ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:41


☀ Adriel Romeo Oliver-Gariépy ☀

feat. Colton Haynes


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Olivier-Gariépy.
Et je me nomme Adriel Romeo.
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Ade, Rom ou Connard.

Si vous voulez tout savoir, j'ai 21 ans (26 juin 1991).
D'un point de vue physique, je fais 1,83 m et 91 kg.
Je suis passionné(e) par le journalisme, le sport en tout genre, les fêtes, la vodka et les femmes. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue que ma mère ne se réveille jamais.
Je suis célibataire.
J'ai également un demi-frère et une demi-soeur. Quant à mes parents, je n'ai jamais utilisé ce mot. Il y a ma mère, qui est actuellement dans le coma et à qui je pense tous les jours. Je l'adore... ou l'adorais. Elle a tout fait pour m'aider, elle m'a élevé seule. Et mon géniteur... sans commentaire. Il peut aller crever en Enfer.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine du Journalisme, option que j'ai choisie, être journaliste sportif, c'est mon rêve.

J'ai connu McGill ... Tout simplement parce que mon demi-frère Cédric y est allé. Elle est connue, elle est à Montréal: Flemme de chercher plus loin, que voulez-vous. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... L'université est pas mal et elle propose des cursus qui m'intéressent. En même temps, je peux continuer d’embêter mon frère, ça n'a pas de prix.

Et finalement, j'aimerais faire partie des Devil's Advocates. C'est la confrérie qui me convient le mieux actuellement. Je ne suis plus du tout comme avant. Je refuse l'autorité, je veux être libre, me défoncer si je le veux pour oublier la vie merdique qu'on m'a forcé à avoir. Peut-être que les choses auraient été différentes si j'étais resté avec ma mère, mais ce n'est pas le cas.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Imprévisible, impulsif, sûr de lui, sarcastique, arrogant, déterminé, jaloux, sans limite, compétitif, séducteur, provocateur, Romeo est sans aucun doute soit agaçant, soit attirant, ou encore les deux. Son éducation a fait qu’il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait dans la vie, venant d’un milieu modeste. Mais depuis que son père l’a reconnu, il en profite au maximum. Il lui soutire tout ce qu’il peut, non pas parce qu’il en a besoin mais juste pour le plaisir de se venger. Parfois un gamin capricieux, parfois un adolescent plein de fougue, cependant il sait être très protecteur. Il n’est fait que de contradiction, niveau relationnel il n’est pas très fiable, il faut dire qu’il n’a jamais eu de bons exemples. Ses parents ne s’étant jamais mariés, son père n’étant qu’un infidèle. Il ne sait pas ce que c’est que l’amour et ne veut jamais le savoir. Cela fait souffrir, il le sait, lorsqu’il a vu le bouleversement de sa sœur lorsque son petit ami est mort. Il préfère rester sans attache, et cela lui va bien. C’est celui qui te promet la lune, mais qui ne te rappellera sans doute jamais. Toutefois c’est un garçon plein de valeur quand il s’agit de sport, mauvais perdant, mais pas tricheur. Parce qu’on se le dise, Romeo, c’est un grand joueur. Avec les femmes, avec l’argent, avec le reste. Même si cela n’a pas toujours été le cas, il est devenu très extraverti, il ne rate pas une occasion pour faire la fête, boire un coup avec ses amis. Sarcastique et parfois blessant, il se montre toujours plus fort et inattaquable qu’il ne l’est réellement. Car au fond, il n’a pas toujours été comme ça, loin de là.
Ma Santé
Etant donné que je ne connais véritablement que ma mère, je ne pense pas être assez bien informé pour vous parler de maladies héréditaires. J’espère juste ne pas avoir hérité de la lâcheté de mon père. Sinon, je me porte très bien. Je mange sainement, je prends soin de moi. Comme je suis passionné de sport, il est normal que j’en fasse beaucoup. J’ai un corps dont je suis assez fier, je dois le dire. Quand au don du sang… Je ne me sens pas très bien rien que d’y penser. Je dois avouer que la vue de mon sang me révulse. Je fais un malaise quand je le vois, alors en voir des litres circuler dans des tubes, non merci. Ce qui est curieux, c’est que le sang des autres ne me fait rien… Pour les organes, je ne pense pas les donner. Je préfère conserver mon corps entier, qui sait si un jour, la science avance et qu’on est capable de vous faire revivre ? Je ne voudrais pas être un zombie avec des morceaux en moins.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ AERROW ☀️
Prénom : Éléonore.
Âge : 18 ans.
Sexe : What a Face
Présence : 7/7 environ.
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Par un p'tit nem Loukas, Loukaka, Lou
Comment le Trouvez Vous ? Perfect.
Une Suggestion ? Nop.
Le Code du Règlement est : Validé par Delphine
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? Oui !




Dernière édition par A. Romeo O.-Gariépy le Dim 1 Juil 2012 - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:42


☀ TELL ME YOUR STORY ☀





Quelques traits maladroits sur une feuille, le jeune garçon traça un rond surplombant un triangle. Il relia le bout de la ligne représentant son bras à un autre trait qui appartenait à un petit être de crayon, déjà dessiné. Glissant ses doigts autour du feutre marron, il colora les cheveux des deux têtes. Des points bleus pour les yeux, et un long trait courbé pour les faire sourire. Le petit brun souffla sur son papier pour balayer les résidus de gomme et l’éleva devant lui pour l’admirer dans sa totalité. Sous les deux personnages, on pouvait y lire en gros, dans une écriture peu assurée ‘Maman et moi’. Derrière le sourire fier du garçon, on devinait dans ses yeux une certaine tristesse. Il savait, au plus profond de lui, qu’il manquait quelque chose à ce beau portrait de famille. Regardant du coin de l’œil les feuilles de ses camarades, il se rendit bien compte que son dessin ne ressemblait pas à ceux des autres enfants, mais qu’importe, le sien était bien réussi. Il retourna son papier et y inscrivit son nom au dos : Adriel Olivier.

A chaque fin de journée d’école, on le retrouvait tout près du portail, emmitouflé dans son pull. Il patientait en observant les parents des autres, les emmener au chaud dans leurs grosses voitures. Il était toujours le dernier à attendre. Sa mère cumulait plusieurs emplois et finissait son service peu avant la fin des cours. Mais elle n’avait pas de quoi se payer une voiture et fonctionnait avec les transports en commun, pas toujours ponctuels. Son arrivée en face de l’établissement parvenait toutefois à réchauffer le petit Adriel avec son sourire lumineux. Charline Olivier était une jeune femme qui ne devait guère avoir plus de vingt-cinq ans. Elle avait renoncé à poursuivre ses études lorsqu’elle tomba enceinte et surtout, lorsqu’elle apprit que le père ne pouvait pas l’assumer. Il fallait dire, il était déjà marié et avait une vie bien établie à Montréal. Son épouse avait d’ailleurs donné naissance à un fils peu de temps avant. Il ne pouvait risquer de tout perdre pour une petite relation sans importance. Charline décida malgré tout de le garder et de l’élever seule sans rien lui demander. Adriel n’avait jamais posé de question et cela l’arrangeait bien. Ce n’était pas facile à dire à un enfant qu’il était né d’un adultère, que son père avait une autre famille, d’autres enfants à aimer et que lui, n’était personne.

D’un naturel sage et discret, il n’avait jamais eu l’habitude de faire parler de lui. Pas particulièrement brillant à l’école, Adriel était cependant très responsable et indépendant. Il apprenait rapidement à s’occuper de lui-même en l’absence de sa mère. Malheureusement, il ne savait pas que cela lui serait plus utile que prévu. Il avait presque quinze ans lorsqu’un accident terrible survint.

« Nous annonçons un accident de bus dans le quartier de Laval ce mardi matin. Alors que l’autocar s’engageait sur un rond-point, une voiture lui est rentrée dedans, forçant le chauffeur à effectuer une manœuvre qui provoqua le basculement du bus sur le côté. Nous dénombrons quatre morts, plusieurs blessés dont un grave qui se trouve actuellement à l’hôpital. Son pronostic vital serait engagé. La circulation reste bloquée pour l’instant, jusqu'à ce que les circonstances de l’accident soient totalement éclaircies... »

Adriel resserra ses doigts autour de la main de sa mère, allongée sur ce lit. D’un œil inquiet, il surveillait toujours les courbes de l’électrocardiogramme, tel un ange gardien. Après tout, Adriel en était un. Cela faisait deux semaines que Charline dormait aussi profondément, plongée dans un coma qui lui semblait interminable. Le jeune garçon lui murmurait des choses, lui adressait des prières. Il avait été confié aux services sociaux en attendant un éventuel réveil. Mais l’état de la mère semblant se prolongé. Il fallut prendre rapidement une décision pour l’enfant. Après plusieurs mois de procédures et un anniversaire passé au chevet de sa mère, il fut décrété qu’Adriel irait vivre chez son père biologique.

Il avait écarquillé grand les yeux, à la fois choqué et fou de rage. Comment osait-il se montrer après tant d’années ? Monsieur Gariépy avait appris ce qui était arrivé à Charline, cela l’avait profondément touché. Rongé par les remords, il prit la décision de réclamer ses droits et de reconnaitre son fils pour pouvoir le garder. Cela n’avait pas du être facile pour lui de l’annoncer à sa femme et à ses enfants. Mais il l’avait fait. Il ne devait pas être si mauvais. Cependant, Adriel ne voyait pas les choses comme ça et se promit de faire le maximum pour lui pourrir la vie. Il préférait vivre dans la rue que chez de parfaits inconnus. Mais on ne lui avait pas laissé le choix. Il débarqua quelques mois plus tard dans une grande maison, bien loin du petit appartement qu’il avait connu. Malgré tous les efforts de l’accueillante Madame Gariépy, le jeune homme ne lui accordait aucune confiance. Il ne parlait presque jamais et méprisait ses demi-frère et sœur. Ils avaient eu la chance qu’il n’avait pas eue. Ce n’était que des gosses pourris gâtés. Cédric et Delphine. Ces noms étaient amers dans la bouche du garçon.

Dès qu’il eu posé ses valises dans sa nouvelle chambre, sa vie changea du jour au lendemain. Nouvelle famille, nouvelle école, nouveaux amis. Il n’était plus le même. Il décréta que l’on devait désormais l’appeler Roméo. Il n’avait plus rien d’un ange et Roméo symbolisait d’une certaine façon, la guerre des familles dans la célèbre tragédie de Shakespeare. Il devint quelqu’un d’exécrable et d’arrogant. Il ne parlait à sa famille que pour leur lancer des piques et faire des sarcasmes. Même s’il ne le montre pas et ne le montrera sans doute jamais, il a apprit au fil du temps à les apprécier. Mais il est bien trop orgueilleux pour se l’avouer. Il a enfin trouvé la famille qui lui a toujours manqué, même s’il n’oublie pas sa mère, toujours dans le coma. C’est pour elle qu’il continue comme ça.
Son diplôme en poche, Romeo décida d’aller poursuivre ses études à McGill, la même université que son grand frère Cédric. Il fut admis pour le cursus de journalisme. Son rêve étant de devenir journaliste sportif. Il s’implique dans tous les clubs de sport de l’université et dans la radio étudiante, qu’il anime souvent. Devenu un fêtard invétéré, il était évident qu’il postule pour rentrer dans la confrérie des Devil’s Advocates.






Dernière édition par A. Romeo O.-Gariépy le Dim 1 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:50

Oh Roméo, Roméo, Pourquoi es-tu Roméo?... Désolé, fallait que ça sorte xD
Bienvenue avec le sexy Colton Baaave et bonne chance pour la suite de ta fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:53

Loukas, Loukaka, Lou Loukas, Loukaka, Lou
Hâte de lire ta fiche MEUGNON ! \o/

J'aime bien ton surnom : Connard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:34

Merci Ilyanna Slurp

Deeeelph Loukas, Loukaka, Lou Sarah m'appelle toujours comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:26


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Sarah t'appelle comme ça ? bien possible en effet, je me souviens plus exactement XD
Toujours est il que j'adore ta fiche, la façon dont tu l'a écrit Baaave MEUGNON ! \o/
Ce qui est quand même 'drôle' c'est que nos 3 persos ont vécu des changements qui leur ont fait changer leurs caractères du tout au tout ! Bref, j'aime, on est captivé par ta fiche du début à la fin je trouve MEUGNON ! \o/ Rien à redire, je te valide Hanwi, Hanwiwi, Hanw


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:33

Mercii MEUGNON ! \o/
C'est vrai qu'on est une famille de fous :D

Et ouais, des que je fais quelque chose de mal, elle m'appelle comme ça. x)
Je vais pouvoir t'aider maintenant Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:14

MEUGNON ! \o/
Bande de malades. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:42

COLTON On baise ? 8D :8D:
bienvenue sur wem sexy homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:08

J'exige un RP Flashback. Hanwi, Hanwiwi, Hanw :hanwiwi: :hanwiwiwi:

Tu me le présentes, ce p'tit ném ? Loukas, Loukaka, Lou

Cédric & Tondeuse

EDIT : Ta fiche est parfaite. Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.   ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGE ☀ all i want is a place to call my own.
» ROMEO GARIEPY - (514) 235 4715
» ROMEO ❣ I wanna be sweet with you.
» ROMEO ✗ And the Lion fell in love with the Lamb.
» dark simon will love you until the end of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-