(M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre] Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre]   (M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:36

ADAM NICOLAS PATTERSON
25 ans , cursus au choix , état civil au choix

HISTOIRE
- Est née à Jacksonville en Floride et déménagea à Montréal à l'âge de huit ans , quittant ainsi tout ses amis.
- Il a toujours été bon à l'école
- Il a deux petites soeurs et un petit frère.
- Il est née dans une famille riche.
Voici une petite partie de ma présentation pour illustrer son lien avec son père
Spoiler:

CARACTÈRE Protecteur , humble , fêtard , respectable , sympathique , intelligent et le reste au choix. En gros , il est un gentil garcon qui sait faire la fête What a Face

JAMIE DORNAN ©️ Haunted
Christophe Noah Patterson ; petit frère
James Franco © gentle heart
Christophe à toujours été l’emmerdeur dans la famille. Celui qui fait le plus de bétises et qui enrageait papa. Adam aurait probablement dû le détester , mais il ne pouvait pas. Chris était son petit frère , il s’en sentait responsable. C’est pourquoi à chaque fois que papa tentait de frapper Christophe Adam prenait les coups à sa place. Adam ferait tout pour protéger son petit frère, des autres ou de lui-même. Il est la personne que Christophe respecte le plus au monde , et probablement la seule personne en qui il a confiance.
Claire E. Patterson ; petite soeur
Blake Lively © arwene
6 ans de différence d’âge, Adam et Claire n’ont jamais vraiment eu l’occasion de jouer ensemble ou d’avoir les mêmes passe-temps. La petite Claire, qui a grandit au côté d’un père absent voit en Adam le modèle paternel. Adam de son côté, voit Claire comme la petite sœur qu’il doit surveiller. D’ailleurs, toute cette vision de leur relation fait qu’ils sont souvent en froid. Claire adepte de sensations fortes, vrais peste et coureuse de jupons, Adam à beaucoup de travail devant lui si il veut surveiller sa sœur et la mettre sur la bonne voie. Claire quant à elle, n’étant plus enfant elle en a marre que son frère la surveille autant et viennent changer ses plans.
Caliope A. Patterson ; petite soeur
Mila Kunis © Puckessa
La relation entre Caliope et Adam à toujours été très fusionelle. Dès leurs jeunes âges , ont à remarqué la ressemblance de caractère entre les deux petits. Ils ont d’ailleurs toujours aimé les mêmes choses. Malgré leur différence d’âge, ils se comprennent et s’écoutent. Ils ont une confiance aveugle l’un en l’autre. Au yeux d’Adam , sa petite sœur est sa meilleure amie , celle avec qui il partage ses rêves et sentiments. Il la voit comme égale à lui et non comme la petite sœur qu’il doit protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre]   (M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:59

LE PETIT MESSAGE POUR VOUS INCITER À PRENDRE MON SCÉNARIO Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Coucou toi MEUGNON ! \o/ Tout d'abord , merci de t'intéresser à mon scénario ! Je serais fou de joie que tu le prennes Troll Étant un membre assez actif ( bon je suis obligé , je suis modo ^^^) , j'aimerais bien quelqu'un qui ne penses pas abandonner le scéna' après un mois ou qui ne viendrais qu'une fois par mois. Cependant , je comprends qu'on a tous des empêchements et des vacances , je suis pas méchant quoi Parce qu\'on fait to

Il nous faut un grand frere responsable pour cette famille de belle gueule What a Face Et puis , ce serait bien que Chris ait quelqu'un qu'il respecte sur WEM. Adam est son idole et jamais il ne pourra lui montrer à quel point il le remerci de l'avoir épaulé plus jeune I love you

BREF JE T'AIME ET T'OFFRIRAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS Superman
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN ☀ si seulement t'avais été moins con [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]
» TIENS, J'T'OFFRE UNE ROSE ☀ à moins que tu ne veuille une claque ?!
» Scénario, libre ou non?
» RECHERCHE RP ☀ libre.
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-