Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:00





“ Valentina Ilyanna-Soleig
Mancini „
Good girl gone bad :
Live. Even if you wanna die so badly, just try to live
Présentation
Sujets
Cellphone
née un 21 avril 20 ans auparavant en Italie ▲ a été kidnappée à l'âge de 3 ans ▲ n'a plus aucun souvenir de ses parents et se croit fille unique alors qu'elle a une soeur de trois ans son aînée ▲ ses vrais parents l'ont cherché pendant plusieurs années avant d'abandonné leur recherche. A l'époque, elle s'appelait Clara Giordana Di Castillo ▲ se faisait battre par son père adoptif et sa mère adoptive l'a abandonnée quand elle n'avait que 10 ans ▲ a tué son père adoptif à l'âge de 16 ans ▲ son vrai nom est Clea Rosanni Castaldi, ce que personne ne sait ▲ a erré pendant plusieurs mois à travers toute l'Italie avant de se faire remarquer par un agent ▲ sa carrière de mannequin a commencé à l'âge de 16 ans ▲ elle a posé pour les covers des plus grands magazines comme Vogue, Elle,... ▲ elle a défilé pour les plus grands stylistes ▲ a déjà apparu dans plusieurs publicités ▲ elle est l'une des égéries de Maybelline et a un contrat permanent avec Gorgio Armani ▲ elle était une des plus grandes top models de Victoria's Secret ▲ la gourmandise est son péché mignon. d'ailleurs, elle passe son temps dans les cuisines peu importe le moment et l'heure (même la nuit) ▲ possède un métabolisme qui l'empêche de grossir. Au contraire, dès qu'elle tombe malade, elle a plus tendance à perdre des kilos et ne les reprend que difficilement ▲ s'est définitivement posée au Canada sans vraiment savoir pourquoi. En réalité, sa vrai mère est canadienne ▲ est une fille assez hautaine et arrogante qui sait exactement ce qu'elle vaut et ne se rabaissera jamais. Cela dit, elle n'est pas du genre à rabaisser les autres juste pour son propre égo ▲ est narcissique et adore se regarder dès que c'est possible, soit dans un miroir ou devant une vitrine, même dans les rétroviseurs des voitures ▲ est une fille qui aime faire la fête par dessus tout ▲ adore tester de nouvelles choses ▲ extrêmement rancunière qui ne pardonne que difficilement, surtout quand on la trahi niveau amitié ▲ est une fille colérique et violente qui n'hésite pas à sortir ses griffes au sens propre comme au sens figuré ▲ est une handicapée des sentiments ▲ a toujours besoin d'adrénaline, de se sentir vivre et n'hésite pas à prendre des substances illicites pour se sentir vivante ▲ est extrêmement secrète envers son passé. D'ailleurs, à la fin d'une discussion, tout ce que vous saurez sur elle, c'est sa carrière de mannequin, rien d'avant, comme si tout a été effacée par une gomme ▲ est beaucoup plus tourmentée qu'elle en a l'air ▲ était une ancienne Sirens qui a décidé de quitter la sororité pour les Devil's Advocate ▲ est étudiante en deuxième année en design de mode ▲ est passionnée de la danse, surtout du hip-hop et du street Jazz. D'ailleurs, ça se voit dans la manière qu'elle bouge quand elle danse ▲ a un accent quand elle parle


All I ever wanted
UNDERCO
.


To add in my life
♣ ÈVE MEREDITH SAINT-LAURENT ; featuring Scarjo (20 ans - Pretty Sirens - The Fab Five)
♣ CÉDRIC OLIVIER GARIÉPY ; featuring chord overstreet (22 ans - soaring doves - lien)
♣ VALANTINA MAUDE-APPLE DI CASTILLO ; featuring megan fox (23 ans - pretty sirens - my sister? You've got to be kidding me?!)
♣ CAMILLE PAUL GUÉRIN ; featuring robbie wadge (20 ans - devil's advocate - let's get crazy)
♣ ANGE LIEVE DESROSIERS ; featuring ginta lapina (20 ans - pretty sirens - i need you to live)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
.





© Sun/Jewels*


Dernière édition par V. Ilyanna-Soleig Mancini le Lun 2 Juil 2012 - 11:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:01

► girls just wanna have fun ;





“ Mila "Milka" Driomova „
20 ans ♣ Pretty Sirens ♣ Nina Dobreva
― THE FAB FIVE ; Ces paparazzi, encore et encore. Ils n'en avaient pas marre de me suivre partout où je vais? Ils n'ont pas de vie ou quoi? Bref, tout ça pour dire que je ne pouvais même pas faire un séance de shopping en paix. A peine venais-je de rentrer dans un magasin que mon regard se posa sur la brune non loin. Elle devait avoir mon âge. Parfait, elle fera l'affaire. Tout de suite, j'allais l'accoster. Je la pris alors dans mes bras, faire genre comme si je la connaissais. « Oh ma chérie, ça fait tellement longtemps! Tu m'as manqué, qu'est-ce que tu deviens dis-moi?! » Et discrètement, je lui soufflais dans l'oreille « Toi, c'est ton jour de gloire, alors fais genre je suis ta meilleure amie sinon t'auras des problèmes! Ou plutôt, j'aurais des problèmes, mais je ferais en sorte que tout retombe sur toi, compris?! » Et bien entendu, elle joua le jeu. Mon excuse trouvée, je me tournais vers le paparazzi « Excusez-moi mais j'aimerais vraiment faire du shopping avec mon amie que je n'ai plus revu depuis plusieurs mois. Alors, vous permettez? » Et sans attendre, je l'entraînais avec moi hors du magasin. Finalement, nous passâmes la journée ensemble, parlant de tout et de rien, faisant connaissance. Et tout vint naturellement, nous nous sommes revues à de maintes reprise jusqu'à devenir inséparable. Parce que bon, après 2 ans, l'amitié, ça se renforce!






“ Delphine Emy Gariépy „
19 ans ♣ Pretty Sirens ♣ Ashley Benson
― The Fab Five ; « Non, sûrement pas, cette robe te grossit comme une baleine. Essaie plutôt la bleue là-bas. Elle fera ressortir tes yeux à merveille. » Delphine, ma tendre Delphine, ma jolie petite Delphine. Cette fille est un peu la poupée Barbie de notre groupe. Voilà maintenant plus d'un an que je la connais et je ne me lasse vraiment pas d'elle. Si au début, je la trouvais un peu fade, rapidement, je me suis attachée à elle. C'est qu'elle est étonnante par moment, je vous le dis moi. Et puis, son style aussi, j'adore comment elle vient toujours me demander son avis. Après tout, ça sert d'avoir une amie qui travaille et étudie dans le domaine de la mode non? Ainsi, les journées magasinages en sa compagnie sont les plus folles, où je la relooke sans cesse, juste pour mon propre plaisir. Et puis, elle va pas me dire que j'ai des goûts de chiottes. En plus de ça, elle a l'immense honneur d'assister à quelques unes de mes séances photos. Quelle chance d'être mon amie, n'est-ce pas?






“ Willow-Priya Alvarez „
24 ans ♣ Pretty Sirens ♣ Nina Agdal
― The fab five ; « Franchement chérie, si j'étais toi, j'attacherais mon gars avec une laisse. Parce qu'un canon pareil qui est aussi adorable avec toi, ça cache sûrement quelque chose. » Je me suis toujours bien entendu avec Willow et ce, dès le moment où nous nous sommes rencontrées, ce qui est assez rare pour ma part. Sans doute parce que nous avions les même hobbys. Et puis, tout est venu naturellement, nous nous sommes retrouvées dans le même groupe de copine, les Fabulous Five. Et même si je suis une Devil's maintenant, notre amitié est inébranlable. Seulement voilà. Son petit ami. Voilà la tache sur notre magnifique tableau. En réalité, j'aurais pu l'apprécier s'il ne fricotait pas avec Milka en même temps! Oui, parce que je les ai vu, ces deux-là. Et connaissant Milka, je suis sûre que jamais elle n'aurait pris le copain d'une de nous. Des autres sûrement, mais pas de ses soeurs! Et je ne supporterais pas de voir ma Willow le coeur brisé. Alors j'essaie de l'avertir en lui sortant des sous-entendus sur son homme, en espérant que ça fonctionnera un jour et qu'elle ouvrira les yeux sur ce bâtard qu'est Raphaël!






“ Ève Meredith Saint-Laurent „
20 ans ♣ Pretty Sirens ♣ Scarjo
― The fab five ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Katerina "Katia" Driomova „
24 ans ♣ Students ♣ Candice Swanepoel
― entre admiration et jalousie ; Etant une des meilleures amies de Milka, il est tout à fait naturel que je connaisse sa soeur. Ma première impression de Katia, je ne sais pas pourquoi mais elle m'intimidait. C'était vraiment pas mon genre de trouver une fille intimidante et j'avoue que ça ne me plaisait pas particulièrement. Je veux dire, je n'aime pas qu'on me surpasse et cette fille donnait cette impression qu'elle était parfaite en tout. Alors oui, je peux dire que je ne l'aime pas... Mais je l'admire. Cherchez l'erreur! Il y a un truc chez elle qui fait que j'aimerais devenir aussi forte, aussi persévérante, aussi parfaite. Et ça m'énerve au plus haut point. Parce qu'à côté d'elle, j'ai l'impression de n'être qu'une fille comme les autres. Et ça blesse mon égo. Alors chérie, excuse-moi d'être d'une humeur changeante à longueur de journée avec toi, mais je ne sais vraiment pas comment me comporter en ta présence.






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ année ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ année ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ année ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif


Dernière édition par V. Ilyanna-Soleig Mancini le Dim 1 Juil 2012 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:02

► boys drive me crazy ;




“ Vadim "Vadik" Volkov „
24 ans ♣ Appollos ♣ Vladimir Ivanov
― let's end the party together ; « Hey mon beau, ça te dirait qu'on se tire de là? » Vadik, je l'ai rencontré la première fois où j'ai rendu visite à Milka chez elle. Dire qu'il était charmant est un euphémisme. Ce gars est canon, surtout quand je l'ai vu sortir de la douche un matin, avec pour seul vêtement le recouvrant, une serviette à la taille. Autant dire que ses tablettes de chocolat ont fait effet. Je le voulais. En plus, c'était un bon moyen pour essayer d'énerver Katia vu qu'ils avaient l'air proche. Commença alors un petit jeu du chat et de la souris entre nous. Mais rapidement, je me suis retrouvée attachée à lui, comme un véritable ami. Maintenant, après un an, notre relation a changé. Nous ne jouons plus autant, nous, j'ai cédé. Maintenant, après chaque soirée passée en sa compagnie, ou presque, nous finissons dans le même lit. On s'entend bien, nos corps sont compatibles alors que dire de plus?






“ Hamlet Raphaël Lévresque „
21 ans ♣ Devil's Advocate ♣ Jacob Young
― you, stop playing with them ; Il était là, à marcher seul, pour une fois. Parfait, parce que j'avais deux mots à lui dire celui-là. Tout de suite, je me dirigeais vers lui, la rage au ventre. Il s'est arrêté, les sourcils froncés et je me mis à l'action. Ma main empoignant sa gorge, je le poussais contre le mur sans ménagement. Qui a dit que j'étais une fille douce? Désolé mais là, j'étais vraiment furieuse. Avec mes hauts-talons, je me retrouvais à sa taille, si même pas un ou deux centimètres de plus. Quelle chance d'être grande quand même! La voix sifflante, les yeux noirs, je lui soufflais doucement mes menaces au creux de son oreille. « Tu sais quoi? Je n'aime pas qu'on s'amuse avec mes amies, tu devrais le savoir ça, n'est-ce pas? Alors tu as intérêt à arrêter ton petit jeu avec Willow et Milka sinon, tu auras affaire à moi, c'est clair?! » Sans ménagement, mon poing vint s'abattre avec force dans son ventre. Qui a dit que les filles étaient toutes faibles?






“ Roméo Oliver-Gariépy „
21 ans ♣ Devil's ♣ Colton Haynes
― mon cher parrain ; « Bon Roméo, je t'aime mais je crois que tu prends ton rôle de parrain un peu trop sérieusement. » Oui, Roméo est mon parrain. C'est lui qui m'a pris sous son aile dès mon arrivée chez les Devil's. En réalité, je le connaissais déjà auparavant. Il est le demi-frère de ma Delphine et nous nous sommes déjà parlés plusieurs fois auparavant. C'est lui qui est venu vers moi et je dois dire que franchement, il sait prendre soin des gens. Certes, par moment, j'ai l'impression qu'il se la joue un peu trop protecteur mais je l'aime quand même. Et même s'il a un corps de rêve, il ne me serait jamais venue à l'idée de l'avoir dans mon lit. Parce que notre relation est sacrée, je ne veux pas qu'elle change.






“Cédric Olivier Gariépy „
22 ans ♣ Doves ♣ Chord Overstreet
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Camille Paul Guérin „
20 ans ♣ Devil's ♣ Robbie Wadge
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ année ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ année ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif


Dernière édition par V. Ilyanna-Soleig Mancini le Lun 2 Juil 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:36

moi moi moi moi MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:52

TOI Baaave
Une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:04

après avoir lu ta préz je pense pas qu'il y ai une raison que notre lien serait négatif, mais tu peux lire la mienne et voir si tu trouves des points communs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:26

COMMENT L'HISTOIRE ELLE EST TROP TRISTE QUOI T_T

Dans un sens, je me dis qu'Ange et Ilyanna se ressemblent vraiment. Ange me donne l'impression d'une poupée froide, sans vie, un peu brisée dans le genre. Ilyanna, de son côté, est juste une poupée brisée qui fait tout pour s'en sortir mais de la mauvaise manière. Donc, on pourrait dire qu'elles se comprennent, qu'ensemble, elles se sentent en vie, qu'elles ont besoin l'une de l'autre d'une manière ou d'une autre. Enfin, je sais pas trop comment exprimer l'idée... Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:29

Oh j'adore vraiment l'idée Troll Je comprend parfaitement, et ça serait vraiment super à faire comme rp :3 D'ailleurs t'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:26

Quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:29

Super je t'ajoute prochainement.
Par contre, pour le rp il nous faudrait un scénario. MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:25

mmmh, pourquoi pas un genre de soirée confidences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:36

soirée confidences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:52

Oui, une soirée où elles se lâcheraient tout ce qu'elles ont sur le coeur, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:13

ange parle pas très facilement, il voudrait qu'elle soit saoule à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Empty
MessageSujet: Re: Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely   Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilyanna ►here's a condom so fuck me safely
» Ilyanna ► gonna write my own story
» ILYANNA-SOLEIG MANCINI ☀ (514) 819-3476

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-