théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:47


✖ Aislinn Théa DeWitt-Bukater ✖
19 ans ∞ Née à Paris ∞ Origine anglaise, française, italienne ∞ Étudiante en politique ∞ Célibataire.
« it's you, it's you, it's all for you. »

Points importants de l'histoire
Aislinn, plus couramment surnommée Ais', est fille unique, issue de la haute société, son père étant un aristocrate anglais, et sa mère, fille d'un noble baron français. Elle est née et a grandie à Paris, dans le seizième arrondissement.

Ses grandes passions sont la danse classique ( qu'elle a pratiqué pendant des années ) et le surf. Étant donnée qu'elle se rendait chaque vacances à Biarritz, le surf était le sport qu'elle pratiquait le plus souvents. Mais elle est également passionnée par la mode, étant une collectionneuse de chaussures, ainsi que par la littérature et la politique.

Sixtine a toujours été une fille calme, plutôt introvertie, pas du genre à aller se bourrer la gueule à la première fête où elle est invitée. Elle préfère de loin rester chez elle, ou avec ses potes. Elle ne fume pas, boit rarement ( sauf lors de grandes occasions ), et ne pense pas à coucher avant le mariage.

C'est une élève modèle. Elle adore les études, et prend ça très à coeur, souhaitant plus que tout être première de sa promotion, chaque fois. Elle espère avec sa filière, devenir présidente de la France, ou de l'Amérique. C'est pour son cursus complet en politique qu'elle a choisi d'étudier à McGill.

Assez froide et distante, elle accorde difficilement sa confiance. Cependant, elle n'est pas méchante, et n'est pas du genre à refuser lorsqu'on lui demande de l'aide.

underco.
Ce que je cherche
bonjour, bonjour. I love you
Alors, pour faire simple, je recherche de tout et de rien. Slurp Donc n'hésitez pas si vous avez des idées ; et même si vous en avez pas, nous chercherons ensemble. :mimi: voilà et merci beaucoup. Hanwi, Hanwiwi, Hanw MEUGNON ! \o/

image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:48

1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:48

2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:48

3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:48

A vous, les amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:21

Aucune demande ? J'inaugure ! T'aurais une place pour moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:10

Moi!!! Tu veux être ma meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:09

Milka → avec plaisir. MEUGNON ! \o/ en plus nina. MEUGNON ! \o/ tu as une petite idée ? I love you

Alexa → et bien, pourquoi pas ? MEUGNON ! \o/ elle a vécu où Alexa ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:32

*lève la main*

J'ai pas encore d'idée et je suis que de passage donc pas le temps de chercher pour le moment... Mais je me signale, j'en veux un donc garde-moi une place au chaud si tu peux :8D:
(NB : Déjà, la tante à Vadim est française. Y a moyen de moyenner j'imagine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:58

D'accord, je te garde une place. MEUGNON ! \o/
Ah oui c'est bien ça que sa tante soit française ; donc il est déjà venu en France ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:55

Montréal, mais elle voyage beaucoup en fait à chaque fois qu'elle peut elle part à l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:08

Parce qu'en fait Théa a grandi à Paris, donc ce qu'on peut dire, c'est qu'elles se sont rencontrées quand Alexa est venue dans la capitale française ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:44

A. Théa DeWitt-Bukater a écrit:
D'accord, je te garde une place. MEUGNON ! \o/
Ah oui c'est bien ça que sa tante soit française ; donc il est déjà venu en France ? I love you

Ouiiii régulièrement, il était déjà bilingue (avec accent russe certes MDR mais bilingue) français-russe avant de venir au Québec Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:44

ouiii et on aurait pu garder contact et je serais souvent venu te voir. en passant en europe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:39

J'aimerais beaucoup un lien. MEUGNON ! \o/ (palvin, c'est un peu la femme de ma vie en vrai Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:49

Vadik → d'accord, parfait alors. MEUGNON ! \o/ Donc, ils se sont rencontrés en France déjà ; par contre, il est comment Vadik ? Son caractère et tout ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Alexa → d'accord, c'est parfait alors, on garde ça comme ça. MEUGNON ! \o/

Floyd → avec plaisir, surtout que LACHOWSKI. MEUGNON ! \o/ I love you Une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:40

Alors euh :8D: C'est un trèèèès grand dragueur, j'pense qu'on peut dire que c'est sa caractéristique principale xD. Il a aucune éthique particulière concernant les couples & co. Il trompe ses copines et n'a aucun remord à se faire une fille qui est déjà en couple. Sinon comme tout Appollo qui se respecte, c'est un grand sportif 'o' (Il a fait de l'athlétisme pendant des années, qu'il pratique encore aujourd'hui comme un loisir, et il fait des courses de motos ▬ sa passion). C'est pas un bad boy, même s'il a le sang chaud et qu'il est rancunier Parce qu\'on fait to Il est hyper souriant, blagueur. Il boit beaucoup et uniquement de la Vodka, ne fume qu'en soirée et ne se drogue pas... 'o' Il vit chez Bogdan, Milka et Katia ; sachant que Katia est sa meilleure amie et qu'elle a fait fuir plusieurs copines à Vadim dans la mesure où ils dorment dans le même lit... bref cette proximité dérange certains Parce qu\'on fait to Sinon il est homophobe et raciste envers les Américains XD J'pense avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:23

Quel charmant personnage. mdr
Alors, en fait j'ai pas beaucoup d'idée. Ce qu'on peut dire, c'est que sa tante était la voisine de Théa, et que du coup, ils se voyaient chaque fois qu'il venait chez sa tante. Sauf que Théa ne l'appréciait pas beaucoup, enfin surtout, elle n'aimait pas sa façon de se comporter, et lui, il aimait bien l'embêter. (a) Enfin, c'est vraiment pas terrible ; si t'as une meilleure idée, je prends. I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:26

Ça dépend :O Par "sa façon de se comporter", tu entends quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:20

Bah comment il se comporte avec les filles et tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:04

Mais enfin, je peux être un vrai gentleman avec les femmes :8D:....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:54

Razz bon d'accord, alors je sais pas comment faire. Hanwi, Hanwiwi, Hanw On peut garder l'idée que j'étais la voisine de ta tante à Paris, si tu veux, et faire une autre suite ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:29

Mdrrr non t'inquiète ! On peut rester sur la base que t'as, parce qu'au fond ils se connaissaient pas vraiment donc ça pouvait être sa première impression Parce qu\'on fait to Rien n'empêche que ça pourrait évoluer en RP après Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:43

Ouais c'est parfait comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:55

J'veux bien d'un lien, Théa. Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Empty
MessageSujet: Re: théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !   théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coraline revient a montréal et compte bien y rester
» je sais que je vais vous manquer ^^
» « Est ce que tu sais de quoi tu parles là ? » ❖ ange&delphine
» FICHE TERMINÉE || MATT » ouais j'sais, les québécois... c'est excitant!
» Question sur un scénario x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-