Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:52


☀ Valentina Ilyanna-Soleig Mancini ☀

feat. Emily Didonato


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Mancini
Et je me nomme Valentina Ilyanna-Soleig
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Ily, Anna, Nana, Sol'

Si vous voulez tout savoir, j'ai 20 ans, 21 avril 1992
D'un point de vue physique, je fais 1m78 et 50 kg.
Je suis passionné(e) par la mode, la danse (hip-hop, street jazz), la photographie, le shopping, le design. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des araignées (de toutes les bestioles en général) et des serpents.
Je suis célibataire
J'ai également Aucun frères et soeurs. Quant à mes parents, je ne les connais pas ou plutôt, je ne me souviens plus d'eux. Du moins, pas mes parents biologique. Ma mère adoptive m'a abandonnée à mon père adoptif quand je n'avais que 10 ans. Je ne l'ai plus jamais revue et tant mieux.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de design de mode, option que j'ai choisie, cela me plait.

J'ai connu McGill grâce à mes recherches. Je voulais poursuivre mes études malgré mon emploi du temps un peu chargé et puis, je me suis définitivement posée au Canada alors autant trouver une université de bonne qualité dans le pays. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que après avoir visité le campus, tout de suite, je me suis dit: "c'est à McGill que je veux étudier". Alors me voilà, tout simplement!

Et finalement, je fais déjà partie des Advocate's Devil. Si dans un premier temps, je faisais partie des Sirens, j'ai vite décidé de partir de cette sororité. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne m'y sentais pas vraiment à ma place. Certes, j'ai le physique pour faire partie d'une des reines de l'université, mais niveau mentalité, ce n'était vraiment pas ça. Je ne suis pas une de ces petites princesses qui ne pense qu'à sa petite personne. Enfin si, mais je veux tellement plus. L'adrénaline, voilà ce qui me manquait. J'avais besoin de sentir à nouveau cette excitation et seuls les Devils pouvaient me l'offrir..


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
On dit de moi que je suis hautaine, arrogante, moi je dis juste que le monde est jaloux de moi, la gente féminine surtout. Est-ce donc de ma faute si je suis irrésistible? Si j'ai déjà posé pour des magasines tels que Vogue, Runway, Elle? Non, je ne suis pas arrogante, je sais juste ce que je vaux. Non, je ne suis pas narcissique, il faut bien que je me regarde pour être sûre que je suis parfaite à n'importe quel moment, même quand j'ai ma tête dans la cuvette. Je ne suis pas inconsciente, je ne fais que profiter de ma jeunesse tant que je le peux encore. Je ne suis pas dangereuse, je ne fais qu'exprimer ma colère à travers mes poings et ma voix. Je ne suis pas manipulatrice, je ne fais que dévoiler au monde les différentes facettes de ma personnalité. Je ne suis que moi, après tout.
Ma Santé
Ma santé est parfaitement bonne. En fait non, ce n'est pas vrai. Mon foie va bientôt me lâcher si je continue à boire comme ça. Mon cœur va me lâcher à force de prendre des merdes. Mon régime alimentaire est tellement équilibré qu'il m'arrive de régurgiter tout ce qui rentre dans mon ventre en un rien de temps. Oui, je suis en pleine descente aux enfers et j'aime ça. Parce que je me sens vivante...


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ MIDNIGHT.HEAVEN ☀

Prénom : Lou
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Présence : 5/7
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Bazzart
Comment le Trouvez Vous ? Et bien, il manquait quelque chose pour le rendre parfait... MOI!
Une Suggestion ? NOTHING
Le Code du Règlement est : VALIDÉ
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? Non





Dernière édition par V. Ilyanna-Soleig Mancini le Sam 30 Juin 2012 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:53


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ Live. Even if you wanna die, just Live ☀


Un poing vint s'abattre sur ma joue, me faisant tomber par terre. Un deuxième, puis un troisième, un quatrième. Je ressentais cette douleur partout sur mon corps, mais encore plus dans ce cœur totalement brisé. Pourquoi? Parce que je n'avais pas été sage, parce que je n'avais pas ramené assez d'argent, parce qu'il était soul, encore une fois. « Espèce d'incapable! C'est tout ce que tu as réussi à me ramener?! Je n'ai même pas assez pour m'acheter une bouteille! Tu n'es vraiment qu'une bonne à rien, je n'aurais jamais dû t'accepter sous mon toit! Pauvre conne, relève-toi et va me ramener plus d'argent! » Je ne pleure plus, non, je ne lui donnais même plus ce plaisir. Doucement, je me levais. Mes muscles ne me faisaient même plus mal, mes longs cheveux sales me cachaient le visage. Il pleuvait dehors... Je ne voulais pas sortir... En fait non, je préférais encore rester à genoux à mendier plutôt que de rester une minute de plus dans ce taudis, avec mon père. Mon père? Non, bien sûr que non... Je ne connais pas mes véritables parents, je ne connais que lui, cet alcoolique même pas capable de se trouver un travail. Non, lui, sa seule préoccupation, c'est d'avoir à boire et à manger pour lui seul. Et moi, je passais mes journées dans la rue, à essayer de ramasser un peu de nourriture, à regarder les chaussures des passants, en les suppliants de me donner un peu d'argent. Une vie totalement misérable... Je voulais étudier, j'avais de bons points quand j'allais à l'école, ce qui n'était certainement pas tous les jours. Parfois, j'y allais dans son dos et une fois de retour, je me faisais encore plus frappée. Je veux étudier, je ne veux plus regarder toutes ces chaussures, je ne veux plus de ces yeux remplis de pitié qu'on pose sur moi. Non, je m'étais faite une promesse. Je gagnerais ma vie et je ferais tout pour devenir riche... À 14 ans, je me suis faite une promesse, celle de ne plus jamais être rabaissée, celle de garder la tête bien haute, celle d'être placée dans la haute société.

❧❧❧

« Pauvre conne, qu’est-ce que t’es en train de faire hein ?! Étudier, c’est pour les petites bourges ! Tu crois que tu l’es peut-être ?! Casse-toi, vas-y dégage ! Vas me ramener à bouffer sale chienne ! » Ma tête alla se fracasser contre le mur tellement il m’avait poussé violemment. Je n’en pouvais plus, je sentais que j’étais sûr le point de craquer. Je me relevais doucement. Je sentais que j’allais avoir une bosse. Et à nouveau, un coup de pieds s’abattit dans mon dos, me faisant retomber à terre, comme une merde. Et ce fut la goûte qui fit déborder le vase. Je me relevais à nouveau, lentement, et sans prévenir, je sautais sûr lui. « TA GUEULE PAUVRE CON ! » Je me suis mise à le gifler, à le griffer, à le mordre. Bientôt, il tombait à terre, et je me suis mise à le frapper de toutes mes forces. « Tu sais ce qu’elle te dit la pauvre conne ?! Vas te faire foutre. J’en ai plus que marre de me faire traité comme de la merde. Je mérite plus que ça. C’est toi la merde ici. Tu devrais crever. Crève ! CRÈVE ! Espèce de vieux con, t’as vu ce que t’as fait à mon beau visage ?! Et bien je vais te le rendre au centuple ! » Sans m’en rendre compte, je continuais de le frapper, mais cette fois-ci, avec une bouteille vide. Et je continuais, encore et encore. Bientôt, son visage n’était plus qu’une face recouverte de sang. J’étais totalement hystérique, j’avais l’impression d’avoir perdu la raison… Et enfin, à bout de force, je m’arrêtais. Soudain, une lueur de lucidité m’envahi. Que venais-je de faire… Un cri d’horreur s’échappa alors de mes lèvres tandis que je jetais la bouteille de l’autre côté de la pièce. Je me dégageais de son corps s’en vie. Mes mains étaient tâchées, tout comme mes vêtements. Rapidement, je les enlevais, essuyant mes mains avec, tout comme la bouteille. À 16 ans, je tuais mon père adoptif… et enlevait toute trace de mon existence en changeant de nom. Adieu Clea Rosanni Castaldi, bonjour Valentina Ilyanna-Soleig Mancini.

❧❧❧

« Oui, rapproche-toi un peu plus. Ta main, descends-là. Parfait. » J'étais là, appuyée sur ce jeune homme, les yeux fermés, front contre front. Je sentais son regard sur mon visage tandis que le photographe nous mitraillait avec son appareil. 3 ans déjà, 3 ans que je faisais ce métier de mannequin. Depuis que je m'étais enfuie suite au décès de mon "père", j'ai erré un peu partout en Italie, avant de me retrouver scootée par un agent à Milan. Qui aurait cru qu'en à peine quelques mois, ma carrière aurait été autant boostée? Les séances photos se sont enchaînées, les défilés aussi. J'apparaissais pour les plus grandes marques, partout dans le monde et surtout, mon visage se retrouvait plaqué dans toutes les couvertures de magasines, de publicité aussi. Enfin, j'avais la vie dont je rêvais. « Maintenant, embrasse-là, un doux baiser sur la joue. » Je fermais les yeux, à nouveau, affichant un air sensuel comme il le fallait, comme je le faisais si bien. Le Canada, voilà où je me trouvais en ce moment-même. J'avais décidé de rester ici. Pourquoi pas aux Etats-Unis, à New York comme beaucoup d'autres? Je ne sais pas, je me sentais tellement attirée par ce pays. Et puis, je suis devenue étudiante à McGill, alors je n'avais plus aucune raison de m'enfuir. Je voulais me poser et c'est le Quebec qui m'avait accueilli les bras ouverts. « Regardez-vous, plus passionnel. Je veux ressentir cette passion, allez! » Mes yeux bleu dans les siens, ma main sur son visage, je lui souris, un sourire qui se voulait heureux, mais je savais que tout était vide, que j'étais vide de tout sentiment...


Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:10

Bienvenue, femme. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:12

Didonato Baaave

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:20

Merci Femme :O Toujours aussi sex la Candice Baaave
Merci Rachèle :D Je connais pas la célébrité sur ton vava, honte à moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:26

BIENVENUE MEUGNON ! \o/
Bon choix d'avatar I love you Et GOOD LUCK pour terminer ta fiche de présentation (A)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:49


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Bienvenue parmi nous ! :D
J'ai le plaisir de te dire que j'ai dévoré ta fiche. C'est magnifique écrit, simple mais efficace, fluide, attirant ... Bref, on n'en décroche pas. Ton histoire est "courte" (comparée aux pavés qu'on peut parfois trouver What a Face ) mais n'en reste pas moins complète et efficace : on comprend les points importants, qui sont définis avec subtilité (notamment le fait qu'elle vivait en Italie). Que dire de plus ? Tu as un style très particulier et agréable et tu fais peu de fautes. Je valide avec plaisir ! MEUGNON ! \o/ Amuse toi bien ! Cédric & Tondeuse


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:51

emily quelle bombe Perv 2 on se trouvera un lien énorme (a)
bienvenue sur wem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely
» Ilyanna ► gonna write my own story
» ILYANNA-SOLEIG MANCINI ☀ (514) 819-3476

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-