◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:53

Mon coup de bassin fit son effet. Je me reculai légèrement après avoir murmuré ces quelques mots, mon visage à quelques centimètres du sien seulement. Puis subitement elle s'écarta de moi, me demandant pourquoi je lui faisais ça avant de partir comme une furie dans la salle de bain. Je pinçai les lèvres puis me laissai tomber sur le matelas, la tête dans l'oreiller, en soupirant profondément. Et moi, comment j'allais me calmer ? C'était voyant en plus. Je finis par m'asseoir sur le lit, attrapant la bouteille de vodka et m'en servant plusieurs verres en regardant le film. Je comprenais rien, en même temps j'avais raté un bon paquet de minutes. Je finis par vider la bouteille de Vodka, soupirant. Au moins je me calmais. L'eau coulait dans la salle de bain, aussi me suis-je levé, rhabillé, pour descendre au rez-de-chaussée, me débarrassant de la bouteille. Je remontai, prenant mon temps et pénétrant à nouveau dans la chambre en constatant que Katia n'était toujours pas sortie. Je remis le film au début puis attrapai mon portable en m'asseyant sur le lit, le trifouillant. Katia et moi étions allés loin cette fois, même si nous n'avions rien fait concrètement, c'était déjà beaucoup, sans doute même trop. Même si nous n'avions pas couché ensemble et même si on ne s'était pas embrassés, quelle tête aurait fait Romeo en nous voyant comme ça ? Il aurait certainement pas été ravi. Peut-être était-ce, en fait, suffisant pour changer notre relation ? Je ne l'espérais pas, le mieux serait sans doute de faire comme s'il ne s'était rien produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:06

Une belle connerie venait d'être évité même si au fond... il s'était vraiment passé quelque chose entre Vadim et moi. ça me perturbait, et j'essayais de me calmer. Petit à petit, la douche froide finissait par faire son effet. J'étais calmée, à mon humble avis et surtout impression. Je sortais de la douche, entourant mon corps d'une grande serviette blanche et en posais une plus petite sur la tête. Je m'essuyais les cheveux tout en me regardant dans la glace. Je me questionnais sur ce qu'il venait de se passer. Tout avait été réel. Je devais oublier, c'était la meilleure des solutions. Je jetais la petite serviette au sol alors que je retournais dans la chambre. Vadim était sur son portable, comme s'il ne s'était rien passé. Tant mieux, je ne pouvais pas repenser à ça, je ne voulais pas céder, ce serait... mal. Je me trouvais à coté de lui, debout, je reprenais mes sous vêtements et en lui faisant dos, je remettais ma nuisette. Tu as remis le film? C'est bien, j'avais pas tout suivi... murmurais-je alors que je prenais place à coté de lui dans le lit, prenant la bouteille de Vodka pour en boire quelques gorgées. Pardon... lui dis-je en poussant le popcorn jusqu'à lui. J'étais pas très fière de mon comportement. Mais je refoulais tout, j'avais explosé et en voici les dégats, je n'arrivais pas à être "normale" avec lui. Je peux? poser ma tête sur ton...épaule? demandais-je à Vadim, timidement. Alors que je le faisais sans demander habituellement. Il fallait que ça passe, que nous redevenions les meilleurs amis comme avant. Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:27

Vous voulez savoir ce que je faisais sur mon téléphone ? Vous voulez savoir à quoi j'en étais réduit ? Oui ? Eh bien je lisais Doctissimo M'a Tuer. Je faisais passer le temps comme je le pouvais, et puis qu'y avait-il de mieux que lire des conneries pour penser à autre chose ?
Katia finit par sortir de la salle de bain, vêtue d'une simple serviette, pour récupérer sa nuisette et la réenfiler. Je ne lui jetai qu'un bref coup d'oeil pour ne pas la déranger alors qu'elle se rhabillait un minimum, puis je la regardai plus longuement alors qu'elle me rejoignait sur le lit et constatait que j'avais remis le film au début.

« J'avais rien suivi non plus et je suppose que tu tiens à le voir. »

Je souris, relevant la tête vers elle et verrouillant mon téléphone avant de le reposer sur la table de chevet à côté du lit. J’acquiesçai d'un signe de tête lorsqu'elle me demanda si elle pouvait poser sa tête sur mon épaule, passant un bras autour d'elle pour qu'elle puisse s'installer plus confortablement.

« T'es prête, je remets le film ? »

Je préférais ne pas relever le fait qu'habituellement, elle ne demandait pas si elle pouvait se blottit contre moi. Ce serait reparler de ce qu'il s'était passé et c'était sans doute mieux d'éviter le sujet. Tout compte fait j'étais plutôt content qu'on ait un film à regarder, ça nous occuperait l'esprit un moment et peut-être même qu'une fois le film terminé, on n'y penserait plus, à cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:37

Et bien... tout était revenu au calme. Nous étions habillé, nous regardions la télé comme prévu, c'était normal, non ? Et pourtant, j'avais envie d'en parler ce qu'il s'était passé, j'avais envie de lui demander s'il aurait couché avec moi si je ne lui avais pas fais ce gage, si je n'étais pas en couple. Mais je pouvais pas me torturer avec ça. Je devais oublier, revenir à la normale. D'ailleurs, une fois qu'il me confirma, je posais ma tête sur son épaule pour me blottir dans ses bras, posant ma main sur son ventre. Oui, vas-y... répondis-je timidement alors à Vadim. Le film reprit, et nous pouvions passés une soirée des plus normales. J'attrapais un verre que je posais sur le ventre de mon meilleur ami, me servant un verre de Vodka que je buvais comme ça. J'étais pompette, mais rien de grave. Bien que ce n'était pas le moment de tout déballer. Je mangeais du popcorn doucement, essayant de me concentrer sur le film. C'est alors que je levais les yeux vers Vadim, je ne pouvais plus tenir. Si je n'étais pas en couple, tu aurais couché avec moi ? Comme ça, cash. Je voulais tellement savoir. Je remettais tout sur le tapis, mais je voulais savoir. Je le regardais, un peu inquiète par l'attente de sa réponse. Mon coeur battait si vide depuis que je l'avais posé. De toute manière, c'était trop tard. Quelque chose avait changé entre nous, mais personnellement, je refusais de me l'avouer. Je préférais le lien qu'on avait depuis l'enfance, je ne voulais que rien ne change. Pas pour une histoire d'envie, de désir à assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:20

Katia s'installa doucement contre mon épaule, appuyée contre mon torse et tournée vers la télé. Je devais avouer que c'était une sensation un peu étrange de l'avoir si près de moi après ce qu'il s'était passé mais ça passerait sans aucun doute, le temps de ne plus y penser, sûrement. Elle me donna le feu vert pour le film et m'emparant alors de la télécommande, je mis lecture, le film démarrant avec les éternelles présentations du début. Les minutes s'écoulèrent dans le silence, le film commença et je me concentrais dessus. Mais très vite, je fus sortis de mes pensées par Katia qui bougea pour se servir un nouveau verre de Vodka sur mon ventre, avant de relever les yeux vers moi et me poser une question. LA question. Je reportai mon attention sur elle, la fixant un moment sans répondre. Que pouvais-je lui dire ? Je ne voulais pas remettre le sujet sur le tapis et c'était pourtant ce qu'elle faisait. Je ne pouvais pas être sauvé par le gong moi aussi ? Coup de téléphone, quelqu'un qui sonnait à l'entrée, n'importe quoi ? Les secondes défilèrent mais il ne se passa rien, aussi me résignai-je à lui répondre, baissant légèrement les yeux.

« Je pense pas. Je voudrais pas que ça change entre nous, et c'est exactement le genre de truc qui transforme complètement une relation. On est bien comme ça je trouve. »

Je pinçai les lèvres, le cœur battant. Je n'avais pas d'idée concernant ce qu'elle allait me répondre, en tout cas ce n'était pas une situation dans laquelle j'étais très à l'aise. Faites que ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:46

La situation me stressait quelque peu. Je me demandais comment réagirait-il face à ma question. Et ce fut la claque de ma vie, c'était un "non" venant de Vadim, du garçon qui couchait avec ma meilleure amie, qui couchait avec des jolies filles, sauf moi. Je me pinçais la lèvre et étrangement, j'étais en colère. Pas à cause de son refus mais parce que j'étais moi, justement. Je n'étais pas n'importe qui pour lui et ça me plaçait dans une situation qui me faisait carrément explosé à l'intérieur de moi. A l'extérieur, je me contenais, j'essayais de ne pas afficher mon mécontentement. D'accord. Personnellement, je voulais que ça change entre nous. Je voulais être la personne à qui il faisait l'amour, je voulais y gouter avec lui. Pas avec Roméo. A mes yeux, j'étais condamnée à rester vierge, à rester dans mon monde d'abstinence. c'était "lui" ou rien. Je poussais un soupir alors que je reposais mes yeux sur le film. J'veux que tu sois là..pour le gage. Je ne veux pas perdre ma virginité avec lui... Puis je prenais un verre de vodka que je buvais cul sec. L'alcool montait, et me rendait triste. Le film avait déjà pas mal avancé, l'histoire était plutôt banal, elle devenait peu intéressante. Je regardais le réveil qui annonçait bientôt minuit. Je tassais mon coussin, puis je m'écartais de Vadka pour me poser, et essayer de dormir. Ces mots étaient encore plus froid que ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:03

J'espérais avoir donné la bonne réponse, il ne manquerait plus que je blesse Katia. Hormis un simple "D'accord", la jeune femme ne prononça pas le moindre mot, impassible et aucune émotion ne transparaissant sur son visage. L'avais-je blessée ? Aucune idée. Peut-être que son manque de réaction était simplement du à l'alcool ? Après tout elle avait vidé au moins la moitié de la première bouteille et s'attaquait à la deuxième, c'était peut-être ça le problème. J'éloignai alors la bouteille par automatisme alors que la jeune femme se recouchait, reportant son attention sur le film avant de reprendre la parole. Je hochai la tête.

« Si tu veux... pas de soucis. »

Elle termina son dernier verre de vodka et je le lui pris pour le poser sur la table de chevet. Quelques minutes plus tard, elle tassait son coussin et s'écartait de moi pour essayer de dormir. Automatiquement, j'attrapai la télécommande et baissai le son pour ne pas la gêner, me demandant quoi faire. Après tout, ce film, on le regardait essentiellement pour elle à la base. Je n'allais pas le regarder tout seul. Je me levai donc, retirant mon pantalon pour enfiler un short, plus confortable pour dormir et moins chaud. Je récupérai nos deux verres et la bouteille puis quittai la chambre pour ranger le tout avant de remonter dans la chambre, refermant la porte derrière moi. Je fis le tour de la pièce pour vérifier qu'il ne manquait rien, volets, lumières, affaires qui trainaient, puis je me glissai à nouveau dans le lit sous le drap, arrêtant le dvd et éteignant la télé avant de me coller à la jeune femme, passant un bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:20

La situation était plate. Je boudais en quelque sorte, et j'étais complètement tué par sa réponse. J'avais besoin de boire, mais Vadka avait retiré tout lorsque je voulus me retourner pour boire encore et encore. Je poussais un long soupir avant de retourner à ma place initiale. Vadim faisait son tour, je le laissais faire. J'avais pas la tête à en faire de même. Personne ne pouvait imaginer le frisson que j'avais lorsqu'il revint contre moi, qu'il vint à se blottir. Je pouvais pas le refuser, ça lui donnerait raison, même si je ne souhaitais que ce changement de toutes mes forces. J'avais une idée pour panser ma plaie, je me tournais vers Vadim, frôlant accidentellement ses lèvres. Après le gage... je partirais deux semaines en Russie pour voir la famille. Les parents me manquent. Et je pense que ça fait du bien de retourner aux sources. Mais n'en profites pas pour amener des filles dans CE lit. Par pitié. Ce n'était pas la raison véritable, je venais de décider ça d'un coup de tête. Je voulais prendre de la distance, oublier que j'avais envie de lui et me résigner à vivre ainsi. Je déposais un baiser sur son menton, tendrement. Bonne nuit, Vadik... Puis je me tournais, serrant Vadim contre moi, glissant mes doigts entre les siens. La seule tendresse que je pouvais avoir de lui, un doux et chaste câlin sous la couette. J'étais la seule à profiter de ça, au moins un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:34

Je m'installai confortablement, tout contre elle, profitant de la chaleur de son corps. J'aimais ça, même s'il faisait chaud déjà à l'extérieur. Heureusement que nous avions la clim d'ailleurs. Je ne pus pas rester dans cette position bien longtemps, la jeune femme se retournant doucement, frôlant mes lèvres - sans doute un accident, après tout on y voit rien dans le noir alors les distances sont floues - et prenant la parole pour m'annoncer qu'elle allait repartir deux semaines en Russie pour voir ses parents, tout en précisant qu'il était hors de question que je ramène des filles dans notre lit. Je pinçai les lèvres et acquiesçai. Elle m'embrassa sur le menton, me souhaitant une bonne nuit puis se tourna à nouveau dos à moi pour reprendre sa position initiale, entrelaçant ses doigts aux miens.

« A toi aussi. »

Le silence régnait désormais sur la chambre. Je resserrai doucement mon étreinte sur la jeune femme, repensant à ce qu'elle venait de me dire.

« Deux semaines c'est long. »

Déjà qu'on n'allait pas dormir ensemble au Festival parce que j'avais pris une tente avec ma copine, Alix, alors deux semaines de plus quand elle allait partir en Russie ? J'avais du mal à m'imaginer dormir seul dans ce lit pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:47

C'était si dur de m'embrasser ? De me faire l'amour ? NON ! Il fallait juste qu'il m'arrache mes vêtements. Mais il ne voulait pas le faire. Je me consolais dans ses bras, espérant qu'il changera d'avis avec le temps. Je fermais les yeux, laissant le silence s'installer. Je sentis Vadim me tenir plus fort, je me réveillais un peu, me demandant ce qu'il avait. Deux semaines, c'était long... et des années à ne pas l'avoir pour moi, ce n'était pas long peut-être ? Je poussais un soupir, décontenacée. Faut bien que je viennes les voir, ils travaillent tu sais, ils peuvent pas venir comme ça au Canada. Et puis, tu as qu'à aller dormir chez ta copine, c'est pas comme ci j'allais te manquer... hm ? Ou alors, il pouvait venir avec moi... ça me dérangeait pas du tout, voir même ça me réconfortait de savoir qu'il serait qu'à moi pendant deux semaines. Tu veux que je te rapporte quelque chose ? Je transmettrais tes bons sentiments à tes parents. Ils seront ravis. Je me pinçai la lèvre, le message était clair : viens avec moi. Cette fille pourrait se brosser pour voir Vadim, moi je verrais mes parents, j'aurais Vadim, que demander de plus ? J'en rajoutais une couche, plutôt superflue et très...hypocrite de ma part. d'ailleurs, il y aura surement des soirées où je pourrais rencontrer des héritiers slaves, le fils d'un riche PDG a des vues sur moi, tu crois qu'il paierait combien mes parents pour se marier avec moi ? J'imaginais déjà le jour où j'aurais le droit au mariage arrangé, j'étais leur fille biologique, ils ne pouvaient pas me laisser aller avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:21

Pas comme si elle allait me manquer ? Bien sûr que si, elle allait me manquer. Comme si elle l'ignorait. Elle m'avait habitué à sa présence, j'aimais savoir quand je rentrais le soir qu'elle serait là et que j'allais m'endormir contre elle, sentir son odeur sur l'oreiller. Euh, en partant deux semaines, les oreillers perdraient vite son odeur.

« Non j'ai besoin de rien... Puis fais pas celle qui sait pas qu'elle va me manquer, ça sonne faux. »

J'enfouis doucement mon visage au creux de son cou, soupirant légèrement.

« Je sais pas combien il paierait, mais j'espère que tes parents vont pas être réduits à te vendre, tu vaux bien plus que ça. »

Je finis par relever légèrement la tête, caressant quelques instants le dos de sa main avec mon pouce. Ca me paraissait absurde comme idée, quand même. Les parents de Katia ne feraient pas ça, ils avaient un minimum d'estime pour leur fille. Le temps des esclaves qu'on revendait sans se soucier de ce qu'ils allaient devenir simplement pour pouvoir survivre était révolu depuis bien longtemps.

« De toute manière tu te laisserais pas faire, hein ? »

L'idée même d'imaginer Katia se marier me révulsait, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que ça signifierait sans doute, encore, un changement dans notre relation. Un éloignement ou que sais-je, en tout cas ce ne serait plus moi dans son lit. Et un mariage arrangé, encore pire, puisqu'elle ne serait même pas amoureuse de mon remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:02

Je savais que j'allais lui manquer, car lui aussi me manquerais. Affreusement. Mais j'avais besoin de partir un peu, changer d'air et retrouver mon pays natal. Mais j'avais lancé un sujet sensible, je sentais le souffle de Vadim plus présent contre moi. Je me mis à sourire lorsqu'il me disait que j'avais plus de valeurs que ce que pourraient donner ses hommes. Ce moment était...tout aussi bizarre qu'avant, car je sentais l'attachement fort que j'avais avec Vadim, et ça me fit sourire qu'il tienne à moi comme ça. Ça me réconfortait. Il est vrai que je serais malheureuse que mes parents organisent ce mariage arrangé, mais je risquais de l'avoir à vivre si je ne trouvais pas un homme riche et que j'appréciais un minimum. Je tournais la tête pour coller ma joue contre la sienne, comme un petit chat qui cherchait la tendresse. Je sentais que ça ne lui plaisait pas ce dont je lui parlais. J'étais pareil, je me voyais pas passer ma vie sans lui à mes cotés. Je prenais ses doigts dans ma main pour l'amener à mes lèvres, me servant de son bras comme un doudou. S'il est gros et moche, c'est sur que je me laisserais pas faire. Mais tu le sais qu'il faut qu'on ai un avenir, on restera pas libre toute notre vie, on a des obligations envers nos familles. Je suis la seule qui est génétiquement liée à ma famille, ils me laisseront pas mal tourné comme mon frère. Je ressens une certaine pression sur mon avenir, donc... j'en conclus que ça sera sur tous les points de ma vie qui m'entoure. Je me tournais complètement, une nouvelle fois, pour poser ma main sur sa joue. Je lui caressais doucement la peau avec le dos de ma main, bien que je le voyais pas, je lui souriais tendrement. Mais rien ne pourra nous séparer, Vadka. On est lié comme les deux narines d'un nez, comme... Je n'avais pas vraiment d'exemple. Je frottais mon nez contre le sien, en riant. J'allais te donner un gage, mais c'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:27

Le silence me répondit les quelques secondes qui suivirent mes paroles. Mais mes mots avaient touché Katia, je le savais, je le sentais et ses gestes me le démontraient, lorsqu'elle prit ma main pour poser mes doigts sur ses lèvres. Je fermai les yeux à ce contact, silencieux et attendant sa réponse qui je m'y attendais, ne me plairait pas. Et ce fut le cas, elle me rappela que ses parents avaient des exigences, contrairement aux miens. Qu'elle avait un poids sur les épaules, étant l'aînée et leur seule fille biologique. Les miens s'en foutaient pourvu qu'on soit heureux, pourquoi les parents de Katérina ne pouvaient pas en faire de même ? Je rouvris les yeux un court instant en sentant sa main se poser sur ma joue après que la jeune femme se soit retournée vers moi. Rien ne pourrait nous séparer ? Je l'espérais. Son exemple me fit sourire, au même titre que quand elle frotta son nez contre le mien.

« Je laisserais pas ça arriver de toute manière. J'suis cap d'interrompre ton mariage si tu me le demandes. »

Je souris à nouveau, refermant les yeux. Elle n'avait qu'à me lancer le défi, si jamais elle devait se marier et que ce mariage ne lui plaisait pas, j'agirais. Je pourrais même faire comme dans les films, défoncer la porte à moto et la kidnapper en pleine cérémonie. Je me retournai brièvement pour voir l'heure, minuit déjà. Je me recouchai et entremêlai mes jambes à celles de Katia.

« Enfin bon. T'es pas fiancée, t'es pas encore partie en Russie... Profitons-en. »

Je me serrai à nouveau contre elle, l'invitant à poser la tête sur mon torse pour dormir. Cette soirée-là avait décidément été vraiment bizarre. Mais la gêne de notre presque-dérapage semblait n'être déjà plus là, et c'était tant mieux, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:02

Vadim faisait preuve d'une grande loyauté envers moi, et ça me touchait vraiment. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tendrement. Ce n'était pas rien ce qu'il me promettait. Cap... que tu le fasses, qui que ce soit, quelque soit la situation. Que je veuilles ou non, je voulais qu'il le fasse, je ne voulais pas qu'un possible mariage nous sépare. Il était tard. Vadka me prenait contre lui, et instinctivement, je me serrai contre lui. D'ailleurs, il me fit sourire. Je n'étais pas encore partie, mais j'aurai aimé qu'il décide de m'accompagner. Je pouvais toujours proposer... hm moui... mais tu peux aussi... venir en Russie avec moi... Tu reverrais tes soeurs, tes parents, et... on pourra toujours dormir ensemble. ça te dit pas ? Je tentais car je le voulais auprès de moi, la distance entre lui et moi serait énorme. Je ne pouvais pas cacher qu'il me manquerait, et que j'en haissais sa petite copine de me le voler. Comme toutes celles avant, de toute manière. Je passais ma main sur son torse que je caressais tendrement. Vadka...je... hum...Bonne nuit. dis-je en fermant les yeux. Pour une fois que j'allais dire ce que je ressentais, à quelques détails près, un "Je t'aime" aurait été bien pour rassurer notre lien, et me rassurer que je pouvais encore lui dire. Mais je n'osais plus. Peut-être parce qu'il y avait un véritable sens à présent.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:51

Le défi était lancé, ça y est. Le jour de son mariage, je devrai m'y interposer, qui que ce soit et peu importe la situation. Mariage arrangé, ou pas. Je sentis mon coeur s'accélérer légèrement, pinçant les lèvres alors que j'acceptais le défi d'un signe de tête. Elle se serra doucement contre moi et mon coeur retrouva un rythme correct. Sa proposition me laissa pensif, c'était un peu proposé sur les chapeaux de roue et là, comme ça, j'étais bien incapable de dire si oui ou non j'avais quelque chose de prévu bientôt. Je réfléchissais, jusqu'à finalement en venir à penser que je ne pouvais tout simplement pas lui donner de réponse sur-le-champ. Ce n'était pas une décision que je voulais prendre sans réfléchir, même si je n'avais qu'une envie, c'était lui dire oui. C'était tout de même deux semaines, je ne pouvais pas partir deux semaines sur un coup de tête, si ? Mon pays et ma famille me manquaient, c'était un fait, et l'idée de pouvoir rester avec Katia me tentait encore plus mais je préférais ne pas me prononcer encore.

« On verra demain... Bonne nuit à toi aussi. »

En plus de ça, elle était ivre, il valait mieux en reparler à tête reposée et quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour remettre les pendules à l'heure ? Je déposai un second baiser sur ses cheveux et reposant la tête sur l'oreiller, je fermai les yeux pour m'endormir, ce qui ne tarda heureusement pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:16

J'avais espéré une réponse positive, j'avais du mal à imaginer tellement de temps sans lui. C'était même à me demander si je ne devais pas annuler ce voyage en Russie. Mais je ne devais pas faiblir, mais le convaincre de venir. Je n'avais pas d'idées précises quant à sa décision, ce qui me tracassait vraiment. "On verra demain"... mais ... J'avais peur de traduire ça par un "non" mais je n'allais pas baisser les bras. Je ne disais rien et fermais les yeux en me blottissant dans les bras de mon meilleur ami. Petit à petit, je m'enfouissais dans un sommeil profond, et douloureux. Je ne me rappelais rien de ce que j'avais rêvé mais ce fut lorsque je me réveillais que je me sentais angoissée, mon corps était engourdie et j'avais un gros mal de tête. J'étais toujours dans ses bras, bien au chaud. Je ne pus m'empêcher de déposer un baiser sur sa joue avant de reposer ma tête sur son torse, pour me blottir contre lui comme ci je dormais encore. Pourquoi partir du lit alors qu'il était encore là et à ma merci ? Je passais mes doigts sur son torse et son ventre, comme ci mes doigts étaient deux mini jambes qui parcouraient son corps. ça m'occupait pendant que je profitais de cette étreinte. Il l'avait dit, il fallait qu'on en profite non ? Bien évidemment, ce petit jeu ne dura pas longtemps. Je me déplaçais un peu pour pouvoir le regarder dormir, il était tellement mignon. A en croquer. Je ne me rendais pas compte que je le regardais longuement, je le fixais, je l'admirais. S'il me surprend, je ferais celle qui dormait les yeux ouverts. Même s'il sait que je dors pas les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.   ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les couples ❥ Parce qu'Angie Et Brad ne peuvent pas égaler Katia & Vadka. *sbaff*
» VADKA ~ Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-