(M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

(M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre] Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre]   (M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:39

Jayden aux choix Hartman
22 ans, cursus aux choix , Mighty Appollos & fiancé

HISTOIRE Jayden ou Jay-D ,comme ses amis aiment l'appeler, est née au mois de novembre de l'année 1992. Il est le fils d'un homme qui possède une des plus grosses agences de voyages du pays et sa mère et bien.. il ne l'a jamais rencontré parce que son père n'a jamais voulu qu'elle fasse partie de la vie de Jayden, mais ça il ne l'a jamais dit à son fils. Comme il n'a jamais eu de présence maternelle dans sa vie Jayden ne fait pas confiance aux femmes et n'a eu que des coups d'un soir ou des sexfriends dans sa vie, donc imaginez un peu sa réaction en apprenant qu'il allait bientôt se marier avec une parfaite inconnu! à ses 20 ans il a repris l'entreprise familiale et travaille comme un malade pour rendre son père fière parce que ce dernier l'a toujours traité comme un moins que rien.
CARACTÈRE C'est un gosse de riche qui ne fait pas confiance aux femmes puisque sa mère n'a jamais été présente dans sa vie ,mais qui sinon est assez sociable et qui s'intègre très vite. Il est assez méfiant et les gens à qui il fait confiance, il peut les compter sur une seule main. La plus part du temps il fait l'hypocrite et adore user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Son temps libre il le passe dans les boites de nuit et les bars parce qu'il veut constamment avoir de la compagnie parce qu'il déteste la solitude ,mais il a tendance à prendre les gens de haut une fois qu'ils ont fait une erreur et la plupart du temps il fini par les oublier et il a beaucoup de mal à tomber amoureux

ALEX PETTYFER © catsoon



Constance J. De la Tour ; fiancée
Minka Kelly © tumblr
Comme dit dans la description du lien, Jayden et Constance sont fiancés ,mais non ils ne s'aiment pas. Leurs fiançailles ont été arrangés ,mais ils ont tous les deux accepter de se marier ,car ils ont tous une raison qu'ils n'ont jamais dévoiler à qui que ce soit. Constance elle a dit oui parce qu'elle avait peur de finir seule, elle aimerait que les deux jeunes gens soit au moins amis ,mais si Jayden n'apprend pas à lui faire confiance ce sera assez dure.


Dernière édition par Constance J. De la Tour le Dim 30 Sep 2012 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

(M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre]   (M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER ☀ mon futur mari. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER ☀ scénario attendu. [Libre]
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]
» Scénario, libre ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-