VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:51



Yellow diamonds in the liiiiiiiiight, now we're standing siiiiiiiiiiide by siiiiide Danse de la Joie \o Hôpital
_________

Erm ... Plus sérieusement. What a Face Bienvenue sur We Eat Moose, forum RPG se déroulant dans la ville de Montréal, au Canada ! :)

Cette Version 1 met en avant Rihanna ainsi que Colton Haynes sur le "header". Quant à la page d'accueil et le QEEL, vous pourrez y retrouver avec plaisir Amanda Seyfried & Matt Dallas. Réalisé par Feu Ardent avec le soutien et l'aide de Coco. (autrement dit, Cédric & Samantha), ce design dans les tons estivaux bleu, vert et orange devrait normalement permettre à We Eat Moose de traverser ce premier mois d'activité sans encombre !

Que pensez-vous du design de juillet ? N'hésitez plus à nous laisser votre petit commentaire ou votre critique constructive, nous ne serons que ravis de vous répondre ! *w*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:55

Moi la preumière !!


Alours, je suis pas fan de Rihanna mais Colton remonte le niveau ^^


Et puis moi je suis fan déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop la classe internationale qui envoi du pâté qui roxx les strings de mamie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:19

C'est trop la classe et tellement c'est la classe, il faudrait pas mettre les cinq (au moins) suivants avant longtemps pour profiter de celui-là Hanwi, Hanwiwi, Hanw (A part les avatars qui me traumatisent toujours hide ) C'est beauuu *_*
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:58

Bon ben j'avais déjà donné mon avis à Ferdi mais je le refais ici ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw

J'aime bien Hanwi, Hanwiwi, Hanw Je suis pas fan, mais j'aime bien, y a eu énormément de travail et ça se voit ♥️ Juste un peu d'mal avec le orange et les avatars qui tournent huhu. Voilààààà MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:27

J'aime Hanwi, Hanwiwi, Hanw
J'ai rien à redire, de toute façon, je donnerais cher pour être capable de faire un design pareil ! Alors j'applaudis x 5000 Danse de la Joie \o
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:17

IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baaave Hanwi, Hanwiwi, Hanw MEUGNON ! \o/ J\'vais pleurer. T_T Comment le forum gère la fougère d'son poney en string de bain Danse de la Joie \o
Le design et les codages et le html et puis ... et puis tout quoi !
Je dis bravo Ballon de l\'amûûr Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:10

Juste parfait, juste divin et vraiment très agréable (ainsi que propre) c'est une parfaite réussite pour une ouverture Coin coin :3

On aime WEM et on veut le faire savoir Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité


VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:23

J'aime beaucoup le codage I love you
quel travail de fou
je suis pas fan mais je dis bravo pour la travail.
J'ai un peu de mal avec les avatars aussi et avec certaines parties du codage mais c'est sûrement parce que j'ai pas l'habitude.
Mais franchement, je m'incline devant tant de travail Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:46

Merci beaucoup à tous, nous sommes touchés par vos commentaires ! Ballon de l\'amûûr Nous espérons que la prochaine version vous plaira autant - voire plus ! Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:00

Haaan oui c'est si beau! Dummy : D Dummy : D Dummy : D un travail de maître!
I love you j'aime bien les couleurs! et puis tout le reste est juste parfait, j'ai hâte de voir la prochaine version alors!
Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:19

On a hâte de vous la montrer. Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:39

Bravo pour tout ce boulot, moi j'aime beaucoup ... Les couleurs, tout :) Vraiment bravo, bon boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:07

Merci à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:53

Moi j'vais être honnête, j'aime pas J\'vais pleurer. T_T *pas tapperrrr* J'ai du mal avec les codes... j'ai l'impression que si j'frôle un truc, tout vibre, tourne, etc. Puis après le design c'est une question de goût !

Mais j'reconnais l'effort partout, que ce soit dans les fiches, etc... Bref, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:47

C'est gentil, et on vous promet de faire plus simple le mois prochain. What a Face Merci pour tous vos avis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/   VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PUB & BOUTONS ☀ come eat moose with us ! \o/
» SHAWN ♦ All You Need Is Love
» (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]
» dark simon will love you until the end of time.
» raphaël ✗ it only takes love and courage to take it all back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: COMMUNICATION : Les Réseaux Sociaux :: McGill Website :: Annonces & Nouveautés-