MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:24

M. "Milka" A. Driomova
20 ans, science infirmière, pretty sirens & célibataire

POINTS CLEFS égoïste, sèche, déterminée, impulsive, impatiente et arrogante, mais peux aussi être gentille, douce, adorable, ambitieuse et tenace...

LIENS RECHERCHÉS De tout, pour le moment ! Sauf meilleur(e) ami(e).

NINA DOBREV © Mellow Bird



Dernière édition par M. "Milka" A. Driomova le Dim 1 Juil 2012 - 3:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:45

Katerina "Katia" Driomova ; soeurs
CANDICE SWANEPOEL
J’ai été adoptée par ses parents, on se connait depuis que j’ai deux ans, ce qui est presque depuis ma naissance ! On n’a rien en commun, même physiquement mais je la considère tout de même comme une sœur. C’est ma meilleure amie, mais aussi ma pire ennemi : je l’aime, mais parfois j’aimerais sa vie.
Delphine E. Gariépy ; meilleure amie
ASHLEY BENSON
Vous expliquez notre relation ? Êtes-vous sérieux ? Tout le monde nous connait… On traine à cinq, on est les meilleures amies du monde… Vous n’avez sérieusement pas intérêt à être dans notre ligne de mire, parce qu’on est la source de toutes les rumeurs à McGill…
T. Willow-Priya Alvarez ; meilleure amie
NINA ADGAL
Vous expliquez notre relation ? Êtes-vous sérieux ? Tout le monde nous connait… On traine à cinq, on est les meilleures amies du monde… Vous n’avez sérieusement pas intérêt à être dans notre ligne de mire, parce qu’on est la source de toutes les rumeurs à McGill…
E. Meredith St-Laurent ; meilleure amie
SCARLETT JOHANSSON
Vous expliquez notre relation ? Êtes-vous sérieux ? Tout le monde nous connait… On traine à cinq, on est les meilleures amies du monde… Vous n’avez sérieusement pas intérêt à être dans notre ligne de mire, parce qu’on est la source de toutes les rumeurs à McGill…
V. Ilyanna-Soleig Mancini ; meilleure amie
EMILY DIDONATO
Vous expliquez notre relation ? Êtes-vous sérieux ? Tout le monde nous connait… On traine à cinq, on est les meilleures amies du monde… Vous n’avez sérieusement pas intérêt à être dans notre ligne de mire, parce qu’on est la source de toutes les rumeurs à McGill… { On s'est rencontré au centre commercial, alors qu'elle était poursuivit. On a fait semblant d'être de meilleures amies alors qu'on ne se connaissait même pas... finalement, nous le sommes devenues pour de vrai.
K. T. Millicent Murtaugh ; amie
VANESSA LENGIES
C’est une sirens aussi, elle est jolie et me semble être sympathique… Mais quelque chose chez elle me semble « anormal » et je me demande bien ce que ça peut être. Elle m’intrigue.
Avalon S. Hamilton ; ???
PHOEBE TONKINS
En construction.


Dernière édition par M. "Milka" A. Driomova le Dim 1 Juil 2012 - 3:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:45

Camille Paul Guérin ; meilleur ami
ROBBIE WADGE
Camille et moi avions le même caractère, la même façon de penser. Parfois j'ai même l'impression qu'on fait de la télépathie... Bref, c'est facile de bien s'entendre avec lui !
V. "Vadik" N. Volkov ; ami
VLADIMIR IVANOV
Le meilleur ami de ma sœur, un peu le mien aussi. Il vit avec nous d’ailleurs et je l’aime énormément ! Assez pour l’embêter, assez pour coucher avec lui… Ben quoi ? Peut-être que j’vais réussir à l’avoir, l’espoir fait vivre ! Non ?
Ricky T. Taylor ; ???
PAUL WESLEY
En construction.
H. Raphaël Lévesque ; petit ami officieux
JACOB YOUNG
Raphaël, lui, c’est mon petit ami. Enfin… quelque chose comme ça, finalement. Je ne sais pas si on sort ensemble mais on traine souvent ensemble, on couche ensemble, on fait… pratiquement tout ce qu’un couple fait quoi. Lui dire que je l’aime ? Impossible, c’est lui qui le dira en premier.


Dernière édition par M. "Milka" A. Driomova le Dim 1 Juil 2012 - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:34

Juste une petite exception Ballon de l\'amûûr , tu m’oublie pas hein MEUGNON ! \o/ On dit meilleure amie ? (A)
Comme faut un sénario, les deux jeunes femmes pourraient s'être rencontrées lorsqu'elles sont arrivées ? Elles se seraient aider, i tout ? Après si tu as mieux, je suis preneuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:02

Déjà, on a les deux 20 ans, on est chez les Sirens ! Tu pourrais me résumer ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:09

Yep MEUGNON ! \o/ Meredith est une fille très très intelligente et rusé, elle fait les pires coups aux autres, ceux qu'elle ne peut pas voir. Parfois drogué et soule, mais très sérieuse; c'est une très bonne élève, parfois rebelle. Aussi gentille et généreuse qu'égoïste quand elle le peut, "dans un monde égoïste seul les égoïstes réussissent", disait sa grand mère. C'est une jeune femme prétentieuse et attachante, elle n'est pas aussi insensible et méchante qu'on le dit, au fond elle sait se montrer amicale et sympathique. Attention a vous, la jeune fille n'hésitera a pas à vous manipuler si il le faut.

Petite, Meredith avait eu quelques petits problèmes de santé, mais rien de bien important, sa vie n'était pas en danger. Durant tout le long de sa vie, aucune maladie génétique ou héréditaire ne c'est manifesté, de même pour les allergies. Donner son sang ? Non, mais vous plaisantez ? Nous parlons de tout Meredith de même, pas d'une vulgaire personne qui donne tout et n'a aucun amour propre. Son sang lui appartient, elle n'en donnera que si c'est vraiment nécessaire. Pour les donations d'organes, se n'est pas la peine d'en parler. Jamais elle ne fut opérée. Meredith est une jeune fille pétant le feu et à une santé parfaite, ou presque.

(A)
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:13

Okayyyyyyyy ! Bah déjà, les deux filles sont égoïstes et manipulatrices... Une vrai biatch ma Milka (a) .. On fait la team belle gosse qui clash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:24

YEP ! La team des clasheuses XD Donc sinon un RP ? (a) Par contre, tu peux commencer car je viens de faire toute mon histoire et user mon stock d'inspiration pour une bonne heure ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:42

Oulaaa, on verra les RPs demain car moi aussi chuis assez à sec là !

D'ailleurs MEUGNON ! \o/ Avec Delphine on a eu l'idée de monter une "clique" de belle gosse, ultra populaire, bitch et toussa... On recherchais des membres qui sont dans le même style, pour faire les 5 BFFs qui trainent toujours ensemble ! Ça te dirais d'en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:54

Ok, on verra demain (A)

Owii ! Ce serait vraiment super d'en faire partie, 5BFFs populaires, itout itout MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:01

Trop bien MEUGNON ! \o/ MDR j'viens d'capter que c'est moi dans ta signature *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:06

Oui, c'est cool MEUGNON ! \o/
En honneur à toi, j'ai pas changé ma signature XD Non sérieux, j'aime ce gif et faut que je le case quelques part avant de le supprimer >< mais je sais pas trop où mdr, mais je vais changer Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:19

Mdrrr MEUGNON ! \o/ Baahh t'es dans ma sign aussi maintenant <3 Bref, on a trouvé notre lien, c'est super MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:21

han ça me donne une idée du même style (a)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:33

Je savais pas que tu venais aussi sur WEM ♥


Apparemment ton perso à un caractère qui colle avec Milly, elles pourraient être bonne copine :D
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:36

Si, je suis venue ! On se connait ? :gla:

Bien sûr ! Des idées ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:48

Ouip on se connait, ailleurs nos persos sont loin d'être amies XD enfin ça tend à s'arranger depuis une certaine bataille d'eau, je pense que maintenant tu vois qui je suis ^^

Bah elles sont toutes les deux chez les Sirens donc elles auraient pu se rencontrer là. Milly est un peu bizarre, elle cache sa vraie personnalité, du coup parfois elle a des réactions étranges pour pas qu'on devine sa vraie nature. Milka pourrait être intrigué, et elle se serait rapproché de Milly pour comprendre qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:24

Donc, comme on l'avait prévu sur la CB hein. Bien sûr, elles se seraient rencontrées lors de leur première année chez les Sirens sauf qu'Ily change cette année pour aller chez les Devil's. Mais bon, on va pas commencer une petite gué-guerre hein?! Les Fab Fives restent ensemble (ouais, j'ai trouvé ce nom en regardant un film avec Ashley B, je sais plus lequel xD)
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:36

Milli : Tu peux m'en dire plus sur sa personnalité actuelle, et celle qu'elle cache ?

Ily : MDRR Fab fives XDD .. Euh ouais, mais ma Milka est nouvelle à McGill .. xD m'bon, ça change rien qu'elle soit Sirens ou non tant qu'elle soit bieeeeen bitch (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:46

Pour Fabulous Five, ça colle non? :p Parfait alors :D
Bah, vu que c'est sa première année à Milka, elles se seraient connues comment?
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:50

Huuuum... Ben Milka est au Québec depuis ses 18 ans quand même ! Elles auraient pu se rencontrer dans un centre commercial ou peut-importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:01

Centre commercial mmmh...

Citation :
Ces paparazzi, encore et encore. Ils n'en avaient pas marre de me suivre partout où je vais? Ils n'ont pas de vie ou quoi? Bref, tout ça pour dire que je ne pouvais même pas faire un séance de shopping en paix. A peine venais-je de rentrer dans un magasin que mon regard se posa sur la brune non loin. Elle devait avoir mon âge. Parfait, elle fera l'affaire. Tout de suite, j'allais l'accoster. Je la pris alors dans mes bras, faire genre comme si je la connaissais. « Oh ma chérie, ça fait tellement longtemps! Tu m'as manqué, qu'est-ce que tu deviens dis-moi?! » Et discrètement, je lui soufflais dans l'oreille « Toi, c'est ton jour de gloire, alors fais genre je suis ta meilleure amie sinon t'auras des problèmes! Ou plutôt, j'aurais des problèmes, mais je ferais en sorte que tout retombe sur toi, compris?! » Et bien entendu, elle joua le jeu. Mon excuse trouvée, je me tournais vers le paparazzi « Excusez-moi mais j'aimerais vraiment faire du shopping avec mon amie que je n'ai plus revu depuis plusieurs mois. Alors, vous permettez? » Et sans attendre, je l'entraînais avec moi hors du magasin. Finalement, nous passâmes la journée ensemble, parlant de tout et de rien, faisant connaissance. Et tout vint naturellement, nous nous sommes revues à de maintes reprise jusqu'à devenir inséparable. Parce que bon, après 2 ans, l'amitié, ça se renforce!


Dernière édition par V. Ilyanna-Soleig Mancini le Sam 30 Juin 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:08

Alours Milly est originaire de Vancouver, McGill était son rêve elle l'a réalisé. Elle est en couple depuis 4 ans, son mec est l'un des meilleurs joueurs de Hockey de l'équipe de McGill. Elle est ultra populaire, partout où elle va, elle a sa petit court personnel. Pas une fête ne se passe sans elle. Elle organise d'ailleurs les meilleurs Party de Montréal ! C'est une vrai fausse garce, si tu n'es pas son ami alors tu n'es personne, peu de gens ose s'opposé à elle à cause de sa notoriété. Elle est cheerleader, toujours habillé à la pointe de la mode. Mais en réalité, c'est tout l'inverse, elle est juste une fille qui aimerait avoir une vie plus simple mais ces parents ont porté trop d'espoir en elle, elle ne veut pas les décevoir alors elle se la joue "Fille de Riche qui va réussir" même si au fond c'est la fille la plus banale et gentille du monde, c'est donc une excellente actrice. Seul son petit ami et sa meilleure amie connaissent son secret.
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:41

Ily : Je kiffe Baaave On garde !

Milli : Aaaah je vois Ö ! Milka est un peu comme ça elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Empty
MessageSujet: Re: MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !   MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:12

Ah bah elles vont pouvoir être coupine :D en plus Sirens quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Milka
» M. "MILKA" A. DRIOMOVA ☀ (514) 812-3238
» M. "Milka" Aleksandrevna Driomova
» JESSIE ▲ Je crois que je parle trop
» c'est quand deux dindes se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-