MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:59

Ouais c'est clair MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:03

T'es mignonne, tu sais. Loukas, Loukaka, Lou Et tu m'dois un bain. Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:29

Ooh comment ça chuis mignonne ? Loukas, Loukaka, Lou J'te dois un bain ? Ok, on fait ça en RP ? Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:33

Ahah quand tu veux. Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:36

Tu-Je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:15

Moi Oooh
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:02

Ohh Megan On baise ? 8D T'as des idées ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:03

J'aimerai parti sur du méga positif, genre soeur de coeur ou protectrice Oooh
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:16

Super positif ? Hum, okay ! Ö Tu me décris brièvement ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:22

Alors c'était une jeune femme sociable qui aime faire la fête. Elle est arrivé à l'université il y a un an et fais parti des Pretty Sirens. de là elle aurait fait la rencontre d'un Mighty Appollos avec elle aurait eu une relation de quelques mois, ils se seraient vraiment aimé mais pour X raisons ce sont séparé. Il y a deux semaines elle a apprit qu'elle était enceinte de un mois et demi de lui et n'a pas encore décidé ce qu'elle allait faire pour l'enfant et ne la dit à personne. ( D'ailleurs tu pourrais être la seule à le savoir ? Oooh ). Depuis qu'elle a apprit qu'elle était enceinte, elle est devenue plus réservé et plus posée.

Voilà, je pense bien l'avoir résumer =)
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:48

Oooohhhh, oui, je veux être la seule à le savoir MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:16

Je peux en savoir plus sur Milka ? Oooh
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:17

Hum... pour résumer, Mila a un fort caractère, une fille qui a constamment besoin d'attention et de se sentir aimée Parce qu\'on fait to Elle est sympa seulement avec les gens qu'elle apprécie mais n'hésiterais pas à être déloyale, autrement avec les gens qu'elle n'apprécie/connais pas c'est une vrai biatch et sans pitié, manipulatrice elle n'hésiterait pas à profiter de ses atouts mdr Disons qu'elle se donne un air, se prend pour une autre, parce qu'au fond elle a bon cœur Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:36

Milka *-*
Ton caractère colle un peu avec le mien, et tu as un lien avec ma meilleure amie, je veux Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:39

Donc on part sur un lien soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:55

Kayla : À vrai dire, j'ai déjà 4 meilleures amies... Tu n'aurais pas d'autres idées ? :s

Maude : Ça me va ! Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:10

Tu as mal compris, tu as un lien avec MA meilleure amie, pas que je veuille être ta meilleure amie mdr
Je voyais beaucoup plus quelque chose de négatif en fait, du genre elle se ressemble tellement, qu'elle ne peuvent pas se supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:18

Oups, j'ai dû louper le "ma" MDRR I love you (d'ailleurs qui c'est ?)

Moi je suis d'accord pour le lien négatif :8D: Ça pourrait être intéressant, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:58

Millicent I love you
alors pour le négatif si sa te vas, ça me vas ^^
Nina vs Claire Nestor le lapin
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:33

Et la guerre aurait été déclarée quand et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:32

Je suppose que se serai parce que tu te pose des questions sur sa meilleure amie, elle qu'elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses proche ? Elle est du genre protectrice et elle t'en ferai voir de toutes les couleurs parce qu'elle ne veut pas que tu découvre "la vérité" ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:45

Ça me va poulette ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence de Milka
» M. "MILKA" A. DRIOMOVA ☀ (514) 812-3238
» M. "Milka" Aleksandrevna Driomova
» JESSIE ▲ Je crois que je parle trop
» c'est quand deux dindes se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-