ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:45

Ben on n'y va pour confidentes/amie-complice !

Hum, elle est née où Charlie ? Ava' est née à New-York puis est partie à Los Angeles chez sa mère quand elle avait vers les 17 ans je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:54

Charlie est de Montréal depuis toujours! Ses parents sont de l'Alberta, mais on emménagé à Montreal au Québec depuis longtemps. Sa mère est décédée quand elle avait que 9ans et depuis elle vit toujours chez son père. Voila pour la famille, cest un enfant unique sinon!
Elle connait McGill depuis longtemps, son père travail là! XD niveau étude, elle fait Kinésiologie comme programme.
Elle participe aussi toujours aux activités organisés par l'école ou les étudiants. ^^
donc on peut dire qu'elle traîne un peu partout, même si son truc cest le sport XD

Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:01

Bon eh bien oui, elles auraient pu se rencontrer à MCGILL, au début Charlie croyant qu'Avalon était comme les autre Sirens, elle l'a mis dans le sac fille à éviter. Puis un beau jour, au gymnase (car Ava' est Cheerleader comme sa jumelle) elle l'aurait entendu se disputer avec les autres Sirens et après dès qu'elle a su qu'Avalon était rentrée chez les Devil's, elle en aurait profité pour la connaître un peu mieux ...

Tu penses que ça peut coller pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:09

OHH oui tu peux être sur qu'elle l,aurait remarqué si jamais Ava avait tenu tête à une siren ou alors s'être disputée pour un truc XD Elle aime les filles qui ont du caractère, mais un bon caractère quoi haha. Elle aurait donc pu approcher Ava ensuite pour la connaître et lui partager également son opinion sur les sirens :D ou juste pour mieux en rire avec elle ^^
Dummy : D
Après discutions, elles auraient pu aussi remarquer qu'elles avaient peut-être des personnalités différentes, mais qu'elle s'entendaient bien comme ça Razz
Elles peuvent se dire tout et n'importe quoi, sans que la nouvelle ou l'info ne circule partout dans l'école haha
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:23

Voilà Oooh
Au fond je suis pas méchante tu sais ... je suis juste une fille qui n'a jamais eu de soucis :8D:
Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:29

Okidouuu alors!! Je vais ajouter ça bientot :D
et j'ajouterais qui si une siren revient t,emmerder.... je serais pas loin pour mordre HAHA
^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:40

lol on sera deux à mordre alors :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:42

on est une team, PARFAIT XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:43

Oh yeah ! Bébés Brassards
Je te rajoute vite (enfin j'essaye XD)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:43

Je te surveille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:00

Moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:02


AVAAAAALOOOOOOOON Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Je veux un lien miss :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:26

AAAAAALLLLLIIIIXXXXX :8D:
Bien sûr une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:03


Non, aucune idée What a Face
En même temps t'as pas remplis ta fiche de liens, du coup j'ai aucune idée du caractère d'Ava', même si j'me doute que c'est une fille qui se laisse pas faire Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Tu voudrais bien me faire un p'tit résumé du caractère d'Avalon ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:04

é_è oui faut que je la fasse .

Voilà MEUGNON ! \o/

On peut me décrire comme la fille belle, populaire et garce à souhait. Tout le monde me connait pour les fêtes que j’organise dans la grande villa qui me sert de maison. Sauf qu’à part les membres de ma confrérie, peu de gens osent me parler … normal dès qu‘ils essaient d‘entamer une conversation je les envois bouler en les insultant de toutes part. Je suis fêtarde, ce qui ne me réussit pas pendant mes années d’études, mais j’en ai rien à battre. Je fais ce que je veux quand je veux et personne ne peut m’en empêcher. Autre chose aussi, je suis très, très, très rancunière, si tu me fais un truc par derrière tu peux être sûr que je te pourrirais à vie. Je n‘hésiterais pas à me servir de personnes pour arriver à mes fins, j‘aime manipuler, me servir de mes charmes pour convaincre quelqu‘un. Peste, drôle, agile, jalouse, impatiente, colérique, passionnée, anxieuse, j‘ai plus de défauts que de qualité, mais il y a une chose qu‘on ne peut pas me reprocher c‘est que, j‘ai beau être une pimbêche, je croque la vie à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:38


Okay, okay, je vois le genre Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Aloooors, la seule idée qui me vient, c'est celle-ci:
Alix adore faire la fête, donc elles pourraient se retrouver souvent à des soirées ensemble, et s'entendre super bien dans ces moments-là, déconnant ensemble et tout !
Mais en temps normal, comme Ava' n'est pas très sociable, souriante ou agréable, Alix l'évite, et en fait elles s'évitent toutes les deux, s’ignorant et ne cherchant pas à avoir des nouvelles de l'autre, sauf si c'est pour une prochaine soirée.

C'est pas terrible comme idée désolée SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:06

Non, non c'est super Oooh
On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)   ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH • Si t'as pas d'amis, prends un curly et si t'as pas de curly, prends un fusil (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ella - si tu veux des amis, prend un Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-