(M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

(M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre] Empty
MessageSujet: (M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre]   (M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:37

Jude (deuxième prénom à choix) Gainsbourg
22 ans, cursus au choix ou habitant, Devil's Advocates & célibataire

HISTOIREJe vous mets quelque information sur Jude mais l'histoire est libre mis à part ces petits détails.

- Jude est orphelin.
- Ses parents sont morts dans l'incendie criminelle de leur maison, Jude fut sauvé par son père qui lui retourna sauver sa mère qui resta piéger avec elle à l'intérieur.
- Il est d'origine française.
- Il avait un an et demi quand il est arrivé à l'orphelinat Sainte Marys (pour plus d'info sur Sainte Mary voir la fiche de Ella-Jyne et celle de Jessie)
- Et neuf ans quand il a été adopté dans une famille vivant à trente minutes à pied de l'orphelinat.
- Il venait tous les week-end voir les enfants de l'orphelinat et plus principalement son meilleur ami, Jessie.
- Il est lui aussi bisexuel (ou homo si vous le souhaitez Wink)

CARACTÈRE Le caractère c'est à vous de voir, cependant il ressemble beaucoup à Jessie, sinon il ne serait pas meilleurs amis pour rien x) Un bon caractère de Devil's !

- Joueur
- Dragueur
- Un peu gamin
- Aime bien foutre la merde
- ....


LUKE WORRALL ©️ meteorshower

J. "Jessie" T. Abberfort; meilleurs amis
ASH STYMEST ©️ bazzart
Jude et Jessie sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés à l'orphelinat Sainte Marys et se sont tout de suite bien entendu. Ils ont quasiment toujours tout fait ensemble et surtout des conneries à vrai dire. Même quand Jude a été adopté un peu à l'écart de l'orphelinat ils ont continué à rester meilleurs amis et ils se voyaient tous les week-end, Jude venait exprès pour lui. Malgré l'homosexualité de chacun il n'y a jamais rien eu entre eux c'est les deux exceptions, ce n'est que de l'amitié et une bien grande amitié.
Ella-Jyne Emerson ; description du lien
CHER LLOYD ©️ bledina
Bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

(M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre]   (M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:38

Aloah toi ! Coin coin :3

Merci de passer par ici ! J'espère que vous avez plus ou moins compris le lien entre Jessie et Jude si ce n'est pas le cas ma boîte MP t'es ouverte 8D
Alors, voilà. Le prénom "Jude" il n'est pas négociable, certes ce n'est pas le mieux des prénom mais vous pouvez toujours vous rabattre sur le deuxième prénom qui est libre le nom de famille n'est pas négociable non plus :3
Pour l'avatar, je préférai que ça soit Luke Worrall, vous pouvez toujours me proposer d'autre qui lui ressemble (un peu rebelle, tatouer, piercing, etc...)
Comme vous avez pu le voir, l'histoire et le caractère est plutôt libre ! C'est normal je n'aime pas trop faire des scéna trop à mon goût, j'préfère quand le futur preneuse(eur) y mets un peu du sien :)
Voooilààà si il y a quoi que ce soit MPotte moi Superman

Je t'aime déjààààà 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE WORRALL ☀ un meilleur ami ça se garde looongtemps [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ARIANA GRANDE ☀ Heu t'es qui toi ? [Libre]
» MILKA - j'ai trop d'sex appeal, quand j'me r'garde parfois je jouis !
» Scénario, libre ou non?
» RECHERCHE RP ☀ libre.
» (F) MACKENZIE FOY ☀ you mean everything to me. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-