'est si plaisant de ne jamais manquer un seul match. Il est vrai qu'elle a bien changé depuis le temps, améliorant un peu plus son look garçon manqué par exemple, mais à ses yeux, il demeure toujours un éternel gamin, attachant et plein de vie.




CLÉMENCE L.J. KENNEDY

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




NOM, PRENOM PRENOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(c)image: tumblr, icone: belikovs

++ Nora, Kayla, Cam, Alix, Alexa, Floyd , Shawn, Jo


Dernière édition par Charlie A. Sullivan le Ven 20 Juil 2012 - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:16

+2


à vous les loups! Dummy : D Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:30

Je veux! On a déjà Ricky en commun et il m'a parlé du fait qu'il voulait constituer une bande de pote. Du coup, comme j'intègre la fameuse bande de pote avec mon scénar (Lucas ft Jensen Ackles), il nous faut obligatoirement un lien Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:36

Clém!! JE VEUUUX bien sûr! entre fan de sport et de football surtout, il nous faut un truc positif! je les vois bien parler de ce sujet pendant des heures XD
et comme mon papa est l'entraineur, je peux t,avoir des bonnes places pour assister aux matchs haha
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:40

Ah oui excellente idée! Je vais lire ta fiche pour bien connaitre ton histoire mais je nous vois bien comme bonne copine! Le genre qui passerait limite toute la soirée à papoter de tout (football, etc) comme de rien (sujet inutile comme le temps qu'il fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:49

Bha oui! deux amies tout simplement, sans prise de tête! Elles s'amusent toujours super bien semble :D avec les potes aussi ^^ pour avoir du bon temps!
Je te laisse lire alors I love you Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:51

J'ai vu brièvement que tu étais originaire de Montréal, tout comme Clémence. Et qu'elles ont le même âge. Donc je pensais que leur amitié pourrait remonter à plus longtemps. Pourquoi ne pas dire, si tu n'as pas déjà un lien de ce genre, qu'elles sont amies d'enfance et donc meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:03

Vue qu'elles ont le même âge, je vois quelque chose du genre amie d'enfance et d'école... elles auraient un peu grandit ensemble et tout ^^
Sauf qu'à ses 9 ans, Charlie à perdu sa mère dans un accident de la route et elle s'est isolée des autres... on pourrait dire que ça aurait un peu mis leur amitié en péril, mais qu'elle a fini par se sentir idiote de laisser filer une si bonne amie... du coup elle serait revenue vers toi ensuite ^^
(si tu pardonnes haha)
Depuis, elles passent du bon temps ensemble et elles se voient aussi en dehors des heures de cours Dummy : D
sans oublier le football I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:06

Ce lien est juste parfait! Evidemment que Clémence lui aurait pardonné, elle est plutôt dans un esprit peace & love plutôt que rancunière. Et puis, ça pouvait se comprendre vu ce qu'à traverser Charlie! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:20

ouiii et puis elle a perdu beaucoup d'amies comme ça...et elle ne voulait pas que ça arrive avec Clem' I love you
Parfait alors! coupine d'école et de foot! J'ai hâte de faire la connaissance de Lucas aussi dans ce cas! Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 4:56

Oui quand il sera validé, faudra lui expliquer cette histoire de bande de copains et vous trouvez des liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:59

DO NOT FORGET ME !!!! My BFF XD
Qu'on puisse emmerder mes frères en duo, regarder la télé en pyjama en se goinfrant de bonbon et faire peur à ton père par notre débit de parole XD

♥♥♥♥♥(...)♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:22

Dummy : D Dummy : D Coin coin :3 TOUUUUUA MA BFF

je peux pas t'oublier! je vais aller te mettre en premier dans la liste MDR
Superman Slurp MEUGNON ! \o/ MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:24

Yeaaaaaaaaaaaaaah !!! BFF powaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:54

Muhahaha !

Nora J. Riverson a écrit:


♥️ Charlie Ann Sullivan ϟ Best Friend Forever ♥️
Ma meilleure amie! Elle a un caractère exécrable que seule une fille comme moi pourrait supporter et comprendre. Je l'aime, j'ai besoin d'elle, et je ne peux pas passer deux jours sans l'appeler. Fille du Coach on évolue dans le même milieu sportif vu que je suis cheerleader, ce qu'elle ne comprend pas, tout comme je pige pas son intérêt pour mon frère XD Ma Chacha, c'est MA CHACHA ♥️♥️♥️


Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:04

MEUGNON ! \o/ CEST PARFAIT MA BFF !!! :D

- et moi je t'ajoute dès que je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:10

Me ??? Ballon de l\'amûûr MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:36


Dummy : D Dummy : D Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:44

Dummy : D Dummy : D Dummy : D Dummy : D ma puuuceee

Coin coin :3 hey dit moi, est ce que Alix est en deuxième année d'université?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:27


Dummy : D Aloors, ma Alix entre en 1ère année de 2ème Cycle Arrow Ca répond à ta question ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:36

....en gros, cest sa deuxième année à l'université XD HAHA

parce que Charlie est une ex- Doves donc elles auraient pu se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:07


Je sais pas, si tu le dis *BAF* (j'y comprend rien au système québécois xD)

Aaah ouiii, bah oui elles ont pus se connaître *-*
Pourquoi qu'elle est plus chez les Doves ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:00

Moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:54

Alix: https://we-eat-moose.1fr1.net/t49-07-etudes-universitaires-what-do-you-want-to-be-when-you-grow-up voila si tu veux des info...
Le cycle 1 (BAC) est de 3 ans voir 4 ans en général, donc je pense pas qu'elle soit déjà rendu au cycle 2 si elle a seulement 22ans.
Moi je voulais plutot savoir si elle était à sa première année de cycle 1 (en gros si elle est deja venue à McGill ou pas du tout)

Charlie a été chez les Doves au tout début, mais vue son caractère, elle n'a pas réussi à y rester très longtemps... elle est du genre à préférer sa liberté et à vouloir penser par elle même. Elle garde tout de même une bonne relation avec ce groupe ^^ voilaaa

Alex: I love you avec plaisir miss :D tu as une petite idée?? positif, neutre, négatif?

Charlie le mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl    CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE || don’t play the stupid game 'cause I’m a different kind of girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie || give me all that you got
» Charlie Ann Sullivan ❖ (514) 368-2720
» DELPHINE E. GARIÉPY ☀ game on !
» LILIANNE DOYLE ☀ The game is on, Mrs Hudson, is on!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-