Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:51

Bon allez, on va ESSAYER de ne pas céder à la tentation qu'est Vlad... Donc, ok pour potes de soirée :D mais avec l'alcool, tout peut toujours déraper

EDIT :: tu veux pas une plan-cul régulière? :p
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:38

PTDRRRRRR <3 *hug*

Avec plaisir Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:40

Bon, moi aussi je veux un lien avec le gros pervers mais attention avec moi tu vas filer droit ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:44

Je vais sûrement pas dire non à cet offre huhuhu
Donc, potes de soirées avec tendance "passons la fin de la soirée ensemble"? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:48

un lien ? Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:08

Maude » Moi, filer droit ? C'est possible tu crois ? La Très Fameuse Cris

Ily » Effectivement, ça me parait bien comme ça (aa)

Ange » Avec plaisir, une idée ? Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:12

Oui, tu peux pas résister face aux hormones d'une femme enceinte Mort 4

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:14

Vadim aurait pu tenter de draguer Ange, elle l'aurait remballé et ça aurait piqué sa curiosité ? Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:17

parfait alors, je te rajoute à ma prochaine MAJ Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:22

+1 Ily Loukas, Loukaka, Lou

Maude » QUE TU CROIS un ptit coup de vodka dans les yeux et c'est parti Loukas, Loukaka, Lou Euhm j'sais pas trop, ils ont l'air d’être opposés huhu. Maude sage en quête d'amour, Vadim l'alcoolique qui se plaît à être volage 8D

Ange » Me remballer La Très Fameuse Cris Shame on you mais j'accepte huhu~ C'est forcément étrange, une fille qui me rejette Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:34

On peut dire que Vadik aurait voulu se taper Maude à une soirée mais celle-ci l'aurait envoyé bouler ce qu'il n'aurait au début pas du tout apprécié. Le lendemain il serait revenu voir la jeune femme dans l'idée de la draguer pour la faire tomber dans ces filets. Mais a force de parler avec elle, il aurait oublié son idée première, appréciant de parler avec la jeune femme. De puis ils sont très proches, comme des frères et soeurs mais le lien est un peu plus complexe. Maude se comporte comme une maman envers Vadik et comme sa bonne conscience. Elle le gronde quand il fait des conneries ou quand il a l'idée dans faire une alors que Vadik s'est mis en tête de la décoincée pour en faire une parfaite Pretty Siren. Ils se taquinent sans cesse de façon enfantine.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:40

Uffff ça collerait pas à Vadim ! Il l'enverrait bouler si elle fait la maman ahah XDD Puis c'est pas le lourding qui revient à la charge encore et encore, si y a refus il oublie et se trouve une autre proie Arrow

Je chercherai une alternative demain, là j'ai le cerveau en compote !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:27

d'accord donc on développera ça en rp Coin coin :3 d'ailleurs, t'en veux un ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:39

Je suppose que tu veux un lien négatif What a Face
Sauf si t'as envie d'être gentil , parce qu'on est trop le même genre de mec Parce qu\'on fait to
J'ai besoin d'un compagnon de drague qui me pousse à tromper Ava , parce qu'il veux qu'on aille se tapper des filles ensembles Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Mais rêve pas je veux pas la tromper.
Enfin bref , t'as une idée La Très Fameuse Cris ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:49

AhAh ok Hein, Roméo ? Pas de soucis.

Je surveille
*Part dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:28

Ange » Ouiiiii avec plaisir MEUGNON ! \o/ Mais euh pas tout de suite Parce qu\'on fait to Je m'absente jusqu'au 9 juillet en fait, donc à mon retour ?

Chris » J'peux être une peau de vache en RP et te pousser vers d'autres meufs pour pouvoir mieux me faire Ava si tu veux What a Face *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:08

Vaaaadidi , garde moi une place Dummy : D
MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:36

Tu veux être ma copine ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw *bzaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:58

What a Face nous faut un truc positif OUI I love you Dummy : D
mais monsieur l’infidèle, tu as pas déjà 15 petites amies? -BAFF-

Perv 2 après je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre!
on va vers une amitié alors, ou??
MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:06

ROOH MAIS NON JUSTEMENT J\'vais pleurer. T_T J'ai que des plans Q, personne à cocufier J\'vais pleurer. T_T *sortvite*

Comme tu veux, why not MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:15

Tu peux toujours essayer de me séduire XD (si ça te fais plaisir) mais je suis farouche What a Face limite ça peut être drôle

Dummy : D vui sinon moi je te prend bien comme pote! Charlie s'entend mieux avec les garçons en général I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:43

oui, à ton retour Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:57

Ange, je note Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Charlie... Nous verrons ça Loukas, Loukaka, Lou Donc potes et j'te drague en prime ? Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:04

Voila on est que pote pour commencer mouwaha, et puis tu es aussi ami avec Ricky, qui est un ami proche de Charlie ^^ forcément on se connait aussi alors haha
et puis d'essayer de me draguer c'est qu'un jeu quoi What a Face I love you pour taquiner hihi
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:23

Ça marche Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Contenu sponsorisé


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vadim Nikolaievitch Volkov
» VADIM NIKOLAIEVITCH VOLKOV ☀ (514) 225-1518
» (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim
» VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...
» Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-