Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Empty
MessageSujet: Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)   Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:25



«Happy to see you again...»
feat. Jonathan


Les vacances commençaient, mais avant de partir en voyage j’avais des trucs à réglé à l’université. Je ne voulais pas partir sans que ce soit fait alors je me rendais dans les bureaux d’admission. J’avais oublié de remplis une des fiches demandé pour le début des classes. Je marchai dans les couloirs pratiquement vide et sentais l’excitation me gagné. J’allais adorer venir ici, je le savais d’or et déjà. La vie était omniprésente même quand les étudiants avaient déserté l’établissement depuis plus d’un mois. L’établissement était un mélange parfais de vieux et de nouveau. C’était pourquoi l’éducation y était la meilleure. Ils gardaient les vielles tradition tout en s’améliorant en vivant avec notre époque. En 50 ans leurs exigences n’avaient pas changé d’un poil. Je me sentais vraiment à ma place ici, contrairement à d’autre qui se sentaient déboussolé.

Après avoir cherché pendant une vingtaine de minute je trouvai le bureau que je cherchais. Je fis signe à la secrétaire qui me pointa une chaise. À peine eussè-je été assise que mes pensés dérivaient. J’avais hâte de quitté Montréal. Cette fois je partais à Dublin avec une de mes meilleures amies. Les boutiques nous attendaient impatiemment. Et puis on avait prévus deux jours dans une auberge sur le bord des côtes et un dans le parc national, on avait entendue dire qu’on ne pouvait pas se rendre en Irlande sans aller y faire un tour. J’étais complètement plongé dans mes pensés lorsque je sentis quelqu’un s’asseoir sur la chaise à côté de moi. Alors je relevai le regard sur l’inconnu. Je restai sur le choc, l’inconnu ne m’était pas si inconnu que cela finalement. C’était un mec qu’elle avait rencontré dans une soirée il n’y a pas si longtemps. Il lui plaisait bien, mais ils ne s’étaient jamais revus. Tant pi pour lui, elle n’était pas du genre à courir après les mecs aussi mignon ils pouvaient être.

J’étais là à l’inspecter sans rien dire lorsque je réalisai que cela pouvait paraître étrange. Alors je lui servi un sourire sans vraiment le ressentir et je lui dis :

-Bonjour ! N’es-ce pas une drôle de coïncidence ?

Je l’observai essayant de capté chacune de ses réactions. Quelque chose qui me dirait qu’il m’avait reconnue. Mais bon je ne me faisais pas d’illusion, cela lui reviendrait. Ça ne devait pas lui arrivé souvent de flirté avec une fille et de ne pas aller jusqu’au bout à la première soirée. Avec ses yeux et son allure de bad boy, il devait en faire craqué plus d’une. Seulement je n’étais pas une salope, j’avais des principes. Ce qui devenait de plus en plus rare à notre époque.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)   Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:12

Je roulais en moto, les cheveux dans le vent, sans casque comme à mon habitude. Je passais entre les voitures avec pour seule protection, un casque noir et blanc, un débardeur blanc et un Jean Kaporal en plus des chaussures blanches. Si j'avais un accident à ce moment précis, je m'en serais peut-être jamais remis; et la vitesse que j'atteignais ne mettait en aucun cas en confiance. Le vrombissement du moteur résonnait sur la carrosserie des voitures que je dépassais, faisant un bruit considérable. La Honda CBR 1000RR noire que je m'étais acheté, grâce à la vente de stupéfiants, filait comme un météore couleur ébène. La couleur de Jais de la moto faisait ressortir un agréable contraste avec ma tenue presque totalement blanche, ce qui attirait l’œil des filles comme des adorateurs de moto. Je prenais la première sortie pour me diriger à l'école, j'avais oublié un papier à remplir, quelque chose de tout à fait inutile. Je n'avais pas clairement compris la personne qui m'avait appelé dans la journée pour urgence.

Je posais un pied à terre lorsque j'arrivais au stop à la sortie de la bretelle, regardais à droite et à gauche puis accélérais d'un coup sec, lorsque la voie fût libre. La moto se soulevait, mon corps se penchait en avant pour établir un équilibre sur la moto et je roulais en roue arrière jusqu'à l'entrée du campus. Là-bas je me garais vite sur le parking quasiment désert, puis me dirigeais vers les bâtiments administratifs. Dans les couloirs déserts, j'envoyais des messages à l'aide de l'Iphone à différentes personnes, rentrant dans des conversations diverses; et rapidement commençais à avoir envie de fumer, mais il fallait que je règle ce petit problème de document afin de me réinscrire une nouvelle fois au sein de McGill. Je poussais les dernières portes battantes et me retrouvais au secrétariat. Des yeux se levèrent sur moi et allais m'installer sur une chaise pour attendre... A peine le regard posé sur ma destination que celui-ci croisait une jeune femme, une inconnue qui ne l'était pas du tout.. J'hésitais et soudain alors que je m'asseyais complétement je fus frappé par des sortes de flash me replongeant quelques secondes dans le passé. Surpris de la revoir, je restais de marbre faisant mine de n'avoir rien vu, pas même elle. Je restais fixe alors que mes idées déboulaient dans ma tête; peut-être aurais-je pu lui faire la bise tout simplement ou alors lui demander si elle ne m'avait pas oublié. Et au final, pourquoi se prendre la tête alors qu'elle vint me parler pour qu'un blanc désagréable s'installe entre nous. Je la regardais, la redécouvrant du regard.. Elle était toujours aussi belle, depuis cette soirée il m'était rarement arrivé de repenser à elle mais rarement n'a jamais été un synonyme de Jamais justement. Je lui répondais alors:

Pour une coïncidence, c'en est une... Alors, quoi de beau depuis... la dernière fois?


J'avais hésité à l'aborder et au final, la conversation était lancée. Elle demanderait de mes nouvelles comme je demandais des siennes et bizarrement, je m'intéressais même à ce qu'elle disait ce qui était rare quand il s'agissait de moi et des femmes. Mes yeux, regardaient Alexa jonglant entre scruter ses lèvres bouger et ses yeux regardant dans ma direction. Je me souvenais que c'était entre autre ça qui m'avait fait craquer la première fois que je l'avais croisé, à une soirée. On avait commencé à se laisser prendre au jeu pour au final n'aboutir sur rien, aucune relation quelle qu'elle soit: physique, amicale ou sentimentale.

En tout cas, aussi jolie que cette soirée où on s'était vu. Tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)   Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 5:04



«Happy to see you again...»
feat. Jonathan


Je le regardai s’asseoir d’un air non chaland, il m’ignora complètement. Ce qui s’avérait être plutôt drôle. Alors je me risquai à le saluer pour voir sa réaction. Il me demanda ce qu’il y avait de nouveau depuis notre dernière… rencontre. Il aurait dû dire notre soirée, après tout. Suite à mon refus de coucher avec lui. J’étais partis et je ne l’avais jamais revus jusqu’à aujourd’hui. Je m’étais souvent demandé ce qui aurait pu arriver si j’étais resté, si j’avais accepté d’être comme toutes ses filles qui couchent n’importe qui dès qu’elles sont attirées par l’homme en question. Au final je n’en avais rien à faire. Sauf que de l’avoir là devant moi me rappelais à quel point il m’attirait. Il faut dire qu’il semblait plutôt bien foutus ; en fait, il devait en faire fantasmer plus d’une.

- Beaucoup de chose sont arrivé dans ma vie, chaque jour de la nouveauté, mais si tu veux vraiment savoir, des soirées, des rencontres le collège. Tu vois le genre. Je pars en voyage dès demain. Et toi alors ? Surement plein de chose intéressante, éclaire moi dont.

J’ignorais pourquoi j’avais mentionné mon prochain voyage peut-être l’excitation qui me gagnait. Néanmoins, je trouvais étrange que j’en ai parlé, mais bon le moment était passé maintenant. Pendant tout mon discourt intérieur et parler, je ne m’étais pas départi de mon sourire. Je voyais dans ses yeux une pointe de malice et présentement les miens devait exprimer la même chose. C’était un jeu et j’aimais les jeux.

Puis il me complimenta et me posa une question pour être sur que je me rappelais. Je haussais un sourcil, j’avoue qu’il y allait fort. Pendant cette soirée je l’avais allumé un peu trop même. Alors quand j’étais rentré avec mes amies, au lieu de le rejoindre dans son lit. Il avait semblé quelque peu surpris. Mais ce n’était pas mon genre. Lorsque je couchais avec quelqu’un s’était parce que je l’aimais alors que lui, je ne savais rien de lui, sauf qu’il aimait les blagues de mauvais gouts et avait semblait-il bon goût pour les femmes. Alors qu’il sous-entende que je pouvais avoir oublié pouvait être interprété de plusieurs manières, mais je fis comme si je ne captais pas toutes les subtilités.

- Bien sur que je me rappelle, j’ai une excellente mémoire des visages, plus particulièrement ceux que j’embrasse. Au fait merci du compliment, tu semble également plus beau à la lumière du jour.

Je lui servis un sourire en coin éloquents avec un haussement de sourcil. Je me rappelais très bien, même s’il n’était pas le seul avec qui c’était arrivé. Après tout lorsqu’on sort en boite, on doit toujours s’attendre à embrasser et à parler avec des hommes surtout lorsqu’on avait eu mon physique. Je n’allais pas mentir tout de même. Pourtant je me rappelais chacun d’eux. Ce n’était pas le cas de chaque personne que je rencontrais dans la rue, mais j’avais été élevé de sorte à me rappelé des gens et de leur nom. Surtout lors des soirées importantes ou ton voisin de table est peut-être le prochain PDG de la plus grande boite de Montréal. Il fallait avoir de bon contact. Alors j’avais gardé cette habitude.

- Au fait, qu’es-ce qui t’amène à McGill ?

J’étais curieuse et si j’allais avoir à le recroiser autant le savoir d’avance, question de me préparé à resté froide. Je ne pouvais pas craqué pour quelqu’un comme lui, mais je devais avouer que physiquement, il était un aimant !

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)   Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:51

Elle se souvenait de moi, c'était en partie l'essentiel. Si elle ne m'était pas souvenu de moi, j'aurais eus un peu, voire beaucoup, honte sur moi. Je serais devenu mal à l'aise et aurais eus l'air totalement débile. Mais, quoi qu'il en soit, elle se souvenait de moi et j'en souriais. En retour de mon compliment, j'eus le plaisir d'en avoir un en retour. Puis elle posait la question fatidique, l'élément que personne ne connait dans ma vie; La raison de ma venu à McGill. L'histoire était trop longue, et trop importante pour être dévoilé à n'importe qui. Même Andrea, la personne la plus proche de moi n'était pas au courant. Je me revoyais encore menotté, amené devant le juge et entendre la sentence qui me condamné pour de très nombreuses années. La seule échappatoire était l'exil, et je ne pouvais aller en prison, sans quoi je finirais mes jours. J'élaborais un probable mensonge:

Oh, moi. Et bien, c'est simple, je voulais changer de paysage, là où j'étais avant ne me satisfaisait plus. Alors Montréal, me voilà!

J'avais réussi, je l'espère, à esquiver la vérité avec une tout aussi possible histoire. Je mentais, mais c'était devenu un élément quotidien dans la vie que je menais. Le deal l'imposait, si on ne marchait pas sur les autres on se faisait vite avoir à la longue. J'ai eus la capacité de devenir un grand de ce monde et je n'étais pas un homme fini. L'argent que j'avais empoché sur ce métier illégal m'avait apporté un luxe dans ma vie de tous les jours.

Et toi alors, qu'est ce que tu fais ici? Tu vas t'inscrire toi aussi? Ca serait marrant qu'on se revoit plus souvent.

En effet je pensais que la revoir ne serait pas un fardeau, tout au contraire. Je m'étais trouvé en excellente compagnie la première fois, pourquoi pas perpétuer un peu plus ces moments. Il serait anormal que je me refuse de la revoir dans le futur. Puis ravi, de la revoir, je posais des questions à la suite:

Il faudrait qu'on se revoit dans ce cas. Une autre soirée pour commencer peut-être?

Je ne savais pas si elle accepterait aussi facilement, elle ne semblait en aucun cas ce genre de femme. Mais peut-être sa personnalité était plus complexe qu'elle ne paraissait... J’espérais dans tous les cas que elle accepterait tout de même..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)   Happy to see you again... (Jonathan et Alexa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Jonathan} ♦ L'air et du feu...
» One day you'll see something beautiful here | Alexa's galerie
» Alexa S. Haman ☀ (514) 695-0700
» Dance till the sun come up | Alexa S. Haman
» Alexa S. Haman ☀ I'm in love alright with my crazy beautiful like!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-