Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 4:04

Danielle Valérie Danault
39 ans, Enseignante, Montreal Citizens & Célibataire

POINTS CLEFS Étudiante au primaire de 1978 à 1984, ensuite de 1984 à 1989 à l'école secondaire Saint-Henri. DEC en sciences humaines à Lionel-Groulx de 1989 à 1991 Baccalauréat en histoire à McGill de 1991 à 1994, Maîtrise fait entre 1994 et 1995 tandis que mon doctorat fut complétée en 1999. J'ai perdu mon père durant la dernière année de mon doctorat et j'amorce un autre bacc pour l'enseignement au secondaire à Québec entre 1999 et 2002 . Je suis membre de l'équipe nationale de hockey féminin entre 1990 et 2003, devenant membre honoraire après ma retraite en juin 2003.

CARACTÈRE Je suis une femme pleine de vie, qui possède une esprit de compétition pour faire une performance dans tous mes classes! Mon envie de réussir ne se limite pas aux performances mais cela crée une certaine tension envers quelques étudiants! Je suis paresseuse par moments car je suis une autodidacte fort appréciée de ma génération

LIENS RECHERCHÉS - Amitié durable, Famille, Connaissances, Protégé(es), etc.

Alyssa Milano ©️ créateur de l'avatar



K.T. Millicent Murtaugh ; Relation compliqué
Vanessa Lengies © créateur de l'avatar
Celle-là, je ne supporte pas quand elle fait de la médisance sur ses camarades de classe! Quand elle est en cours, la seule chose qu'elle doit faire est se taire et de m'écouter. Malheureusement, je la reprends à raconter des bobards sur n'importe qui! On. vous. aime ! I love you



Dernière édition par Danielle V. Danault le Jeu 4 Oct 2012 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:16

Moi ?


Milly est étudiante en littérature, elle aurait pu touché à l'histoire également ce n'est pas incompatible, donc Danielle pourrait être sa prof =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:29

oui as-tu une envie?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:43

Bah Milly est très prétentieuse, du genre tête à claque, donc Danielle pourrait la recadrer parce que son comportement vis à vis des autres l'énerverait par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:58

recadrer dans quel sens? Je ne saisis pas très bien ton idée! Par contre ton avatar est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:37

C'est une actrice de glee ^^


Pour l'idée, Milly aime bien rabaisser les autres, se mettre en avant en cassant les autres ... Du coup en cours par exemple ça pourrait clasher avec la Prof qui trouverait le comportement de Milly inapproprié par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:40

ouais, ce serait une idée à considérer! Tu me suggères que je surveille ton comportement en classe mais à la fin des cours, je te demande d'être plus respectueux envers tes camarades, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:28

en gros oui. Et si par hasard sur le campus la prof croise Milly qui fait encore des siennes, elle intervient =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:33

sous quel type de lien on va le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:39

un neutre à tendance négative parce que du coup Milly va pas spécialement adoré les réflexions et ça pourra partir en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:42

oui une relation compliqué en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:03

oui carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:07

Allez tout le monde, ne soyez pas si réservé! Je vous attends, je suis ouverte à tous les suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:18

Puisque personne ne veut poster à ma page, je vais faire le tour de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:41

Coucou :)
Je serais intéressée par un lien ^^ Du positif plutôt, mais après je n'ai pas trop d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:46

wow il était temps! Dis-moi ce qu'un Dove s'intéresse pour avoir un lien avec une ancienne hockeyeuse de renommée mondiale, devenue professeur d'histoire?

En passant tu as fait le bon choix, Garrett Hedlund "fit" avec le personnage! On en manque d'agriculteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:53

Et bien Bogdan est assez étrange comme garçon. Il vit dans son monde en gros, avec ses animaux, un peu en dehors des normes. En gros, il peut attirer l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:57

ouhhh, c'est vrai que Alyssa Milano peut avoir du charme! As-tu envie d'un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Empty
MessageSujet: Re: Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!   Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danielle "Captain" Danault, une enseignante qui vous aime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE PARTENARIAT ☀ on vous aime, on vous aime ! 8)
» Danielle Danault, historienne à l'attaque!
» NOS PARTENAIRES ☀ parce qu'on les aime, nos amis !
» KATERINA DRIOMOVA ☀ J'aime jouer avec toi, babe. (L)
» Lilianne Doyle ; Désolé, j'aime trop les burgers pour virer salade verte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-