Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:16

KAYLA : T'es pas obligé de savoir que je suis un devil What a Face Si le sais alors c'est que tu as peur de l'interdit... faut apprendre à s'amuser dans la vie ma jolie :8D:

CLÉMENCE: Bilson ... j'ai décidement des belles filles qui veulent des liens avec moi Baaave Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:28

Arrête tu me tente Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 3:06

Crois-moi avec moi tu ne t'ennuiras pas What a Face tant pis si tu as peur , tu rates quelque chose ma jolie :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:29

Bon, bah je te propose qu'on termine déjà notre RP avec ta copine, et qu'après on mettra un nom, sur notre lien Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:40

Je veux MEUGNON ! \o/ La soeur vengeresse qui veut piquer le petit copain de sa soeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:01

Kayla : je te déteste déjà What a Face

Ari : faudrait le définir voir comment tu fais et avant si on s'aimaient ou pas Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:47

Bien je dirai que avant ça ils êtaient potes sans plus. Mais depuis que sister A
A flirter avec mon petit copain je fais mumuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:39

J'ai hâte de rp Hanwi, Hanwiwi, Hanw
en plus tu peux te faire passer pour elle , et si je suis saoul ca risque de marcher Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:07

Ouais fait gaffe ça pourrait t'attirer des ennuis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:26

Avalon S. Hamilton a écrit:
Ouais fait gaffe ça pourrait t'attirer des ennuis What a Face

C'est pas grave , t'es trop sexy quand t'es fâchée :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:38

Ah bon, pourquoi ? *fait l'innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:13

Moi aussi j'voudrais bien un lien, m'sieur le BG Ballon de l\'amûûr
Une aventure d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:50

KAYLA : Me faire déranger quand je suis en train de me faire une femme sexy , c'est pas top. Sauf si tu te joins à nous bien sûr What a Face

RUSTY : je suis actuellement en couple et fidèle depuis cinq mois , ce se serait donc passé il y a cinq mois. Tu veux une simple histoire d'un soir ou un ajoute un lien cocasse à cela ? Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:55

C'est une invitation ? Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:48

Tout dépends de ta perception , viens pas me dire que me voir torse nu ne t'as pas fait d'effet Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 6:59

jecroispasnon *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:31

ok je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 4:24

K : ah c'est vrai t'es aveugle

A : parfait , j'ai hâte de RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 3:56

j'aimerais bien avoir un lien, même si nos personnages ont une grande différence d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:08

Impossible de te dire non avec Kaya Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Tu penses à un lien positif j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:22

oui, un lien positif m'irait beaucoup! voici à quoi je pense (ce n'est qu'une idée, sens toi libre de me contredire, de modifier à ta guise, de supprimer, d'ajouter...) :

Gabrielle n'habite à Montréal que depuis peu, puisqu'elle débute sa première année d'Université. Par contre, deux de ses frères fréquentent McGill depuis déjà quelques années et elle aurait pu rencontrer Christophe lors d'une fête, un week-end où elle aurait été de passage chez Thomas, le plus jeune de ses frères, qui étudie lui aussi en médecine (potentiellement dans la même année que Chris). Ils (Christophe et Gabrielle) seraient alors passés à un doigt de commettre l'irréaparable, avant qu'il ne se rende compte qu'elle n'avait que dix-sept ans, et que vice-versa, elle se rende compte qu'il en avait 21. dès lors, l'histoire les aurait beaucoup fait rire et ils n'auraient pas perdu contact depuis.

Ensuite, lorsqu'elle aurait emménagé à Montréal, il y a de cela quelques mois, elle aurait recroisé Christophe dans une soirée et l'aurait obligé à agir comme guide et à la présenter à plein de beaux gars. Leur complicité n'aurait fait qu'évoluer à partir de ce point. Pas exactement comme des meilleurs amis (puisque j'ai cru comprendre que Chris en avait une, et que Gabrielle est nouée solide avec son Frédéric), mais plutôt comme des genres de confidents, extérieurs du cercle d'amis l'un de l'autre, 100% francs l'un envers l'autre sur tous les sujets. Puisqu'elle n'a que 18 ans, il n'y a pas de raison qu'Avalon soit jalouse d'elle, et je les vois même plutôt bien s'entendre (si elle veut, bien entendu)! Donc, en résumé, puisque je ne suis jamais claire ou concise lorsque j'écris, Gabrielle et Christophe ne seraient pas des amis de tous les jours, mais plutôt du genre à s'appeler lorsqu'ils auraient besoin de prendre une bière ou de fumer un joint et d'avoir un avis objectif sur un problème personnel : elle n'aurait aucun mal à lui dire ses quatre vérités en pleine face, et lui non plus. On peut développer à partir de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:45

En général le lien m'intéresse , sauf que Chris n'est pas du genre à se soucier de l'âge de la fille avant de coucher avec elle. La seule chose dont il se soucie c'est ses capacités au lit. hide Ya que les vierges qui ne passent pas dans le lit de Chris , sauf exception ahah

Faudrait donc trouver une autre idée de rencontre. De plus, pour ma copine bonne chance , elle sait que je suis un pervers sans limite alors elle est jalouse de toutes celleS qui ont un beau petit derrière Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C   Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATT || mes amours & mes emmerdes
» L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson
» Vadim aussi il a des amis, si si.
» NOS PARTENAIRES ☀ parce qu'on les aime, nos amis !
» Maude-Apple ϟ " Je veux des amis *O* "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-