VADKA ~ Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VADKA ~ Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VADKA ~  Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour. Empty
MessageSujet: VADKA ~ Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour.   VADKA ~  Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:00

"Deux mois qu'ils sortent ensemble, tu y crois toi?!" Non, je n'y croyais pas du tout. Vadim qui sortait aussi longtemps avec une fille, ce n'était pas normal. Il l'avait trompé avec moi à multiples reprises depuis notre soirée en Russie. Je ne me gênais pas de coucher avec lui, et je me doutais que je n'étais pas la seule à l'avoir fait. Mais ça me gênait ses rumeurs, je ne voulais pas qu'il s'y plaise, qu'il croit l'aimer, non parce que s'il l'aimait, il serait comme moi, fidèle à une unique personne. Je sortais du Starbucks Café avec de quoi me détendre, un bon liégois dans les mains alors que je marchais dans les sentiers de l'université, lorsque je l'aperçus enfin. Celui qui me rendait comparable à un monstre avec les autres filles, j'allais faire tout pour le garder à moi comme je le faisais depuis notre plus jeune âge. Je m'asseyais à coté de lui, le regardant. Je comprenais pourquoi elle s'attachait à lui, ce n'était pas simplement physique. Mon coeur commençait à battre un rythme particulier, un rythme que je m'exerçais à ignorer, à me dire que c'était juste le bonheur de voir mon meilleur ami. Je ne me rendais même pas compte de la jalousie qui m'animait. Et personne pourrait le remarquer, j'étais que trop bonne comédienne. Je vins à déposer un baiser sur la joue de l'Appollo. Alors, tu te prélasses comme un lézard au soleil ? D'habitude, tu es souvent en compagnie d'une fille derrière un buisson, c'est la jouissance de ces deux mois qui te rendent aussi calme ? dis-je en riant, j'adorais me moquer de lui de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
 

VADKA ~ Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybelline ◊ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» ◤ Vadka. ◢ Je ne faisais que m'instruire.
» Les couples ❥ Parce qu'Angie Et Brad ne peuvent pas égaler Katia & Vadka. *sbaff*
» « Est ce que tu sais de quoi tu parles là ? » ❖ ange&delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: UNIVERSITY OF MCGILL : VISITEZ LE CAMPUS :: Les Terres du Campus :: Sentiers & Espaces Verts-