(M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre] Empty
MessageSujet: (M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre]   (M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sidney "Sid" Weston
24 ans, cursus au choix, Devil's Advocate & célibâtard

HISTOIRE L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
☀ Il est né d'un adultère. Il n'a connu son père qu'à l'âge de 9 ans quand sa mère l'a abandonné à sa porte. Elle n'est jamais revenue le chercher alors qu'elle le lui a promis. Depuis, il ne porte pas la gente féminine dans son coeur. Pour lui, les femmes ne sont que des objets.
☀ Il a toujours eu une relation conflictuelle avec son père. Sa belle-mère, quant à elle, le traitait comme son véritable fils vu qu'elle ne pouvait avoir d'enfant sauf que lui, il ne faisait que lui causer des problèmes.
☀ Il est un garçon extrêmement intelligent qui, malheureusement, ne met pas son intelligence à bon profit...
☀ Son père fait parti des plus riches canadiens du pays, à la tête de la Weston Corporation (alimentation et mode)

CARACTÈRE Je-m'en-foutiste, violent, sarcastique, narcissique, froid, protecteur, très jaloux, compétitif, très intelligent, mesquin

SEAN O'PRY © Babine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
V. Ilyanna-Soleig Mancini ; let's play a brand new game
EMILY DIDONATO © Shiya
Les emmerdes, avec elle, je m'y retrouve toujours plongé jusqu'à coude. Si au début, j'avais très mal pris le fait qu'elle me chasse de son lit, plus tard, c'est à terre que je me suis retrouvé, à me protéger des coups qu'elle me donnait. Cette fille est une putain de folle... Mais elle ne se rend même pas compte de l'attraction qu'elle dégage. Elle me fait chier, vraiment chier. Parce qu'à cause d'elle, je me rends compte que j'ai des sentiments. Parce qu'à cause d'elle, je suis encore plus jaloux. Parce qu'à cause d'elle, j'ai envie de fracasser tous ceux qui posent leurs yeux sur elle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre]   (M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:23

Scénario libre et terminé


Coucou!!! It\'s chaplin :D
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir voir mon scénario, ça fait déjà plaisir Love <3 Bien entendu, je serais encore plus contente s'il était pris :8D: Alors, comme beaucoup, j'ai quelques exigences mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sévère Perv 2


avatar et pseudo Le pseudo n'est pas vraiment négociable. Néanmoins, vous pouvez toujours vous trouvez un autres prénom mais j'aimerais que vous gardiez le surnom "Sid". j'ai une très nette préférence pour Sean O'Pry Baaave Avouez quand même qu'il est bandant On baise ? 8D Mais il est négociable avec Tobias Sorensen, HNH, Josh Beech, Mikus Lasmani, Oscar Spendrup... Parce que bon, entre canon... mdr Si aucun des cités ne vous plait, n'hésitez pas à me proposer d'autres célébrités dans la tranche d'âge 22-28 ans, des mannequins de préférence.
histoire et lien L'histoire est totalement ouverte mais veuillez quand même respecter les informations données ainsi que son caractère. En ce qui concerne le lien de base, il n'est pas du tout négociable, bien entendu, mais j'attends vivement qu'il évolue Perv >:D Sachez qu'Ilyanna est une handicapée des sentiments donc pour elle, tout n'est qu'un jeu. Pour le moment. Alors, je vous écrit ici le scénario en entier comme je ne pouvais pas le mettre plus haut.
Spoiler:

activité et rp Sachez que Sid est quand même un scénario important dans la vie d'Ilyanna. Ainsi, j'EXIGE une activité régulière. Pour le RP, sachez juste qu'une bonne orthographe et syntaxe sont primordiales à mes yeux. Bon, personne n'est parfait mais faites juste attention à ces deux points. Sinon, niveau longueur, le strict minimum demandé par le forum me suffi. Si vous voulez vous faire une idée, je peux allez de 500 mots à 1400 même si je préfère rester aux environs de 700. Bref, je préfère les rp courts avec de l'action aux longs et ennuyeux. Parce que les romans, c'est bien beau mais même après 5 réponses, on n'arrive pas souvent à grand chose... En plus, le laps de temps entre les réponses sont plus longues tongue


Voilà voilà!!!!!! Bébés Brassards

Vous voyez, je ne suis pas trop exigente :3 Et une dernière chose, la personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple en bonbon/cookies/ferrero (biffer la mention inutile) à son effigie! Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEAN O'PRY ☀ Cause we are like SID&NANCY, i'll make you wanna die. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia A. Taylor .- if you wanna be my lover, you wanna be my friend.
» CALLUM ✕ i wanna, wanna dance like it was the last dance of my life.
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» ∇ it's not right but it's okay i'm gonna make it anyway
» I wanna f*ck with you x_x ► Skylar || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-