Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:02

De même Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:35

FUFUUUUUUU~
Je remonte parce qu'un come back ça se fête avec des liens. Pis j'voudrais savoir lesquels de mes liens tiennent toujours et... lesquels non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:08

Hanw, ye veuuux ! Baaave
Il te reste quoi comme lien -ultramegatrèstrèshyperbeaucoup- positif ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:25

Avec plaisir ! Perv >:D
Eerr ben c'qui me reste, je sais pas trop, puisque je sais pas qui reste et qui part parmi les liens que j'ai déjà Arrow

J'ai vu qu'tu te préparais un lien avec ma copine Loukas, Loukaka, Lou *pan*

Tu aurais une idée ? Si non tu peux m'décrire Rowv ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:57


Vaaad Slurp
Je suis toujours là mon beau <3 donc notre lien tiens toujours, si toute fois tu le souhaites (a)
J'comprendrais si tu voulais que Vad change de copine ^^ (promis Alix ne tuerait pas Vadou :8D: )
Ceci dit je t'avoue que comme nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de jouer notre super couple, ça m'amuserait bien de le continuer un peu MEUGNON ! \o/ (surtout qu'ils sont beaux et fun ensemble :8D: )
Si t'es toujours ok, on peut voir si on ajoute des changements, ou si on continue sur la lancée "relation libre", à savoir que, de toute façon, il nous faut un nouveau sujet MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:26

Aliiiiiiix MEUGNON ! \o/
Chuis ok pour qu'on change pas de lien perso ! (2 mois et demi ! NEW RECORD !! *champagne*) Ca serait dommage d'abandonner alors qu'on a pu si peu les jouer Razz
Tu verrais l'évolution comment toi ? ♥️

(Nouveau sujet, c'est évident ! Perv >:D XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:48


<3
Oui 2 mois et demi ! Incroyable ! *o* Slurp

Je sais paaas pour l'évolution Parce qu\'on fait to Je me doute qu'Alix va commencer à s'attacher un peu plus à Vad'.. J'l'imagine bien commencer à aller un peu moins voir à droite et à gauche, à moins draguer, à refuser plus les avances des autres, parce que Vad' lui convient très bien et lui donne assez d'affections et de sexe (a) Ce qui pourrait donner lieu à des rumeurs comme quoi Alix et Vad ça deviendrait sérieux ? Parce qu\'on fait to Mhm, non, j'sais pas, j'ai pas vraiment d'bonnes idées pour le coup ><"
T'as une idée toii ? SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:52

Vu le lien que j'ai avec Alix, je pense qu'on peut se concocter un lien du tonnerre mon beau Vadik ! *-*

Alors, en ce qui concerne le caractère de Rowv, en voici une petite description. Arrow

Citation :
Beaucoup disent que je suis têtue et entêté, d'après eux, ma persévérance me perdra un jour ou l'autre, mais entre nous : ils peuvent bien pensé se qu'ils veulent. Ça ne atteint pas se genre de remarques. Je suis une fille assez caractérielle et pour tout vous dire, ne vaut mieux pas me chauffer, sous peine de mort. vous le regrettez. Intelligente et rusée tout comme rancunière et perfectionniste, tout doit toujours être parfait pour moi, sinon je m'énerve et grogne toute seule comme une vieille mégère. Je suis assez susceptible, mais je ne prends pas tout ce qu'on me dit au 1er degré, loin delà. D'ailleurs mon humour est plutôt particulier, genre 'foufou' ( :3 ) et beaucoup de gens prênent la plupart de mes plaisanteries mal... pourtant il n'y a pas de raison.

MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:37

Alix » Ö Ben moi j'pense que ça pourrait être une évolution sympathique huhu, ça donnerait lieu à des rumeurs comme quoi ça devient plus sérieux... ou les langues de vipères se gêneraient pas pour qualifier Alix de "victime supplémentaire" genre Arrow Puis j'pense que ça pourrait mettre Vadim mal à l'aise tout ça Parce qu\'on fait to En fait y a un truc qui m'coince, c'est d'savoir c'que fait Katia puisque sur la durée ça pourrait changer la donne avec Alix. Mais en partant du principe qu'Alix s'attache à Vadim et qu'ça puisse être réciproque, il réagirait genre...... totalement à l'opposé d'elle, parce qu'il voudrait pas s'attacher justement Parce qu\'on fait to *désolé en gros j'viens de te faire un vrai charabia sans queue ni tête parce que mes réflexions sont toutes en vrac. MDR*

Alors ouais Rowv, j'vois bien du positif aussi héhé :8D: Déjà, j'pense que Rowv arriverait à faire rire Vadim genre... H24 Arrow Il est quelqu'un qu'adore déconner, raconter des blagues, qui se vexe vraiment pas facilement et qui sait rire de tout et rien xDD -ou presque What a Face xD. J'me dis qu'en fait il pourrait limite ne "jamais" y avoir de bas entre Rowv et Vad parce qu'ils arriveraient toujours à rire de ce qui les mine, en sortant une blague à la con ou j'sais pas. J'me suis dit qu'si Rowv avait raconté à Vad qu'elle avait fait une fuite et qu'ses parents l'avaient même pas remarquée, Vad ça l'aurait fait riiiiiiire mais pas genre rire moqueur tu vois ? Arrow *bonjour je m'exprime mal deuxième édition*


EDIT : J'viens d'me relire et j'me fends la poire en solitaire tellement ça veut rien dire c'que j'vous dis... chuis vraiment pas réveillé ahahahahah Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:55


Oui, en fait j'pensais l'avoir écris, mais en effet ça ferait un peu peur à Alix aussi de son côté. Puisqu'elle n'a pas l'habitude de s'attacher facilement, elle a jamais vraiment eu de relations longues, un peu comme Vad quoi What a Face Arrow Donc j'comprend que du côté de Vad ça pourrait le mettre mal à l'aise (a)
Oui, Katia. J'y ai pensé, je sais pas du tout si elle va revenir ou non, j'l'espère pour toi SVP ? On peut attendre un peu si tu veux, 'fin genre on commence un RP sans trop faire de modifications en attendant de voir si Katia revient, puis en fonction on verra comment on fait évoluer la relation =)
Mais t'en fais pas, j'ai compris c'que tu voulais dire What a Face Il a pas envie d's'attacher à elle, pas parce qu'elle ne lui plait pas ou quoi, mais par principe. Donc ça le mettrait mal à l'aise.. De son côté Alix aurait un peu peur de trop s'attacher et j'l'imagine bien éviter de dire trop de mots doux ou de trop le coller, genre "non c'est faux je m'attache pas à toi" Arrow

Ce qui donnerait:
Au retour des vacances, ils se retrouvent, Alix se rend compte qu'il lui a bien manqué, alors elle n'hésite pas à lui dire, puis elle essaye de le voir souvent, et ne va plus trop vers les autres mecs, elle s'en rend compte, les rumeurs commencent sur Alix et Vad, comme quoi ils sont toujours ensemble, que c'est un exploit What a Face, qu'Alix va finir comme une autre "victime" de Vad, qu'ils deviennent presque un vrai couple sérieux.. D'un côté Vadim ça le rend mal à l'aise, et de l'autre ça fait peur à Alix, qui du coup essayera de rectifier le tir Arrow

Voilà :8D: Dis-moi si ça te convient Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:07

Woaaaahhh j'aurais jamais cru qu'tu comprendrais mon charabia MDR J'te tire mon chapeau '_' Ton résumé me convient donc tout a fait, puis pour Katia on verra bien, comme ils vont bientôt faire un recensement Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:25

J'reste, j'reste hein.
A toi de voir si tu veux continuer notre lien, j'pourrais jamais arrêter ce lien étant donné que c'est ce qui m'inspire le plus.

EDIT;; Alors pour ce qui est de ma présence, je ne venais plus car Vadka ne venait plus et je n'avais plus de réponse depuis début juillet, étant donné que c'était mon lien le plus motivant quoi, j'adore mon lien avec Vadka.

Après, moi je pense que Katia serait pas mal blessé si Vadka&Alix ça deviendrait sérieux, déjà je pense que les deux mois ne vont pas la rassurer du tout. Après, faut voir si Vadka veut toujours continuer notre lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:46

Pour moi, c'est parfait comme scénario ! MEUGNON ! \o/ Je pense que ça peut roxeeeeer en RP ! (a)
Surtout si on fait un RP à trois avec Alix, sa pourrait être pas mal, voir génial ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw A présent, c'est comme vous voulez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:46

Aahh ben Katia si tu restes y a pas de soucis pour continuer le lien de mon côté aussi Ö

Rowv MDRR Vad sortirait le pop corn le temps qu'Alix et Rowv aient fini leur joute verbale ahah Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:59

hm. *saute sur Vadka et lui fait des bisous*
Coin coin :3

Oui, j'ai eu peur d'perdre Vadka ! J\'vais pleurer. T_T
*parcequ'onalaclasse,c'tout*
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:21

Mdrrr non non XD
On s'fera un RP à mon retour alors Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:22

Avec plaisir, j'y réfléchis déjà alors Oooh

Bon courage. Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:04

V. "Vadik" N. Volkov a écrit:
Rowv MDRR Vad sortirait le pop corn le temps qu'Alix et Rowv aient fini leur joute verbale ahah Arrow

Owiiii ! What a Face Ca vous dit à tous les deux ? (a) Par contre, je ne pense pas pouvoir commencer, je n'ai pas le temps. Arrow (a) Oooh Ballon de l\'amûûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:33

Moi ça me dit ! Mais pareil que Katia, je pourrai sans doute pas RP avant le week-end prochain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:01

Faut voir si Alix peut commencer ! What a Face Sinon, ben on attendra le week end prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:34


Vad, ahah, t'as vus ça, j'ai la classe, j'comprend tout c'que tu dis Hein, Roméo ?

Katia <3 Ne t'en fais pas Vad reste à toi Perv 2 Alix sort juste avec c'est tout *BAF*

Je suis OK pour le RP à trois avec Rowv, Vad & Alix Hanwi, Hanwiwi, Hanw C'est d'ailleurs une super idée =D Et puisque je suis la seule disponible je vais le commencer Loukas, Loukaka, Lou Je vous enverrais le lien par MP une fois que je l'aurais fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:04

Ca marche MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:16

Merci ! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:58

Vad, tu me dis quand on peut le commencer sur msn hein ^^

& sinon ... oui, il reste à moi, et surtout, je continuerais à lui faire l'amour avec passion Loukas, Loukaka, Lou
#POSSESSIVE&ADORECA. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C
» VADIM NIKOLAIEVITCH VOLKOV ☀ (514) 225-1518
» (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim
» VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...
» NOS PARTENAIRES ☀ parce qu'on les aime, nos amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-