James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James J. Roy
James J. Roy
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 5
⚜ DOSSIER ADMIS : 22/09/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:05


☀ James J. Roy ☀

feat. Victor Norlander


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Roy
Et je me nomme James Jules
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Jamie, Jam. Seulement les amis, par contre.

Si vous voulez tout savoir, j'ai 19ans tout rond.
D'un point de vue physique, je fais 1m75 et 60kg.
Je suis passionné(e) par faire des petits plans fructueux, la lecture de fantastique, tout ce que je ne sais pas et le sexe. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du noir.
Je suis Célibataire et pas prêt d'en changer.
J'ai également deux frères .Quant à mes parents, ils vont très bien, je vous remercie. Ils s'occupent de mes frères comme ils peuvent en conciliant maison et travail.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine du commerce, option management que j'ai choisie de mon plein grés.

J'ai connu McGill parce qu'on parle de McGill un peu partout. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que c'est l'université du Canada à intégrer. Et j'avais besoin de choisir le meilleur tremplin possible pour mon avenir. En plus, ils m'ont fait gagner une bourse, que dire de plus ?

Et finalement, j'aimerais faire partie des Devil's Advocates.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Au niveau de mon caractère, on va commencer gentiment par les bons points. Très rapidement, on me connaitra sur un aspect joyeux. Je suis généralement assez enthousiaste dans ce que je fais, peu importe le niveau de chiantitude que cette tâche peut atteindre. Un peu inlassable, quoi. J'aime m'attacher à ce que je fais, au point de faire d'une passion un simple hobby de passage ou même une matière de cours. Qu'importe, si ça m'intéresse alors je m'y pencherai avec un grand acharnement.
Bon, à coté, je sais aussi me lâcher, faut pas croire. Déconner, m'amuser d'une manière assez libre, je connais. Par contre, rien d'illégal. Je connais les risques et je sais que je ne peux pas me permettre un tel faux pas. Mais bizarement, il ne m'arrive pas grand chose de mal. Peut-être parce que je suis chanceux quand ça m'arrange bien ?
Ou alors ça vient peut-être du fait que je suis très prudent dans ce que je fais, à la limite de la paranoïa. Je n'ai pas vraiment confiance dans les gens. En fait, je pense qu'on n'est bien servi que par sois-même. En continuant sur la liste du début de mes défauts, on pourrait dire que je suis un profiteur, un opportuniste. Quand une bonne occasion se présente, je la saisie. Si la vie était un jeu, personne ne s'en priverait et je suis suffisament fair-play pour savoir que si ce n'est pas moi, d'autres prendront la place. J'ai soif de plus. Je désire plein de choses, tout ce que je n'ai pas pu avoir. C'est un peu mon carburant, que de vouloir tout et plus encore. Mais aussi une grosse faiblesse. Pour manger tout le gateau, il va falloir que je sois patient et parfois de me contenter des miettes. Mais au fond, je pense vraiment que je peux y arriver, par le travail comme par autre chose.
Ma Santé
Décrivez rapidement votre santé ici ! (: Maladies génétiques, héréditaires et/ou à vie ? Allergies ? Avez-vous déjà donné / reçu un organe ? Donnez-vous votre sang ? Avez-vous déjà été opéré(e), et, si oui, de quoi ? Nous voulons touuuut savoir. What a Face


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Gab... quelque chose.
Âge : 20ans
Sexe : Eh bien masculin è_é
Présence : 7/7, genre à passer toutes les 6h sur la CB.
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Par PRD =P
Comment le Trouvez Vous ? Très sympathique, j'ai hâte d'y évoluer.
Une Suggestion ? Hmmm éventuellement augmenter la visibilité de la barre d'en haut, que j'ai du mal à discerner sans pencher un peu mon écran. Mais ça doit être typique de ma balance de couleur, je pense.
Le Code du Règlement est : a écouter ici.
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [✔️] Oui [ ] Non




Dernière édition par James J. Roy le Lun 24 Sep 2012 - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James J. Roy
James J. Roy
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 5
⚜ DOSSIER ADMIS : 22/09/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:07


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
Caliope H. Patterson
Caliope H. Patterson
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 24
⚜ DOSSIER ADMIS : 14/09/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:12

Bienvenue Oooh Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell-Ann Chamberland
Ezeckiell-Ann Chamberland
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 42
⚜ DOSSIER ADMIS : 23/08/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:17

Bienvenue Ballon de l\'amûûr Baaave MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:42

Bienvenue sur WEM et bon courage pour ta fiche MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:18

Bienvenue sur WEM Perv 2
J'espère que te plairas parmis nous !
Bonne continuation de ta fiche Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
James J. Roy
James J. Roy
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 5
⚜ DOSSIER ADMIS : 22/09/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:00

Merci tout le monde o/
Slurp all !

EDIT : j'prend du retard, mais on m'a lâchement mis le couteau sous la gorge dans un autre forum & j'ai eu des prob' médicaux tout ça U.U J'y colle cette semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:06

Ne t'inquiètes pas, bon courage Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Empty
MessageSujet: Re: James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.   James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Roy ~ N'attendez pas de citron de la vie. Commandez une limonade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Edward Princeton ▬ You don't really want my heart, no you just like to know you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription-