Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:26

J'en veux un! J'ai une petite idée de départ, tu me diras si ça te plait. Il étudie aussi le droit et vu qu'il est dans le groupe des Apollos, compétiteurs dans l'âme, je vois bien Vadik' comme le concurrent numéro 1 de Clémence dans les études. Du coup, tous les deux se détesteraient, dès qu'ils se voient, ils s'envoient des insultes, fin un truc du genre! Tu en penses quoi? Marteau 8D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:04

Heyyyy Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Je veux bien mais y a comme un soucis non ? Y z'ont pas l'même âge ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:07

Exact! Uhm, comment faire? xD
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:52

J'réfléchis Parce qu\'on fait to...
Vadim a beau étudier en droit, il a beau adorer ça, il reste un grand gamin et niveau responsabilités c'est pas toujours ça ahah. Pis genre on peut dire que Clémence est sa cousine éloignée par exemple ? Parce qu\'on fait to Et que de ce fait, ils se comparent souvent et Clémence cherche à montrer à Vadim qu'elle est meilleure qu'il ne l'était quand il avait son âge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:55

Un lien, bel Appollo ?
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:42

Avec plaisir Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:08

Je veux bien être une ex' Coin coin :3 J'aimerais bien du genre ils sont en bons termes et ils adorent se rappeler le bon vieux temps et se lancer des vannes sur le sexe. Sinon, je suis aussi prête à être en mauvais terme, mais ça peut être plus compliqué étant donné que leurs deux confréries sont censés être proches Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:31

Ça me va pour l'ex et le bon terme Hanwi, Hanwiwi, Hanw Ils se seraient quittés pourquoi ? Infidélité, ou juste parce que ça collait pas, ou parce que Lea digérait pas la proximité entre Vadim et Katia ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:58

Eumm. Moi je dis pour infidélité. Ça collait bien entre eux, surtout au lit, mais les ne pouvait pas supporter de le voir désirer une femme plus qu'elle, alors elle a décidé de mettre fin à la relation, mais ça ne les empêche pas d'être de bons amis et d'avoir une certaine tension sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 5:00

V. "Vadik" N. Volkov a écrit:
J'réfléchis Parce qu\'on fait to...
Vadim a beau étudier en droit, il a beau adorer ça, il reste un grand gamin et niveau responsabilités c'est pas toujours ça ahah. Pis genre on peut dire que Clémence est sa cousine éloignée par exemple ? Parce qu\'on fait to Et que de ce fait, ils se comparent souvent et Clémence cherche à montrer à Vadim qu'elle est meilleure qu'il ne l'était quand il avait son âge Arrow

Ah ouais j'adore cette idée! Des cousins pas mal du tout^^ Ou sinon, Clémence pourrait inciter Vadik a se bougé un peu plus pour les études, et il n'apprécierait pas. Du coup, ça créerait des tensions entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:45

Moi ! Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:18

Je manque de lien masculin
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:42

Lea F. Simard a écrit:
Eumm. Moi je dis pour infidélité. Ça collait bien entre eux, surtout au lit, mais les ne pouvait pas supporter de le voir désirer une femme plus qu'elle, alors elle a décidé de mettre fin à la relation, mais ça ne les empêche pas d'être de bons amis et d'avoir une certaine tension sexuelle ^^

Ca me vaaaaaaa MEUGNON ! \o/

Clémence L.J. Kennedy a écrit:
V. "Vadik" N. Volkov a écrit:
J'réfléchis Parce qu\'on fait to...
Vadim a beau étudier en droit, il a beau adorer ça, il reste un grand gamin et niveau responsabilités c'est pas toujours ça ahah. Pis genre on peut dire que Clémence est sa cousine éloignée par exemple ? Parce qu\'on fait to Et que de ce fait, ils se comparent souvent et Clémence cherche à montrer à Vadim qu'elle est meilleure qu'il ne l'était quand il avait son âge Arrow

Ah ouais j'adore cette idée! Des cousins pas mal du tout^^ Ou sinon, Clémence pourrait inciter Vadik a se bougé un peu plus pour les études, et il n'apprécierait pas. Du coup, ça créerait des tensions entre eux.

Ça me convient tout à fait MEUGNON ! \o/ On fait ça alors ?

Moreen C. St-Laurent a écrit:
Moi ! Perv >:D

Avec plaisir Loukas, Loukaka, Lou Tu veux quoi ?

Camille Paul Guérin a écrit:
Je manque de lien masculin

=D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:43

J'ai jamais d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:44

V. "Vadik" N. Volkov a écrit:


Clémence L.J. Kennedy a écrit:
V. "Vadik" N. Volkov a écrit:
J'réfléchis Parce qu\'on fait to...
Vadim a beau étudier en droit, il a beau adorer ça, il reste un grand gamin et niveau responsabilités c'est pas toujours ça ahah. Pis genre on peut dire que Clémence est sa cousine éloignée par exemple ? Parce qu\'on fait to Et que de ce fait, ils se comparent souvent et Clémence cherche à montrer à Vadim qu'elle est meilleure qu'il ne l'était quand il avait son âge Arrow

Ah ouais j'adore cette idée! Des cousins pas mal du tout^^ Ou sinon, Clémence pourrait inciter Vadik a se bougé un peu plus pour les études, et il n'apprécierait pas. Du coup, ça créerait des tensions entre eux.

Ça me convient tout à fait MEUGNON ! \o/ On fait ça alors ?


On garde ça Bébés Brassards
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:48

Ça marche Clémence <3

Parce qu\'on fait to J'verrai plus tard alors Camille, parce que là j'ai mes valises jusqu'au cou, donc pas la tête à chercher un lien =S
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:53

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:56

On aurait pu sortir ensemble mais ça n'aurait pas marché bien longtemps du fait que Vadik soit infidèle et que Moreen ai un mauvais caractère. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas Vadik qui aurait cassé Moreen, ils auraient cassé en même-temps. Du coup, leur relation reste maintenant positive.
Tu aimes ? Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:28

Ok ça me va Hanwi, Hanwiwi, Hanw Juste, Vadim a dit à Moreen qu'il l'avait trompée ou elle l'a compris/deviné/surpris ? Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:00

Le lien de ton meilleur ami qui te couvre est toujours libre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:06

Surpris ça serait bien, ça rajoute encore plus de piment dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:32

Moi je veux être une de tes ex si ça le fait hein. J'avais pensé à un truc du genre j'étais jeune et tu m'a vu comme un défi à relevé. Puis on est sortit ensemble tu m'as déviergé. Et tu m,as lâcher n,ayant aucun sentiment pour moi. Alors je t'en voudrais à MORT!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:09

Jon > J'en ai déjà un J\'vais pleurer. T_T Quoique j'peux en avoir deux *bzaf* Sinon, j'te renvoie à ma réponse à Alexa un peu plus bas Perv 2 On pourrait associer les deux liens.

Moreen > Ok, ce serait marrant de voir si on pouvait trouver sur le forum la fameuse avec qui Moreen aurait surpris Vad Perv 2

Alexa > MDR Pauvre Alexa ** Mais ouais ça me tente vachement ! J'suppose qu'elle aurait mis du temps pour coucher ? Du coup il l'aurait prise pour une idiote pas mal de temps *tousse* Si ça intéresse Jonathan, ça pourrait être lui qui aurait lancé ce défi à Vadim Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:13

Et moi, toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:36

J'y réfléchis Camille Ö Désolé de faire traîner, j'suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Contenu sponsorisé


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C
» VADIM NIKOLAIEVITCH VOLKOV ☀ (514) 225-1518
» (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim
» VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...
» NOS PARTENAIRES ☀ parce qu'on les aime, nos amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-