Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:33


C'est parfait c'que t'as écris Hanwi, Hanwiwi, Hanw (j'adore comment t'as que des liens avec des filles et qu'elles sont toutes ou presque une ex mdr )
Pour le RP, tu le fais ou je le fais ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw (sachant que ce soir je vais à une soirée et que.. en fait je sais pas quand je pourrais le faire Arrow ) Et bien sur que je veux taper fort dès le début, c'est bien plus drôle comme ça What a Face
Et je rédigerais notre lien dès que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:07

Aw ok Hanwi, Hanwiwi, Hanw ( MDR Ouais j'ai vu ça ! D: )
Comme tu veux Hanwi, Hanwiwi, Hanw Avant de le faire il faut que je me mette à jour, j'ai pris un retard monstrueux avec ma semaine d'absence x_X J'le fais où du coup ? Dans les logements ou on se rebelle et on se réconcilie ailleurs ? Perv >:D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:33


Mouahaha, non, je vois plutôt ça pendant le festival des talents (a) Genre du côté des tentes (a)
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:43

A voté Loukas, Loukaka, Lou... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:48


XDD
Je t'ai ajouté à mes liens Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:52

Ca m'va nickel On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:06

Je ne sais pas je prend ce que tu a de libre ??
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:26

Mmmmmmh ** Là comme ça j'ai pas trop d'idée ! Tu pourrais me décrire Eleonor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:51

Elle et gentille, elle s'entend avec tout le monde, elle adore qu'on lui prête de l'attention elle aime pas les mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:56

Ça te dit un lien négatif ?
Genre en soirée, Vadim a voulu faire connaissance avec Eleonor et dès qu'elle a parlé, il a entendu son accent américain et a rebroussé chemin Arrow (Il déteste les Etats-Unis et leurs habitants). Sauf qu'il lui aurait pas forcément expliqué le pourquoi du comment et elle pourrait ne pas comprendre Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:58

Oui ok, bien que je ne suis pas trop lien négatif, mais ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:07

Au pire on pourra toujours voir si ça pourra évoluer vers une relation positive, pourvu qu'Eleonor montre à Vadim qu'elle n'est pas comme il l'imagine Parce qu\'on fait to (C'est à dire égoïste, égocentrique, bref tous les défauts que Vad attribue aux américains XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:29

Ok ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:59

Ouaaaaaaaaaaaaais bon alors me voila dans ta fiche! What a Face


Amie de party, ça te dirait? Du genre, ils se retrouvent souvent pour faire la fête et ils aimeraient passer du temps ensemble car les deux adorent déconner et n'ont pas peur du ridicule! Ça pourrait être sympa! Ils pourraient faire dance dare hyper bourrés derrière les gens, à la sortie des bars. XD



Ça te dis? Sinon on trouvera autre chose! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:06

Owééé Hanwi, Hanwiwi, Hanw
AZY JE TE FILME GAVÉ ! Macaque <3 Arrow

Le ridicule ne tue pas, chuis partant Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:49

Parfait alors, je vais t'ajouter dans la journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:15

Un lien, ça te dit ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:41

Avec plaisir ! MEUGNON ! \o/
Une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:00

Non ... hide

Voilà les points importants de la vie de Panda :

Née le 6 avril • a eu un accident de voiture lorsqu'elle avait 14 ans • elle a perdu ses parents et son frère dans ce drame • Elle est restée un an dans le coma • elle est amnésique, anorexique et fait des crises d’épilepsie et de tétanie • elle vit chez sa tante et partait tout les étés en vacances dans différents endroits du monde • Est une virtuose du piano • est plutôt renfermée sur elle même • Gourmande • Gentille • impatiente • A souvent des migraines • passe cette année son baccalauréat • essaye de se rapprocher des garçons • Boit peu et ne se drogue pas • Aime regarde un match de foot avec une bonne bière • Distante
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:17

Mmmmmhhh ben là comme ça l'premier truc qui me vient... Vadim pourrait essayer de la dévergonder ? :8D: La draguer, la pousser vers d'autres mecs, la faire boire. Beaucoup boire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:58

Mais quelle bonne idée :8D: Et malgré son côté distant, Panda se laisserait convaincre par Vadim. Et elle serait l'une des rares filles à ne pas baver devant Vadim, elle le verrait plus comme un mentor du dévergondage ? Car même si c'est une relation libre qu'il a avec Alix, elle le verrait comme en couple donc la drague et le coup d'un soir ne marcherait pas et ça amuserait Vadim ? Ou pas hide
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:20

Mdrrrr Vadim rigole de (presque ahaha) tout, ça le ferait rire plus qu'autre chose de voir Panda s'auto-mettre des barrières Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:50

Ca sera drôle à jouer :8D:
Donc on part sur ça ? Tu veux rajouter quelque chose ou tout te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:52

Ca me convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
P. "Panda" T. Morneau
P.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 56
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/07/2012

Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:55

Je te rajoute vite alors Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vadim aussi il a des amis, si si.   Vadim aussi il a des amis, si si. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vadim aussi il a des amis, si si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vadim Nikolaievitch Volkov
» VADIM NIKOLAIEVITCH VOLKOV ☀ (514) 225-1518
» (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim
» VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...
» Chris ⁂ Mes amis , mes amours , mes emmerdes. U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-