AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Evy Richard
A. Evy Richard
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 2
⚜ DOSSIER ADMIS : 18/11/2012

AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Empty
MessageSujet: AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !   AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:30


☀ Amanda Evelyn Richard ☀

feat. taylor momsen


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Richard
Et je me nomme Amanda Evelyn
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Poison Ivy ou bien Evy

Si vous voulez tout savoir, j'ai 23 ans (01.03.1989)
D'un point de vue physique, je fais 1m78 et cinquante cinq kilos.
Je suis passionnée par la musique, le dessin et le cinéma. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du vomis, oui je suis émétophobe, et des insectes.
Je suis Célibataire.
J'ai également un frère aîné. Quant à mes parents, ce n'est plus pareil depuis qu'il est partit, mes parents ont divorcés l'année suivante et je suis allée vivre avec mon père au Canada, laissant ma mère seule dans notre manoir new-yorkais. Je les appelle de temps en temps, mais tous les deux m'en veulent beaucoup d'avoir causer le décès de mon frère.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine des sciences humaines deuxième année d'anthropologie que j'ai choisie.

J'ai connu McGill ... grâce à mon frère aîné qui devait y entrer quelques semaines après l'accident, il m'en avait parler et je mourrais d'envie moi aussi d'aller étudier là bas, notre père à fait ses études ici.

Et finalement, j'aimerais faire partie des Devil's Advocates. Les devil's advocates je sens que c'est ma famille, je suis une rebelle, je ne me laisse pas dicter mes règles et encore moins marcher sur les pieds. Je suis là pour prouver que peut import le groupe auquel on appartient on peu réussir nos études, même si on a un esprit fêtard et rock'n'roll.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Moi personne ne peu me dompter, enfin, je n'ai pas de règles, je ne suis pas les lois; moi je suis libre. On me dit têtue et rancunière, c'est totalement vrai. Je dis tout ce que je pense comme je le pense, je me fout de tout un tas de truc et surtout de ce que les autres peuvent bien penser de moi.Je suis attentive et loyale, pour mes amis je retournerais le ciel et la terre, naturellement j'ai mes mauvais côtés, je suis très violente et colérique, j'aime chercher l'embrouille parce que je suis certaine de gagner à tous les coups. J'adore m'amuser et faire la fête, je fais ce que je veux, quand et où je veux. Je ne montre jamais mes faiblesses, je suis trop fière pour ça.
Ma Santé
Plus jeune je souffrais de bégaiement, c'est grâce au vieux trente cinq tours de mon père et aussi grâce à mon frère aîné que je suis capable de parler correctement aujourd'hui. Je suis asthmatique, j'ai ça depuis toujours mais je vis avec, ce n'est pas vraiment trop handicapant, il m'arrive de faire de petites crises de temps en temps mais rien de grave. J'ai perdu mon frère quand j'avais seize ans et depuis ce jour je suis prise de terreurs nocturnes tout simplement parce que j'étais là quand l'accident est arrivé, je conduisais la voiture. Parfois je n'arrive pas à dormir pendants plusieurs jours et là se pointe la tachycardie, c'est simple, un mot une conversation qui peu me faire penser à un accident ou quelque chose du genre et je ne suis plus parmi vous, je suis totalement ailleurs et crispée. De plus je suis émétophobe, je suis terrifiée par le vomis et tout ce qui concerne la régurgitation, il suffit que quelqu'un se vide près de moi et je fais une rise d'angoisse.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Amy
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Présence : 5/7
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? sur bazzart !
Comment le Trouvez Vous ? css au top et design qui déchire !
Une Suggestion ? HELP MEEEEE
Le Code du Règlement est : quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Coin coin :3
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [] Oui [x ] Non




Dernière édition par A. Evy Richard le Dim 18 Nov 2012 - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy Richard
A. Evy Richard
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 2
⚜ DOSSIER ADMIS : 18/11/2012

AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Empty
MessageSujet: Re: AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !   AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:30


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ I don't believe that anybody feel the way I do about you now ☀


Un hurlement et j'appuyais sur le frein de toutes mes forces puis plus rien, ah si ! Cet horrible bruit de fond, ce « bip » régulier qui avait finit par me sortir du sommeil. J'ouvrais difficilement les yeux tout en me rendant compte que la majeure partie de mon corps me fait mal, je suis dans une chambre blanche et mes parents sont assis tous les deux dans deux fauteuils face à mon lit. Je reconnais cet endroit, l'hôpital cedar sinai à New-York, et là je réalise ce qui vient de se produire. Mon père t ma mère se précipitent vers moi en m'embrassant le front, me posant mille questions et tout ce que je demande moi, c'est de voir mon frère. Un silence s'installe alors que je me redresse, la tête endolorie ainsi que mon bras gauche, je vois les larmes dans les yeux de mes parents et je comprends, ils n'ont rien dit, j'ai simplement deviner. Je ne pouvais m'empêcher de verser des larmes, je m'en voulais, je me détestais, j'avais envie de mourir. C'était une mauvaise idée de faire un tour à la soirée de son ami, je le lui avait dis, je n'étais pas non plus en état de conduire mais Hazel l'était encore moins que moi. Ce soir-là j'avais pris tout un tas de cachets pour faire la fête, j'avais fumé plus que de raison et j'avais un peu bu et ce fut la cause de notre accident, bien qu'ils ne m'aient pas accusée, je l'ai toujours senti, ils ont changé vis à vis de moi après ça. « On va te trouver un bon psychologue, quelqu'un de bien qui t'aidera et s'il le faut tu ira en cure. » et j'ai dû voir un psychologue et être suivie pendant près de deux ans. BANG ! BANG ! SHE SHOT ME DOWN !

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Empty
MessageSujet: Re: AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !   AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:18

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Empty
MessageSujet: Re: AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !   AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription-