FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:45

Haaan, ok je vois! Nous on dit une baguette XD tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:46

Nooooooooon c'est pas une baguette GAVÉ ! Macaque <3 La flute, c'est plus petit, c'est plus pointu, c'est plus fin et ça ne se mange pas pareil GAVÉ ! Macaque <3 Une baguette, tu vas pas en faire une aux lardons fromages, parce que va manger ça en entier quoi xDDD

EDIT; enfin ça dépend des régions, y en a où la flûte est plus grande que la baguette ou elle ne s'appelle pas flûte


Dernière édition par Bogdan A. Driomov le Lun 16 Juil 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:48

Mdr XD ne t'indignes pas! Razz


Nous n'avons pas la même cuisine XD. J'ai jamais mangé une flûte lardon/fromage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:50

Mdrrr En fait la flûte peut être aussi plus large que la baguette dans certaines régions Arrow //SBAFF//

Ouiiii Oooh Faut que t'ailles à la boulangerie en face de ma fac MEUGNON ! \o/ Ou alors manger un petit pain au fromage dans celle de l'autre côté MEUGNON ! \o/ Elles sont trop bonnes là-bas Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:57

Elle est où ta fac? XXD
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:00

*Mode Chauvin ON*
Dans la plus belle ville du monde.
*Mode chauvin OFF*

*Mode moi ON*
Tu dégommes quelques touristes et t'y arrives. Cool
*Mode moi OFF*

*Mode je vais te le dire enfin*
A Pariiiiiiiiiiiiiis ♫♫♪ Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:02

MDR XD


Eh bien alors tu me payes le billet d'avion? What a Face On mangera de la flûte ensemble! Hanwi, Hanwiwi, Hanw -out-
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:03

Oooh Je peux payer en coquillages? Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:06

Mdr XXXD j'crois pas que ça passerait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:08

Bon ben en cailloux? xD J'ai rien moi Arrow
Singiiing in the rai
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:38

Roooh ...J'pourrais essayer de m'embarquer clandestinement dans un bateau de cargaison et essayer de ne pas attraper le scorbut. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:40

Va dans un bateau de cargaisons de pommes!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:39

Doux Jésus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:54

Je savais pas que les pommes s'importaient au Québec XD. Ont en fait pousser aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:22

Bah écoute dans le magasin en bas de chez moi, y a bien des pommes d'Argentine...
Et puis bon le bus c'est juste de trouver une cargaison qui te permettrait de ne pas attraper le scorbut! HELP MEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:09

Dans ce cas vise plus les oranges ^^

Pour lutter contre le scorbut, rien ne vaux la vitamine C (Acide Ascorbique)

Bon après cette minute science je sors *out*
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:10

Oh mais les oranges, ça se conservent quand même assez mal dans les cales Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:05

Bah ouais c'est vrai XD Tu me diras, je fais plus souvent les voyages en train XD
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:19

Sinon le plus simple c'est de carrément se prendre des comprimés de vitamine C à croquer avec soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:37

En effet c'est le plus sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:38

Bon bah Lili sait tout maintenant! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:39

Passage express pour faire un bisous à mon frangin !!! ♥️ Slurp ♥️ (et aux autres aussi Slurp)

Et je retourne bosser !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:45

Bisous ma soeurette ^^

Bon boulot ma louloute ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:49

Hey Nora :) Travaille bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:37

Le travail pour moi aussiii...MAIS COUCOU FRANGIN DE NORA MA BFF :D -baff-

faut que je te demande un lien :O

MEUGNON ! \o/ à plus les loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.   FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS ☀ tout problème a une solution.
» Pas tout à fait des vacances ; mais presque
» FORMULAIRE ☀ n'ayez crainte, c'est tout simple
» P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat
» (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: FLOODLAND : échec et maths :: Mangez de la Brioche !-