Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:45

Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable.Or aujourd'hui, nous sommes à marée haute. Prenons le flottant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. citation by OTH
Lucas Madden O'Neil

Anglaise →23 ans →Montréal →17 mai 1989 à Londres →Lucas Madden O'Neil → amoureux→ célibataire → hétéro
Je cherche de tout, des amis, des ennemis pour X raison, de la famille et j'en passe. Des liens compliqué aussi, bref je prend de tout.
hells angels ©


Dernière édition par Lucas M. O'Neil le Sam 7 Juil 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:45

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:45


Nous nous sommes rencontré quand je suis venu au Texas. J'y étais venu pour fuir mon beau-père, tu m'as vu et tu as tout de suite compris que je suis nouveau. Très vite, nous avons sympathisé, une belle amitié sait former entre nous. Rien ne se passera entre nous, notre amitié est magnifique et ça, je ne veux pas la perdre.
Eleonor J. Savannah
C’était sa première soirée étudiante. Clémence ne connaissait pas grand monde encore. Elle s’installait au bar pour commander une bière (un truc pas trop fort pour commencer) et fut rapidement rejoint par un mec plutôt canon (enfin ça c’était avant, comme dit la pub). Immédiatement, la conversation s’engagea « Salut, Lucas » « Clémence, enchanté ». Une poignée de main. Ouais carrément. « Tu es nouvelle ici ? » « Ouep et toi ? » « Ben, pas vraiment. En fait, j’ai fait une année déjà mais disons que je me suis un peu planté de voie donc je retape. » Ils continuèrent à discuter un long moment. Puis, après une petite conversation sérieuse, ils se sentirent rapidement à l’aise l’un avec l’autre « Bon sérieux, je t’aurai bien dit qu’on aille danser mais je suis une vraie merde » « Ca m’arrange, je suis plus nulle que toi je crois, on ne peut pas faire pire » « On pari ? » Lui tapant dans la main, Clémence se leva et allait en compagnie de son nouvel ami sur la piste de danse. Ils s’amusèrent tout deux à faire la pire danse qu’il soit pour gagner l’autre. En tout cas, ces deux là avouent sans mal que c’était sûrement l’une de leurs meilleures soirées à la fac. La soirée continua autour d’une bière puis quelques verres de vodka pure où ils s’envoyèrent des vannes ou encore se fichaient de la tête de certaines personnes présentent à la soirée.

Désormais, ils sont inséparables. Ils n’avoueront jamais qu’ils s’adorent mais ils passent au moins deux soirées ensemble par semaine. Et quand ils ne se voient pas, ils se téléphonent dès qu’ils ont un truc, même inutile à se dire « mon devoir de droit des contrats me gavent ! » « Ouais et alors ? » « Ben rien de plus ! » « Yep ok ben à demain alors ». Quand ils se voient, ils se font toujours des petites soirées match de football devant la télé, bière et pop corn ou pizza, ou encore des petites sorties ciné, ou même voir des matchs en vrai. Ils vont pratiquement à toutes les soirées ensemble ou vont boire tout simplement un verre après les cours. Leur amitié est resté intacte, bien qu’ils se disputent de temps à autre, mais toujours pour des broutilles. L'un l'autre sont devenus meilleurs amis. Ils se confient tout : leur relation d'un soir, leur coup de foudre, leur emmerdes. Leur amitié peut en surprendre plus d'un qui pourrait penser qu'il y a plus entre ces deux là. Mais il n'en ai rien. Ils sont "potes" comme ils disent! C’est tout.
Clémence L.J. Kennedy


Dernière édition par Lucas M. O'Neil le Sam 7 Juil 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:45

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:46

+4 Au cas où et c'est à vous Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:49

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:20

Sophia Oooh Avec joie une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:24

Non je viens bredouille qu'es que tu à de libre pour une jeune fille comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:26

L'amour c'est réserver pour moi lol autrement le reste c'est libre Xd, ton perso est née où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:28

Au Texas, j'ai une petite idée une amitié fusionnelle ? du genre on peut pas vivre l'un sans l'autre, mais que en amitié rien de plus se passera entre nous, car on se respect trop pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:58

Ça me va Oooh , j'aurai pus venir au Texas, prendre des vacances, ou fuir un peu mon beau père Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:21

Oui sa marche MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:28

Ne m'oublie pas... Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:35

étant donné mon lien avec Clémence, il nous en faut un aussi MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:51

Un mighty appollo (très sexy!) et une pretty siren, ne sens-tu pas le top du top !? Ça te dirait qu'on se creuse la tête pour trouver un bon lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:50

Charlie: avec Candice comme avatar Oooh bien sûr et une idée?

Andrea: Oui oui oui Xd
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:30

Désolée de l'attente de ma réponse mais en ce moment avec le boulot, ce n'est pas simple de pouvoir se connecter... Du coup, je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir à une idée. Je n'aime pas venir comme ça et ne pas avoir une proposition, je me rattraperai promis ! En attendant, toi aurais-tu une place à me proposer ou bien une idée que t'inspire la belle Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:41

Moi ? Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Neyla Rachèle Parisi
» Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥
» Bogdan ♥ Liens
» [Suggestion] Recherches liens/RPs
» FORMULAIRE ☀ fiche de liens par défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-