Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Empty
MessageSujet: Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥   Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:15

prénom p². nom
âge, cursus, groupe & état civil

POINTS CLEFS Les élements essentiels de la vie de votre personnage. Vous pouvez présenter ceci de la manière que vous le voulez. =D

LIENS RECHERCHÉS Vous pouvez mettre quelques petites idées, voui. :)

CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥   Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥   Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥   Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:16

+3 à vous MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥   Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith ☀ je bois pas d'alcool alors je suis pas alcoolique, mais je bois du fanta alors je suis fantastique ! ♥
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Lukas Liens
» BOIS ☀ attention au grand méchant loup.
» J'suis absente, ça arrive. xD
» (M) TOBIAS SORENSEN ☀ j'suis le roi dans mon lit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-