L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:21


# L'amour avec un grand S, comme dans SEXE.
« Love hurts whether it's right or wrong. I can't stop 'cause I'm having too much fun »
# Centre Eaton • Niveau 3
# Chris' Patterson et Ava' Hamilton
J'ouvre la porte du magasin de sous-vêtements Sanza, une petite sonnette retentit pour prévenir les vendeuses qu'une acheteuse potentielle entre dans un monde où seul les femmes peuvent pénétrer. Non, franchement vous voyez un homme choisir entre une culotte en dentelle et un petit string ? A mon avis, ça ferait flippait beaucoup de personnes, dont moi et c'était pas près d'arriver. Sauf qu'aujourd'hui j'y emmène Chris, un membre de ma confrérie et accessoirement mon petit-ami. Je ne pensais pas aimer de nouveau un jour et pourtant cela s'est avéré possible. La preuve en chair et en os. Chris est plutôt du genre beau mec qui fait tomber toutes les filles qui se trouvent sur son chemin et surtout qui couche avec n'importe quelle fille ... Enfin il choisit les plus belles, hein ! Heureusement d'ailleurs.

Je m'arrête devant les nombreux mannequins et rayons de la boutique qui est séparée en deux. D'un côté les sous-vêtements plutôt simples, les basics qu'on peut mettre dans la vie de tous les jours et les autres, les plus bendant comme diraient ces chers êtres primitifs qu'on appelle garçons et que j'adore plus que tout, parce que sans eux on ne pourrait pas avoir d'orgasme ou des trucs du genre. Et perso coucher avec une meuf, non merci. J'ai rien contre les lesbiennes, mais j'en suis pas une, alors ça m'excite pas plus que ça. Bref, avec Chris que je tiens par la taille comme si on était de vrais petits amoureux. Oui, on sort ensemble et alors ? C'est pas pour ça qu'on doit se tenir par la main et s'embrasser toutes les trente secondes comme le font les Sirens avec les Apollos. Rien que d'y penser, j'ai envie de gerber. Non, soit on fait les choses bien ou on les fait pas et chez nous, ben on les fait entièrement. On se fait pas un petit bisous, non ... on se roule une pelle comme jamais vous l'avez fait.

Je l'emmène donc vers la partie coquine, je sais que ça va lui plaire et puis nous avons prévu autre chose de plus ... bref vous verrez plus tard. La vendeuse le regarde bizarre. Nous la fixons en même temps avec un regard delamortquitue. Et là, elle baisse les yeux, il valait mieux pour elle d'ailleurs. Celle qui tient tête à la fille d'un des hommes les plus riches d'Amérique n'est pas prête à revoir le jour. Surtout si c'est moi qui le demande. Je souris, satisfaite avant de retourner à mes affaires. Je choisis deux ensembles sur la penderie. Je les montre à mon boyfriend, un sourire malicieux aux lèvres, mes cheveux bruns descendant jusqu'à mes épaules d'une façon à me rendre plus belle encore. J'ai beau détester les gens qui jugent sans connaitre la personne, j'adore qu'on me regarde et j'ai une modestie sur-dimensionnée par la même occasion.

- Alors, tu préfères quoi ? Corset et jarretière en soie ou soutif et culotte en dentelle transparente ? Et si ça te plait pas ben ... choisis tu as tout ce que tu veux ici. Même les trucs les plus improbables.

Mon regard se détourna très vite d'un ensemble vert fluo dont les bonnets partaient en un cône d'au moins quinze centimètres. Jamais, ô grand jamais je ne mettrais ça, même pour le pire fantasme de mon petit-ami. Je me place devant comme si de rien n'était, regardant Chris faire son choix parmi tous ses minis culottes et soutien-gorge de toutes tailles.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:36

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Tumblr_m58t1mme9N1r8s93qo2_500

Christophe dans un centre d’achat se promenant tranquillement? Impossible. Lorsque le jeune homme avait besoin de vêtements ou autres, il préférait acheter sur internet que de se promener et de voir tous plein de gens qui se promènent sans but. Il jugeait que c’était une perte de temps et avait toujours trouvé les centres d'achats répugnants. Des gosses qui courent partout, des adolescents en chaleur qui s’embrassent sur des bancs et des magasins à petit prix. Il ne comprenait pas les gens qui avaient une passion pour la « chasse au solde » et ne voyait pas le but d’essayer du linge avant de l’acheter. C’était beaucoup plus simple d’acheter sur internet et de jeter le linge lorsque ça ne fait pas. Malgré sa haine des centres d'achat, il s’y trouvait présentement. Jamais personne ne l’aurait cru, mais il semblerait que l’amour change un homme. Chris avait beau être un piètre amoureux côté romantique et pour exprimer ses sentiments il faisait des efforts pour sa relation avec sa nouvelle copine.

Vous savez ce sentiment d’invincibilité qu’on a parfois, qui nous rend forts, heureux et confiants? Christophe le ressentait en compagnie d’Avalon. Il ne savait pas ce que c’était et n’était même pas encore conscient de l’amour qu’il portait pour elle. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait toujours envie d’être en sa compagnie. Il avait envie de caresser sa douce peau matte à chaque fois qu’il la voyait, il avait envie de sentir ses doux cheveux rouler entre ses doigts, il avait envie de humer son délectable parfum, mais surtout, il avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes. Christophe se disait que ça devait être le fait qu’il ne couchait avec personne d’autre qui le rendait aussi accro. Jamais dans sa vie il n’avait été fidèle et il avait envie d’essayer. Il croyait que c’était donc le manque de partenaire sexuelle qui le rendait aussi accro à cette brune. En parlant du sexe, Avalon était frivole comme Christophe dans sa vie sexuelle. Ils étaient de partenaire idéal et ils prenaient leurs pieds à chaque fois. C’est d’ailleurs une des raisons qui poussèrent Christophe à aller dans tous ces magasins avec mademoiselle Hamilton, elle lui avait promis une surprise. Venant d’elle c’était probablement une surprise coquine.

De magasin en magasin, Christophe affichait un sourire amoureux qui le rendait adorable. Bien qu’il s’ennuie dans les magasins, ses conversations avec la jeune brune et le son de son rire cristallin suffisaient pour le rendre heureux. Alors qu’ils arrivèrent devant un magasin de sous-vêtements, Avalon le regarda pensant qu’il allait être gêné de rentrer dans ce paradis pour femme. Elle le connaissait mal, il se foutait de ce que tous les autres pensaient. Il n’était pas un devils pour rien. C’est donc avec un sourire nonchalant et une démarche assurée qu’il suivit son amoureuse dans le magasin sous les regards de toutes les femmes qui le regardait. Il était plutôt mignon et certaines semblaient gênées de choisir leurs sous-vêtements devant lui. Certaines arrêtaient même de regarder leurs culottes de grand-mère devant lui, mais il ne le remarqua pas trop obnubilé à regarder sa jolie brune.

Arrivé dans le coin plus coquin du magasin elle regarda le beau brun d’un air coquin et lui dit : « Alors tu préfères quoi? Corset et jarretière en soie ou soutif et culotte en dentelle transparente? Et si ça te plait pas ben … choisi tout ce que tu veux ici. Même les trucs les plus improbables » un mec normal aurait probablement répondu tu serais jolie dans tout, je préférerais te voir nue où un truc dans le genre, mais Chris n’était pas ce mec normal et amoureux. Oui, il était amoureux, mais tout autant profiteur. Elle lui offrait la chance de choisir ses sous-vêtements sexys pour leurs prochaines nuits d’amours. Il était certain qu’il allait choisir quelque chose. Chris passa dans les rayons regardant tous les ensembles imaginant Avalon dans chacun d’entre eux. Il s’arrêta finalement sur une guêpière lacée avec jarretière. Elle était disponible dans le rouge et noir et dans le rose et blanc. C’est deux couleurs était vachement sexy, le rouge et noir faisait dominant et bombe sexuelle tandis que le rose et blanc faisait innocente petite fille qu’on a envie de sauter. Il revint donc derrière Avalon, enroula ses mains autour de ses hanches descendit son visage puis se glissa près de son oreille. Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme dans son cou alors qu’il lui chuchota à l’oreille. « J’ai choisi, il ne te reste qu’à choisir la couleur…ça me donne pleins d’idées vilaines toutes ses choses » déclara-t-il alors qu’il la senti frissonner suite à ses paroles.


HJ : Désolé j'avais la flemme de trouver un code ahah
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:27


# L'amour avec un grand S, comme dans SEXE.
« Love hurts whether it's right or wrong. I can't stop 'cause I'm having too much fun »
# Centre Eaton • Niveau 3
# Chris' Patterson et Ava' Hamilton
Depuis ce matin, Chris est mignon tout plein. Il sourit, m'accompagne dans les magasins alors, que je devine très bien que ce n'est pas dans ses habitudes. Aucun mec ne veut faire le tour du centre commercial, même s'il est avec sa copine, à part pour se rendre dans la partie sport ou jeux vidéo. Rien de bien intéressant en tout cas ... quoique je m'imagine très bien Christophe en maillot de bain. Je retiens un rire pendant qu'il choisit ce qu'il veut que je mette, en espérant qu'il n'essayera pas de me faire une blague en me présentant un truc trois fois trop grand pour moi en me disant : « Il n'y a plus que cette taille, désolée. ». Mais je lui fais confiance, il est tellement mignon aujourd'hui, qu'il en serait incapable, ou presque. Je m'amuse à regarder ses fesses, les femmes à côté de moi le regarde aussi, mais elles sont soit choquées, soit en train de baver devant lui. Baverais-je pour un homme ? Bonne question, qui mériterait une réponse réfléchit, très réfléchit. Surtout venant de ma part. Je suis tout à fait capable de sortir une énorme connerie, juste pour déconner et là ce n'est plus Chris dans un magasin de sous-vêtements en train de chercher un truc sexy dans la partie coquine qu'on regarderait bizarre, c'est moi. Et ma réputation serait fichue.

Arrêtant de mater son cul qui m'attirait plus que la raison de notre venue ici, je m'absorbe tout entière à la recherche d'un ensemble qui me plairait. Je ne mets jamais de sous-vêtements simples, c'est contraire à me principes et puis on ne sait jamais, il suffit qu'on ait bu un verre de trop et on se retrouve dans le lit de quelqu'un avec une culotte dont la couleur est passée et un soutif pas du tout assortie, ben ça faisait très con. Encore heureux que l'autre soit lui aussi pompette. Eh oui ça sent le vécu, je sais. J'avais 16 ans ok ? Et je m'attendais pas forcément à perdre ma virginité sur les sièges arrières d'une voiture. Même si celle-ci était une voiture de luxe et que le mec qui se trouvait dedans, avait toutes les raisons de me faire coucher avec. Mais je me suis vite rattrapé après cela et depuis j'ai essayé plein d'autres endroits. Vous pouvez croire ce que vous voulez, ne pas savoir où je vais faire l'amour c'est super excitant, mais au moins, une chose est sûre, c'est que je sais avec qui je le ferais.

C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il m'attrape par les hanches, j'aurais pu sursauter ou contester, mais non. Je sens son visage descendre contre le mien, son souffle caresser ma peau, sa voix résonant à mon oreille et j'aime ça. Tout ceci me procure une sensation que même la drogue ou l'alcool ne peuvent me faire atteindre et c'est pour cela que je ne peux me passer des rapports physiques entre adultes consentent. On dirait ma mère qui me répétait cette phrase à chaque fête que j'allais quand j'habitais chez elle à Los Angeles. Bref c'est pas le sujet de conversation et ça le sera jamais. Franchement qui voudrait parler de sa mère névrosée à son petit-ami ... sûrement pas moi ! Mais j'ai hérité de son côté anxieux, ce qui m'énerve. Bon stop j'arrête. En gros j'aime le sexe et avec Chris on prend notre pied. Je me demande comment deux personnes aussi frivoles que nous, peuvent rester ensemble. La dépendance au sexe sûrement. Et puis vu que je l'aime et que j'ai prévue de lui rester fidèle ... enfin j'espère, comme je supporte pas l'alcool ...

- J’ai choisi, il ne te reste qu’à choisir la couleur…ça me donne pleins d’idées vilaines toutes ses choses.

Je frissonne en entendant cette phrase et je me fais violence pour ne pas le plaquer contre le mur et l’embrasser à pleine bouche devant tout ce beau monde. Malgré les apparences, je suis un minimum éduquée et je dis bien un minimum. Je me retourne doucement, un sourire ravageur aux lèvres. J’adore faire ça, me faire désirer, faire en sorte que l’envie augmente. Ma main descend le long de son torse pour s’arrêter juste au dessus de sa ceinture.

- Et si on mettait ces idées en pratique. T’en penses quoi ? Je vais te piquer les deux guêpières, je vais les essayer toutes les deux et tu me dira celle qui te plait le plus…


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:47

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Tumblr_m58t1mme9N1r8s93qo2_500



Avalon était probablement la seule personne capable d’amener Christophe dans un centre d’achat sans qu’il fasse la tête ou devienne furax. Faut dire que ses jolies fesses, ses lèvres pulpeuses et son décolleté aidaient beaucoup. Quand il s’ennuyait Chris n’avait qu’à la mater et s’imaginer en train d’assouvir tous ses fantasmes. D’ailleurs c’était plutôt facile dans ce magasin rempli de lingerie féminine. Surtout qu’Ava lui laissait le choix de ce qu’elle allait acheter. Des scénarios dans sa tête, il s’en fit d’innombrables, mais son préféré était celui où Avalon était vêtue d’une guêpière et de jarretière. C’est donc cet ensemble qu’il présenta à la belle brune.

Elle savait se faire désirer cette femme. Christophe était gaga alors qu’elle descendait doucement sa main le long de son torse pour s’arrêter au dessus de sa ceinture. Il était absorbé par le mouvement de sa main sur son corps bien musclé. Il crevait d’envie d’enlever son chandail, là tout de suite en plein milieu du magasin. Malgré la chaleur montante dans son bas ventre, il se retint. Bien qu’Ava appréciait tout ce que Chris pouvait lui faire, elle n’aimerait probablement se faire prendre en plein milieu d’un magasin. Du côté de Chris , ça lui importait peu. Deux belles personnes qui se font plaisir, c’est agréable à regarder non? De plus, Chris adorait montrer à tous les autres qu’Avalon était sa copine. Il était possessif et Ava trouvait cela plutôt mignon puisque c’était signe qu’il tenait plutôt à elle. Bien que Christophe était torturé par ce tourbillon d’envie sexuelle, Avalon en rajoutait pour le rendre encore plus fou. « Et si on mettait ces idées en pratique. T’en penses quoi? Je vais te piquer les deux guêpières, je vais les essayer toutes les deux et tu me dira celle qui te plait le plus… mettre les idées en pratique ? »Avec plaisir, mais le plus rapidement possible. Il pensait bien évidemment que c’était une bonne idée. Comme réponse il se dirigea vers les cabines d’essayage où Avalon en demanda une. La vendeuse lui expliqua qu’elle venait tout juste d’acheter cet ensemble et qu’elle l’adorait. Chris la regardait un peu subjuguer puisqu’elle n’était pas très jolie et mince et se demandait bien qui voudrait d’elle. Christophe s’approcha d’Avalon, pour la sauver de cette affreuse conversation alors qu’elle souriait hypocritement. La vendeuse qui n’avait pas vu l’homme dans le coin se mise à rougir comprenant qu’il avait tout entendu. Christophe avait envie de rire et lui fit un clin d’œil ce qui la fit rire d’autant plus.

Ils arrivèrent finalement devant une cabine d’essayage où Avalon devait aller essayer ses deux ensembles. Avant d’entrer, elle déposa un bec, sur les lèvres de Christophe. Vous savez ces petits becs rapides que l’on donne enfant? C’était ce genre de bec mignon. Christophe savait bien que ce n’était pas pour être mignonne qu’elle le faisait, mais bien pour le taquiner et l’énerver. Elle se retourne pour rentrer dans la cabine et Christophe lui donna une petite claque amicale sur les fesses. « Dépêche toi, sinon je vais aller voir la vendeuse histoire qu’elle me montre le modèle sur elle » déclara-t-il sans sérieux. Avalon rentra dans la cabine ignorant cette remarque bien qu’elle l’eut trouvé drôle. Elle savait bien que pour la voir en dessous, Christophe attendrait une heure s’il le fallait. Debout devant la cabine, les mains dans ses jeans son regard allait de femme en femme qui magasinait tentait de trouver une distraction. Il les regarda toutes, mais aucune n’était assez jolie à imaginer. Chris attendit donc sagement et impatiemment la femme de ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:49


# L'amour avec un grand S, comme dans SEXE.
« Love hurts whether it's right or wrong. I can't stop 'cause I'm having too much fun »
# Centre Eaton • Niveau 3
# Chris' Patterson et Ava' Hamilton
Je regarde attentivement mon copain, c'est tellement drôle de voir les mecs qui résistent à leurs envies sexuelles. Je lui souris sensuellement, mon décolleter bien assez plongeant pour qu'il ai une belle vue sur le paysage. Je sais très bien que si Chris se comporte aussi bien, c'est grâce à ma tenue, sinon il serait comme les autres garçons, toujours à ronchonner, car nous, les filles, nous n'allons pas assez vite. Enfin pour l'instant il se trouve dans un magasin de sous-vêtement et je ne pense pas que ça le dérange plus que ça. La seule chose qui m'inquiète et qui doit sûrement se produire venant de Chris, c'est qu'il s'imagine les autres femmes se trouvant dans la boutique en petite culotte. Je les observe une par une et je me rends compte qu'aucune ne m'arrive à la cheville. C'est rassurant. Aucun homme ne peut fantasmer sur des thons, c'est quasiment impossible ou sinon le monde dans lequel j'ai grandi a bien changé.

Il se dirige vers les cabines, je le suis, secouant ma chevelure brune pour qu'elle se place derrière mes épaules. Je lui attrape la main, traversant les rayons à ses côtés pour atteindre les cabines d'essayage. Je regarde la vendeuse, elle me sourit et je fronce les sourcils. Il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne sourit pas, déjà qu'elle n'est pas très belle, cela ne l'arrange pas vraiment. A mon avis, elle ne doit pas souvent se regarder dans une glace et je la comprends, qui voudrait avoir son reflet ? Sûrement pas moi. Je crois que j'en mourrais. Pour ne pas paraitre trop impolie, je lui rends son sourire. Oh non ! Pas le sourire gentil et accueillant dont elle fait preuve, un sourire hypocrite juste pour la forme. Et voilà qu'elle entame la conversation. Je réprime un rire en entendant sa petite histoire. Elle ? Avec cette guêpière ? Laissez-moi rire ! Dans ce cas, elle ne va pas tarder à être veuve ... à moins que son mari ne soit déjà mort.

Heureusement que Chris arrive mon secours avant que je dise une grosse bêtise. La vendeuse rougit et regarde avec hébétement mon petit-ami. Il lui fait un clin d'oeil et je me mets à rire, j'aime me moquer des gens, c'est tellement plaisant. La jeune femme qui se trouve derrière l'espèce de comptoir me tend un disque en plastique, le numéro deux écrit dessus avec un petit gloussement gêné. La pauvre, je suis presque peinée pour elle. Mais bien entendu je ne le suis pas, je ne peux pas l'être à part si ça me touche personnellement. Pourquoi se soucier du malheur des autres ? Je ne pense pas avoir un coeur de pierre, mais être égoïste sûrement. Et puis qu'est-ce que ça peut leur foutre, hein ? Je me dirige vers la cabine handicapé. Autant avoir de la place. Avant de tirer le rideau, je dépose un baiser sur les lèvres de Christophe. Un petit baiser tout mignon, mais venant de moi ça ne l'est pas. C'est pour l'énerver, car voir les hommes se mettre en colère c'est l'un de mes passe-temps préféré. Que voulez-vous, chacun son trip. La main de Chris sur mes délicieuses fesses (un peu de modestie ne fait jamais de mal) me fait sourire.

- Dépêche toi, sinon je vais aller voir la vendeuse histoire qu’elle me montre le modèle sur elle.

Je lui tire la langue, je rentre dans la cabine et commence à me dévêtir. Je pose mon sac sur le tabouret se situant dans un coin puis pends ma veste. Quelques minutes plus tard, j'enfile la jarretière. Je me regarde dans la glace, je crois que le rouge convient mieux à mon sale caractère, mais le rose fait plus innocente. Les mecs aiment les jeunes filles qui font innocentes. C'est con, mais c'est comme ça. La preuve, certains arrivent à fantasmer sur les intellos qui sont à la bibliothèque. J'aimerais savoir comment ils font. Quoique finalement je me passerais bien de la réponse. J'ouvre un peu le rideau et attire Chris à l'intérieur. Tant pis si des femmes nous voient, ça leur fera au moins un truc en plus à se raconter entre elles. Il essaye de m'embrasser, mais je pose un doigt sur sa bouche.

- Tut, tut, tut pas si vite. Tu ne dis rien sur la tenue ? C’est pourtant toi qui l’a choisie et puis c’est mieux quand on prend son temps, n’est-ce pas ?

J'enlève doucement sa ceinture pendant que mes lèvres frôlent les siennes d'abord avec douceur puis avec plus d'ardeur. Mes mains passent sous son t-shirt, caressent son torse musclé avant de le plaquer contre le mur.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:48

punk'd


C'était une après-midi tranquille. Mon père prévoyait de faire une réception donc je voulais trouver la tenue adéquate, et puis bientôt je ne le verrai plus, ni lui, ni ma mère et mon frère. Je vais vivre à Montréal pour de bon... Bref, je me promenais simplement dans le centre commercial, me prenant tous les vêtements qui me plaisait, je me faisais plaisir quoi. Et puis je me suis passé devant un magasin de sous-vêtement. Je n'étais pas entrée dans ce genre de magasine depuis plus de 3 semaines. Et puis, j’avais du temps à perdre. J'entre dans la boutique et repère immédiatement plusieurs modèles qui pourraient m’intéresser. Des modèles chics sans trop être provocante. Je suis d'une bonne famille après tout. Mais quelques chose de sexy m'irai bien je suppose. Je contourne alors une pile de sous-vêtement simple, et arrive dans un rayon qui me plait. Je tombe sur un ensemble comment dire.. Assez bizarre en cuire avec une queue de chat(te) derrière. Je le prends dans mes mains le regarde et rit un peu avant de voir une jolie brune de dos avec un autre homme, assez mignon certes, mais pas pour moi. Pour deux raisons, la première, il est en couple, la deuxième, c'est un devil. Mais je n'arrivais pas à voir qui était la femme qui l'accompagnait. Si c'était une Sirens, je crois que je serai aux anges, mon premier scandale ! Mais elle se retourne, pour aller vers les cabines d’essayage et je ne vois qu’une brune qui n'a visiblement pas assez de manière pour être une Sirens. Je la regarde, de haut, et tourne le regard. Et puis je ne peux m’empêcher de tendre l’oreille pour écouter leur conversation. Et puis, une idée me passe par la tête.. Je m'approche de la cabine et écoute.

-- Tut, tut, tut pas si vite. Tu ne dis rien sur la tenue ? C’est pourtant toi qui l’a choisie et puis c’est mieux quand on prend son temps, n’est-ce pas ?

Je souris, aucun amour propre cette fille, un cas sociale. J’attends quelques secondes et ouvre la cabine, mon iPhone à la main.

- Tellement pathétique.

Je prends alors une photo du jeune couple et ajoute :

- J’hésite même à gueulé "appeler la gérante un jeune couple s'envoie en l'air dans une cabine !"

Je le dit assez fort pour qu'une femme l'entende, et elle dit exactement la même phrase à une employé, qui arrive de se pas, dans tous ses états.


sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:13

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Tumblr_m58t1mme9N1r8s93qo2_500



Avalon désormais entrée dans la cabine, Chris ne se tenait plus et il était impatient de voir sa petite amie dans la tenue qu’il avait choisie. C’était probablement le moment le plus attendu de la journée, après avoir fait plein de magasins de souliers et de linge pour femme. Il fallait bien qu’il soit récompensé d’avoir fait le bon petit copain toute la journée, lui qui avait l’habitude d’être exécrable. Il avait déjà fait le tour du magasin du regard, afin de voir s’il y avait de belles filles histoire de passer le temps pendant qu’Avalon se changeait. Malheureusement pour lui, rien à l’horizon. Il se mit donc à regarder les dalles du plancher et à en observer la couleur et les matériaux. Décidément, cette journée était longue et ennuyante, mais que pouvait-il refuser à la jolie Hamilton? Rien, du moins presque rien. Alors qui maudissait sa journée, il sentit une douce main venir se poser sur son bras avant de m’attirer dans la cabine d’essayage. Il trouva sa petite copine avec un sourire coquin portant la tenue qu’il avait choisie. Elle était tellement séduisante dans ce petit ensemble qui mettait ses formes parfaites en valeur. Il n’avait qu’une seule envie, la prendre, la toucher, l’embrasser, l’effleurer et lui faire l’amour comme un sauvage. C'est pourquoi il s’approcha rapidement de sa jolie brune et la plaqua contre mur afin de l’embrasser. À sa grande surprise, Avalon déposa son doigt sur sa bouche. «Tut, tut, tut pas si vite. Tu ne dis rien sur la tenue ? C’est pourtant toi qui l’a choisie et puis c’est mieux quand on prend son temps, n’est-ce pas ? » dit-elle ensuite. Christophe se mit à sourire et glissa sa bouche vers son oreille, il lui mordilla le lobe avant de lui répondre : « ferme-la et embrasse-moi» ces paroles avaient beau être autoritaire et peut-être un peu vulgaire, il savait bien qu’Avalon ne les prendrait pas mal. Au contraire, elle commença à l’embrasser avec de plus en plus d’ardeur et même à détacher sa ceinture. Alors que Chris eu un petit moment de relâchement dû à l’effet qu’Avalon eu sur son corps, ce fut ensuite elle qui le plaqua contre le mur. Il sentait le souffle d’Avalon qui s’accélérait et la chaleur qui montait doucement dans son bas ventre. Elle enleva finalement le chandail du bel homme, tandis que Chris lui caressait doucement les fesses. Les deux tourtereaux sortirent de leur excitation alors qu’ils entendirent quelqu’un ouvrir le rideau de la cabine et dire « tellement pathétique.» Christophe eut à peine le temps de se retourner et de remarquer que la pétasse qui se trouvait devant la cabine avait pris une photo. La première réaction de Chris fut de donner son chandail à Avalon afin qu’elle puisse l’enfiler rapidement. De son côté, il se foutait un peu d’être torse nu, mais que tout le monde voit sa copine en tenue sexy, il ne pouvait le tolérer.«- J’hésite même à gueulé "appeler la gérante un jeune couple s'envoie en l'air dans une cabine !"» Alors que la pétasse dit ceci, une employée arriva. Chris remarqua qu’elle le regarda de la tête au pied et avait l’air abasourdie. Elle ne savait pas quoi dire. Grand charmeur et manipulateur Chris décida de prendre la situation en main. «Je vois tu sais pas trop quoi faire, parce que t’es la personne responsable du magasin et puis t’as perdu ta langue parce que t’as jamais vu un torse aussi parfait. » Chris lui souria et enchaine ensuite : «Tu vois ma chérie, ici t’as deux simples choix. Soit tu appelles la police qui me donne une amende pour dérangement public. Amende que j’ai eue des centaines de fois, donc je m’en fiche un peu. Ou bien tu te tais, retournes à l’avant et laisses la jolie brune qui est là faire son choix afin de faire de grosses ventes dans ton foutu magasin. À toi de voir, mais je te conseille la deuxième option. » La deuxième option était, en effet, la plus simple. L’employée aurait du mal à rejoindre les autorités du centre Eaton et les clients seraient affolés si elle le faisait. Tandis que la deuxième permettait aux magasins de faire des grosses ventes. Il faut dire que Mademoiselle Hamilton et que Monsieur Patterson avait leur compte en banque plein a craqué. La vendeuse resta tout de même perplexe et regarda Kayla ne sachant pas quoi faire. «Ah et t’en fais pas pour la peste qui à là, elle va s’amuser et se penser cool avec sa petite photo. Ça durera environ 5 minutes et ensuite ma copine va faire de sa vie un enfer. » Christophe imaginait déjà tous les plans qui se tramaient dans la tête d’Avalon. Rien qu’à voir son regard furieux, il savait que la jolie blonde en baverait.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson    L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:10


# L'amour avec un grand S, comme dans SEXE.
« Love hurts whether it's right or wrong. I can't stop 'cause I'm having too much fun »
# Centre Eaton • Niveau 3
# Chris', Ava' et Kayla
Je fais un sourire à Chris, un sourire charmeur, sexy, attirant, coquin tout moi quoi. Mes bras sont enroulés autour de son cou, ma langue traverse ses lèvres et je sens un frisson me parcourir, un frisson d'excitation et d'impatiente. J'ai déjà fait l'amour dans des endroits public, par exemple le cinéma, la piscine ou encore les toilettes du lycée et plus ou moins avec mes petits amis. Mais je n'ai jamais trompé Chris, c'est la deuxième fois que je ne trompe pas un de mes mecs, un exploit en quelques sortes. Et je ne compte pas le tromper, car je ne crois pas qu'il le fasse avec moi. Enfin je l'espère, champion d'la baise comme il est, il serait bien capable de se faire toutes les plus belles filles de MCGILL, sans que je m'en aperçoive. Et si jamais il faisait ça, je lui pourrirais l'existence. Et oui, je suis hyper rancunière et cela il le sait ainsi que possessive tout autant que lui. Et chacun de nous, sait très bien comment faire pour mettre l'autre à ses pieds.

On vit un moment de pur bonheur, nos corps collés l'un à l'autre, tout ce qu'il y a de meilleur en ce monde. Rien n'aurait pu nous déranger mis à part une putain de blonde qui n'a rien de mieux à faire de sa journée que de prendre les couples amoureux en photo. Je me retourne lentement vers elle, une moue exaspérée sur le visage. C'est quoi son problème ? Chris me tend son chandail que j'enfile vite fait. Je ne suis en aucun cas pudique, mais il ne faudrait pas attiser la jalousie de l'employée ici présente, si elle peut nous sortir de ce pétrin. Etant donné que plus vite on sort d'ici, plus vite je pourrai régler son compte à cette pétasse. Mais je ne me fais pas de soucis, Chris sait gérer ce genre de situations et son torse nu suffit à subjuguer l'attention de la femme assez maigre et de grande taille qui se trouve devant nous. Si je suis jalouse ? Ben bien sûre ! Voir une autre femme saliver sur mon mec, y a de quoi se sentir énervée.

- Tu vois ma chérie, ici t’as deux simples choix. Soit tu appelles la police qui me donne une amende pour dérangement public. Amende que j’ai eue des centaines de fois, donc je m’en fiche un peu. Ou bien tu te tais, retournes à l’avant et laisses la jolie brune qui est là faire son choix afin de faire de grosses ventes dans ton foutu magasin. À toi de voir, mais je te conseille la deuxième option.

Je sors un chewing-gum de mon sac à main puis pose mon coude sur l’épaule de Chris. Je ne quitte pas des yeux la blonde qui me sourit garce qu’elle est. Christophe a raison, mon compte en banque est plein à craquer, je suis aussi riche que le premier ministre et la bonne femme ferait un excellent choix en nous laissant sortir en toute tranquillité. Et puis si jamais elle appelait la police, j’arriverai sans peine à convaincre l’officier de nous laisser. Je sais très bien jouer de mes charmes et Chris n’hésiterait pas à mettre sa jalousie de côté seulement 10 minutes, j’en suis certaine. Et pendant que Frida (c’est le nom qui se trouve sur le badge de l’employée) essai de se mettre d’accord avec elle-même, je réfléchis à ce que je pourrais infliger à cette Giraud. Je l’ai enfin reconnue, elle fait partie de Sirens, confrérie que nous Devil’s Advocates nous devons de détester.

- Ma chérie, sache que si tu es si désespérée et seule au point de prendre des gens en photos dans des cabines d’essayages, c’est ton problème, mais vient pas faire chier les autres ok ? Donc je te conseille d’effacer tout de suite cette photo qui n’a sûrement pas grande importance, si tu ne veux pas finir chauve avec quatre dents en moins et si tu ne veux pas devenir folle tellement je vais te pourrir la vie. T’en penses quoi ?

Je lui lance un sourire hypocrite avant d’embrasser Chris sur la joue et de faire un clin d’œil a la vendeuse.



CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C
» CHRISTOPHE N. PATTERSON ☀ (514) 947-2834
» "Une famille en or ! " ~ Caliope H. Patterson,
» "Ne me fait pas regretter notre simple amitié. " Caliope H. Patterson
» Maybelline ◊ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: CITY OF MONTRéAL : Dans les Bois :: Centre Eaton :: Niveau 3-