Dance till the sun come up | Alexa S. Haman
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dance till the sun come up | Alexa S. Haman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:33

Alexa Sophie Haman
19 ans, biologie, Pretty Sirens & Free

POINTS CLEFS Alexa est une jeune fille simple. Elle fait ce qu’elle a envie quand elle en a envie. Alors ne la pousse pas car tu va te mangé une baffe. Elle a beaucoup de caractère et elle est très imbue d’elle-même. Selon elle, elle est destiné à faire partit des grands, elle en a toujours fait partit. Elle à été dans une école privé pour filles tout son primaire et son secondaire ce qui ne l’as pas empêché de rencontrer des mecs. Elle est un bitch disons le quoiqu’elle peut avoir grand cœur. Pour elle les apparences compte, mais elle ne s’arrête pas à cela. Elle cherche toujours ce que chaque personne a à lui offrir, si tu n’as rien et bien désolé, mais elle ne s’intéressera pas à toi sauf pour lui faire gagné en popularité. Trois fois couronné reine de promo, elle vit le rêve. Elle a passé les derniers été à voyagé partout autour du monde et vit à présent seule dans un loft. C’est quelqu’un de très fière et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sinon côté mec elle les aime bagarreur, sexy et complexe. Elle n’est pas quelqu’un de gêné au contraire elle adore être le point d’attention. Pour elle être debout sur une scène avec des milliers de gens qui la regarde, c’est une zone de confort. Par contre demandez lui d’observé quelqu’un d’autre faire le show et elle est inconfortable, elle juge et n’a qu’une envie lui prendre sa place pour faire les choses comme il faut. Pourtant elle a ses petits moment à elle ou elle s’assit tranquillement et sirote son café ou se fait bronzé, garre à toi si tu gâche un de ces moments!

LIENS RECHERCHÉS De tout, mais en priorité :
- Une meilleure amie : On se connait depuis peu, mais je t’aime déjà. Je sais qu’avec toi je vais m’amuser sans pour autant être considéré comme une alcoolique ou une fêtarde invétéré. On aime cluber, se moqué des thons et faire les boutiques. On s’aime quoi
- Un chum/relation : Tu m’attire que veux-tu tu es mon idéal
-Une ennemie : Tu essaie de me rabaisser, mais fait attention car tu ne sais pas a qui tu te frotte.
-Une groupie : Car on a toutes quelqu’un qui voudrait nous ressemblé, je t’aime bien tant que tu n’essaie pas de prendre ma place. On s’amuse ensemble.

Maria Valverde © Jane


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:33

Jonathan K. Smith ; tentation
Paul Walker © white rabbit
On s'est rencontrer dans une fête. Tu m'as séduite. On a flirté, mais c'est tout. Je te trouvais très intéressant, mais on ne s'est pas revu. Jusqu'à ce qu'on commence les cours. Quel ne fut pas mon choc de te revoir! Depuis je te regarde, je t'observe, mais je ne m'approche pas trop. Si tu me faisais craqué je pourrais dire adieu à mes bonnes résolutions...
Nora J. Riverson ; Red List!
Shantel VanSanten © gentle heart
Alexa avait entendue parler d'une cheerleader pas très sociable qui avait refusé d'entré dans les Sirens alors intrigué elle était allé la voir. Elle fut surprise de remarqué que les rumeurs à son sujet n'étaient pas exagéré. Dès les deux premières phrases, elle réalisa que Nora ne voulait rien savoir d'elle. Asses sec comme rencontre. Depuis, Alexa l'a classé dans sa liste rouge du genre à évité!
Moreen C St-laurent; Guide/mentor
Diana Agron © créateur de l'avatar
Les deux jeunes femmes se sont rencontrer il n’y a pas si longtemps. En fait, Alexa est allée vers elle pour voir à quoi s’attendre des autres Sirens. Puis elles sont devenues amies et Moreen l’a en quelque sorte prise sous son aile. Lui donnant des conseils et lui disant qui éviter et avec qui il fallait avoir une bonne relation pour gravir les échelons.
V.’Vadik’ N. Volkov ; Ex/Angry !!!
Vladimir Ivanov© Jess'e
Je t’aimais, mais toi tout ce que tu voulais c’étais couché avec moi. Le problème c’est que j’étais jeune à l’époque. Pendant deux mois, tu m’as fais à croire que tu m’aimais, mais tu t’en tapais d’autre. Après quoi lorsque tu m’eus pris ma virginité tu m’as laisser tombé et j’ai découvert le pot-aux-roses. Depuis je t’en veux à mort j’ai eu de la chance jusqu’aujourd’hui je ne t’avais pratiquement pas recroiser, mais là on va fréquenté la même université. Faite qu’on ne se croise pas !


Dernière édition par Alexa S. Haman le Lun 9 Juil 2012 - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:34

+3 À vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:36

Prem's :)

Ben euuuh je sais pas, ce qui te dit :)
Peut-être une histoire entre eux durant une soirée ou que sais-je? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:39

Hum intérressant. Comment es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:42

euh si je dis vivant ... je passe pour un con?

Nan mais Jonathan fume, boit en soirée, fais la fête... Il se prend pas la tête mais part au quart de tour, un peu comme Alexa en fait ^^ Elle peut être sympa mais faut pas franchir les limites ou toucher a des valeurs comme le respect etc.. Donc peut-être qu'en soirée, Jonathan gros dragueur, aurait réussit son coup, qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:48

ouais c'est possible seulement, je met ça clair ils n,auraient pas couché ensemble. Elle n'est pas une fille facile. et de se retrouvé à McGill pourrait créé une envie. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:01

Encore mieux :D Ils ont flirtés, jamais été au bout et se retrouvent a McGill :) j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:09

D'accord alors je t'ajoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:29

Parfait, je ferais de même :D Rp or not Rp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:34

Rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:45

Tu peux commencer? Ella vient juste de me répondre sinon je l'aurais fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:48

Ouais je fais ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:52

Tu gères :D Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Empty
MessageSujet: Re: Dance till the sun come up | Alexa S. Haman   Dance till the sun come up | Alexa S. Haman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance till the sun come up | Alexa S. Haman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexa S. Haman ☀Do or die!!! Only the truth!
» Alexa S. Haman ☀ (514) 695-0700
» Alexa S. Haman ☀ I'm in love alright with my crazy beautiful like!
» Alexa S. Haman | So we dance, and we laught and we touch touch touch.
» Happy to see you again... (Jonathan et Alexa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-