(F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

(F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]   (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:40

Kayla P² Giraud
Pretty Sirens, 21 ans, cursus au choix.

HISTOIRE Née en 1990. Issus d'une famille très riche, elle à grandis dans le luxe, fréquentant uniquement des écoles privés, elle a reçu la meilleure éducation possible. Elle à toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle est très têtue, assez superficielle et extrêmement narcissique. Elle est belle, elle le sait et elle en joue. Avec les gens c'est une garce, elle est mesquine et mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire. Pour ces amis, elle est en revanche prête à tout, sa loyauté est sans faille ! Très populaire, elle fait partie des Cheerleaders avec sa meilleure amie Millicent. Elle aime jouer avec les mecs, elle n'est pas du genre à coucher avec tout le campus mais en revanche elle n'hésite pas à provoquer la gente masculine quitte à faire rompre deux amoureux.
CARACTÈRE Peste, mesquine, drôle, jalouse, rancunière, prête à tout, intelligente même si elle joue la fille nunuche.

Claire Holt © Mzlle Alice

K. T. Millicent Murtaugh ; Best Friend Forever
Vanessa Lengies © FanPop
les deux filles se sont rencontré à l'école maternelle. Toute deux issues de famille très aisée, elles ont passé leur scolarité dans le privé ensemble. Très vite elles ont été très proche mais Kayla à vite remarquer que Millicent n'était pas honnête. Milly lui a avoué la vérité et Kayla contre toute attente l'a accepté et aide aujourd'hui son amie à garder son secret sain et sauf. Les deux filles forme un duo de choc sur le campus de McGill.



Dernière édition par K. T. Millicent Murtaugh le Mar 3 Juil 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]   (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 4:04

scénario pris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

(F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]   (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:21

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

(F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]   (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:37

Bonjour bonjour =)


Je rajoute quelques infos du coup :D


Ce scénario est très important pour mon personnage donc si vous le prenez je vous bâtirais un immense palais en smarties:P

Les prénoms sont négociables, mais j’aimerais avoir mon mot à dire car il existe des prénoms que je ne supporte pas XD et l'ancienne membre avait gardé Kayla, mais proposez c'est quand même rare que je refuse =)
Le nom est négociable mais doit obligatoirement être Canadien.
Pour l’avatar,Claire est totalement négociable, je souhaite surtout une blonde c'est ma seule condition donc si vous souhaitez une autre no souci =)
Niveau présence, un minimum de présence et surtout d’activité est nécessaire, 4 à 5j/7j de présence minimum et réponses aux RPs rapide pas forcément 10 RPs par jour hein ^^ mais 2 à 3 réponses par semaine serait cool. Pas la peine d’écrire des pavés, je demande 15 à 20 lignes bien écrites, c’est ce que j’écris en moyenne pour que les RPs ne trainent pas et que l’action avance vite, donc pas de long RPs de 50 lignes merci :D

Voilà vous savez tous, prenez Kayla, je l’attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]   (F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLAIRE HOLT ☀ My best bitch friend [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mason — A friend to all is a friend to none.
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» Absence de Claire
» CLAIRE ▬ La vie est une garce, moi aussi
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-