P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:18


☀ PHOEBE INDIANNA FORTIN ROY ☀

feat. AMBER RILEY


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Fortin-Roy
Et je me nomme Phoebe Indianna
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Indi' mais n'y pensez même pas !!!

Si vous voulez tout savoir, j'ai 22 ans (née le 28 octobre)
D'un point de vue physique, je fais 1m65 et on ne demande jamais le poids d'une dame chéri !
Je suis passionné(e) par la mode et la musique Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des araignées et de me noyer
Je suis seule, re-seule et encore seule
J'ai également 1 petit frère et 1 grande soeur. Quant à mes parents, je suis très proche d'eux. Mon père est vétérinaire quand à ma mère elle est employée de bureau.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de la gestion - économie option que j'ai choisie pour un futur projet professionnel.

J'ai connu McGill ... par sa réputation, quel bon citoyen de Montréal ne connait pas McGill, c'est un peu l'Harvard ou le Yale des USA Et j'ai décidé de m'y inscrire ... parce qu'il y avait le cursus que je voulais intégré mais aussi parce que j'ai toujours voulu y aller. McGill me faisait rêver depuis toujours.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Soaring doves Parce que pour moi les personnes qui font partie de cette sonorité ont les mêmes valeurs que moi et je m'y sent très bien. Les Dove's sont comme une seconde famille.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Je suis une personne assez entière et très simple. Je ne prends pas les gens de haut et je n’aime pas qu’on me le fasse. Je suis une personne très expressive, jalouse et aussi possessive avec mes amis, sans doute parce que j’ai souvent peur de me retrouver seule. J’ai un caractère assez fort et je sais ce que je veux. Parfois grande gueule, je ne mâche pas mes mots et je suis un peu direct. Je n’aime pas la violence mais parfois ma main me démange quand je vois des petites bitch rouler des hanches et allumer les garçons comme de vraies pétasses. Je fais souvent genre que l’avis des gens sur ma personne ne m’atteint pas, ni leurs critiques ou insultes mais je suis quelqu’un de sensible qui garde tout au fond de moi jusqu’à ce que ça déborde. J’essaye de me soigner pour cela et de ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi mais c’est souvent plus fort que moi alors du coup ça bride la vraie femme que je suis. Mon physique a toujours été mon point faible et même si aujourd’hui j’essaye d’en faire ma carte fétiche, les mauvais démons reviennent souvent. Mais je me dit que grâce à lui je suis devenue une fille joviale, qui aime la vie, rire et qui est aussi très abordable. Je ne suis pas de celle qui va vous envoyez paitre, mais plus celle qui sera ravis de vous aider, de connaitre une nouvelle personne. Attention, je ne suis tout de même pas une bonne poire et assez rancunière je n’accorde que très peu de seconde chance, ayant été trop souvent menée en bateau quand j’étais plus jeune. L’abus de confiance a donc fait de moi une fille méfiante.
Ma Santé
Je pense qu’un simple coup d’œil suffit pour répondre à ta question. Je ne suis pas un phoque mais disons que je suis plantureuse. Pour le reste RAS (rien à signaler) tout est ok docteur !


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ PSEUDONYME ☀
Prénom : ici
Âge : Ici
Sexe : Masculin ou Féminin ?
Présence : je dirais 5/7 pour rester prudente.
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? via Bazzart
Comment le Trouvez Vous ? Good !!!
Une Suggestion ? La partie campus est peut être un peu petite
Le Code du Règlement est : Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose (j'adore)
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [x] Oui [ ] Non




Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:18


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:31

bienvenue sur WEM Oooh
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:05

Oh Yeah Amber !!!

A en juger par ce que tu as marqué dans ton caractère j'ai déjà une idée de lien :D


Bon courage pour la fin de la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:08

Merci toutes les deux MEUGNON ! \o/

VANESSA !!!! Je crois qu'on va faire partit du club des espèces rares sur les RPG Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:12

Bienvenue miss Indi' :D et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:29

amber oh mon dieu quel bon choix I love you
bienvenue sur WEM !
si t'as des questions hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:32

Oui Amber et Vanessa sont laissé au détriment de Lea et Dianna !

Rebellons-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR


Bon du coup tu me réserve the big lien de la mort qui tue tout !!!! Même si nos personnages vont se détester XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:43

Bienvenueee !
J'applaudis le choix d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:52

Il n'y a pas de soucis.
Et merci vous deux Ballon de l\'amûûr

Ricky :: je ne peut que te retourner le compliment Baaave
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:38

Bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:53

AMBER Baaave GOSH qu'elle est diviine I love you (je ne dis pas ça pour faire genre hein, la Miss Riley est juste canon)

Ma chérie si tu me dis que tu est bie voir homo je t'épouse sur le champs ! Oui tu me donne des idées pas catholiques du tout Hanwi, Hanwiwi, Hanw Perv >:D Perv >:D Perv >:D
Soit dit en passant ton caractère est géniale.

Bonne continuation pour ta fiche et... j'exige un lien de la mort qui tue avec ma belle mercedes pardon ma belle Indi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:54

Je veux un lien ! MEUGNON ! \o/
Bienvenue sur WEM & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:59

FAITES DE LA PLACE A LA DIVA ! c'est à dire, moi Perv >:D mdr
Bienvenue excellent choix et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:33

Bienvenue, et j'espère que tu n'auras pas trop de mal à terminer ta fiche ! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:46

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:02


    Super de prendre Amber MEUGNON ! \o/
    Bienvenue sur WEM What a Face
    Tu vas voir on va s'amuser comme des petits fous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
    Bonne continuation de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:55

Malheureusement , le délais pour remplir ta fiche est écoulé J\'vais pleurer. T_T
Ta présentation est donc déplacée dans les dossiers refusés , si tu désires la revoir n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Empty
MessageSujet: Re: P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat    P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P. INDIANNA FORTIN-ROY ♚ un bonbon tout chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS ☀ tout problème a une solution.
» Pas tout à fait des vacances ; mais presque
» FORMULAIRE ☀ n'ayez crainte, c'est tout simple
» FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.
» (F) MIRANDA KERR ☀ l'amitié est tout ce dont j'ai besoin. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-