Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:46

What a Face moi je me cherchais un lien négatif avec une jolie sirens' .... Dummy : D si ça te dis

MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:32

Ouais ça serais parfait!!! Alors je t'ajoute bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:36

Parce que la phrase de Doris dans némo + sexy Agron = on est obligé d'avoir un lien Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:31

Charlie > Han oui, je manque de négatif. Par contre, tu aurais une idée de scénario, rencontre ?
Avalon > Une fan de Némo ? MEUGNON ! \o/
Du positif ? :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:47

Oh wi Oooh Je suis fan de némo ! Tu mangeras pas ce soir ! Whoo ! Tu mangera ce soir, c'est ceinture ! *en mode tarée*
Hum c'est quoi le caractère de Moreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:44

XD "Oh regarde le masque ! Bah, il est ou le masque ? Bah il est ou le masque ?"
Elle est calme et posée, drôle, caractérielle, spontanée, douce, attentionée.
Elle déteste les gens suceptibles et qui se plaignent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:43

"Oh ! La grosse berque !" XD

Elle est le contraire de Ava' en plus c'est une siren é_è Mais j'ai envie d'un bon lien avec toi. On pourrait dire qu'Avalon ne comprendrait pourquoi Moreen traînerait avec les sirens alors que c'est pas une garce (si ? hide Surtout qu'Ava n'aime pas les Sirens et c'est pour ça qu'elle a quitté leur confrérie pour rentrer chez les Devil's). Donc après je sais pas trop ... t'as une idée toi ? Sinon on cherche ensemble MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:41

Disons qu'elle n'a pas l'air d'une garce vue comme ça. Elle se sert de cet atout pour manipuler les gens. Ce que je viens de te décrire c'est sa façon d'être avec ses amis. Sinon, elle est prête à tout pour détruire les gens qu'elle n'aime pas. Le pire c'est pour les mecs, il ne faut surtout pas lui faire concurrence. Elle aime beaucoup bizuter le plus jeunes qu'elle aussi. En gros, je ne sais pas si tu connais Gossip Girl, mais c'est un peu le même genre que Blair dans la saison 1. Pas exactement pareil, mais elle procède tout de même de la même manière. Elle fait la gentille comme ça, mais elle ne l'aie pas du tout. Mais avec ses amies, elle est plus que gentille, c'est une patte. Il ne faut pas toucher à ses amies et à son mec. Elle est entourée de pas mal de garçons. En revanche, elle n'est pas du tout pareil avec ses amis (garçons). Elle aime bien être sous les feux des projecteurs en leurs compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}   Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moreen ☼ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi {Ft Agron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MOREEN ☼ Underco'
» CÉDRIC ☀ j'ai pas le droit de m'ennuyer. -> [ ]
» LUNCH BETWEEN GIRLFRIENDS ☀ Moreen & Bonnie. (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-