NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:53


we eat moose ☀ troisième newsletter

que la lutte commence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers Mooses, après une longue absence absurde et déplorable, le forum revit à nouveau, avec nouveau design, nouveautés, une deuxième intrigue, et bien plus encore ! MEUGNON ! \o/ Nous sommes le Samedi 22 Septembre, et pourtant, c'est comme Noël tant cette maintenance va apporter de choses merveilleuses. Superman

Comme d'habitude, ce message sera séparé en trois sections : IRP, HRP et IRL. Place à la suite ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw

CÔTÉ IRP ▬ La deuxième intrigue est enfin arrivée ! Nous avons décidé, ce mois ci, d'assortir design et évènement dans un thème centré sur le tabac ... Et pour cause ! Rendez vous ici pour en savoir plus sur les Soaring Doves, leur mission, ainsi que leurs motivations à se battre contre le tabac ! MEUGNON ! \o/ Vous pourrez également en savoir plus en jetant un oeil du côté du contexte sur la Page d'Accueil ! :D

Nous comptons énormément sur votre participation pour enrichir ce qui, à nos yeux, a le potentiel d'être l'évènement de RPG le plus intéressant à exploiter in game ! :D Nous souhaitons également vous rappeler que nous attendons toujours des chefs de confréries, n'ayant reçus que très peu de candidatures Arrow - deux, plus exactement.

Par ailleurs, nous vous invitons tous à reprendre de votre activité chers Mooses. Le forum a besoin de vous et nous voulons rêver grâce à vos jolis posts… Alors qu’attendez-vous ? Les demandes de liens et de rps c’est par ici !

Au cours du moins, des topics de groupes vous seront ouverts afin de vous aider à patienter jusqu'à la rentrée - et donc, le vrai début de l'aventure WEM. FInalement, nous avons le plaisir de vous annoncer que la rentrée des classes aura lieu une semaine avant le mois de septembre afin de nous permettre de nous consacrer de corps et âme au deuxième event du forum.

CÔTÉ HRP ▬ Le troisième mois débute, et avec, le recensement promis - avec quelques jours de retard, certes. Il sera en place jusqu'au 1er Octobre et nous vous remercions d'avance de votre coopération ! Il vous suffit d'aller ici pour vous recenser et ainsi ne pas avoir la mauvaise surprise de voir votre compte supprimé. :)

Nous annonçons également l'installation de cette troisième version, plus simple et sobre que la précédente, afin de vous laisser respirer un peu -sérieusement, c'était super chargé ces deux derniers mois ! Ö
Dans des tons basiques tirés sur du blanc-beige, du noir-brun et du sepia, l'idée de rappeller à la fois le blanc de la cigarette tout en ayant un effet 'retro' et '50's' était notre principale motivation dans l'élaboration de ce design. Nous vous prions par ailleurs de respecter les tons du forum en adoptant un avatar dans les tonalités noires et blanches / sepia pour une question de cohérence et d’homogénéité. I love you

En vedette ce mois ci ? Michael Fassbender, Lindsay Fonseca et Garrett Hedlund, aka Bogdan A. Driomov (même si notre Bogdanzoïde intergalactique ne fume pas, enfin, je crois pas OH YEAH 8D Arrow ). Et sur le générateur de fiches, Olivia WIlde, Tom Felton et Nico Tortorella. Applaudissez donc la dure labeur de Cédric O. Gariépy aux commandes de son Photoshop et surtout, de son clavier, ainsi qu'à Samantha C. Prévost pour son aide quant au codage du forum, notamment en ayant codé le QEEL de A à Z. Mention spéciale à Christophe N. Patterson également, qui se voit promue au rang d'admin pour son travail exemplaire. MEUGNON ! \o/

Quelques nouveautés mises en place avec cette nouvelle version ...

Comme vous auriez pu le constater, la télévision sur la page d'accueil a été (temporairement ?) retirée faute de place, d'utilité et parce que ça prenait trop de temps à recoder en noir et blanc. Arrow

De nouvelles fiches de liens sont mises dans le QEEL (Celles de Constance, Zadig, Prudence et Caliope), n'hésitez donc pas à y faire un tour pour aller leur en quémander vous aussi. MEUGNON ! \o/
La Chasseuse, par ailleurs, s'est refaite greffer son organe génital masculin et redevient le Chasseur, avec une belle photo de Johnny Depp parce que ... Johnny Depp quoi. Loukas, Loukaka, Lou

Concernant vos petites idées, nous les acceptons toujours volontiers. En effet, nous avons eu déjà quelques petites questions et suggestions au cours du mois. Toujours pertinentes, nous nous faisons une joie de les prendre en considération. Si vous aussi vous auriez par hasard une idée brillante, n’hésitez pas à nous en faire part dans cette section.
Le yearbook arrive également bientôt, suivi d'un concours pour l'accompagner. MEUGNON ! \o/

CÔTÉ IRL ▬ Nous espérons que tout le monde aura fait une bonne rentrée, et s'est retrouvé, pour ceux étudiant encore, dans l'établissement de leur choix ainsi que dans une classe sympathique ! Ballon de l\'amûûr Et pour ceux qui malheureusement se retrouvent au milieu de cons, sachez que vous n'êtes pas seul et qu'on comprend votre douleur. Ö
Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile ni trop éprouvante, et sur ce, vous souhaitons un bon mois de septembre.

Dernier petit mot à Lilliane qui, nous l'espérons trouvera son compte sur ce design noir et blanc ! MEUGNON ! \o/ Et nous nous excusons d'ores et déjà si certains liens et titres sont trop sombres pour la lecture ; n'oubliez pas qu'il vous suffit de les survoler pour qu'ils s'éclaircissent ! I love you Et également au florilège de petits nouveaux qui sont tous adorables et nous ont donné envie de nous remettre à 200% (bon, ok, 50% Arrow ) dans le forum ! MEUGNON ! \o/

Les résultats du recrutement de modérateurs se feront bientôt, prenez patience. Wink Et finalement, n'oubliez pas de nous laisser quelques petits commentaires à la suite, ça fait toujours plaisir ^^.
~ Le Staff Ballon de l\'amûûr

PS: N'oubliez pas d'aider le forum grâce aux méthodes partagées ici !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:50


Yeaaah \o/
Je suis fan de l'intrigue ! C'est une très bonne idée franchement I love you Ca colle tellement bien à mon perso en plus, c'est cool Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Et puis le design, aaaah le design MEUGNON ! \o/ Il est superbe ! Les couleurs donnent vraiment une ambiance 50's *_* Le header, bien qu'assez simple, est vraiment classe (surtout Bogdy *o*) Bref, j'adore ! <3 Bravo Ferdii Love <3
(bon, à l'heure actuelle, y'a encore des boutons de l'ancien design, du coup ça fait space xD)

Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:06

Aoooonw, merci à toi, Léti MEUGNON ! \o/

Et oui, les boutons j'ai pas encore su me débrouiller pour m'en débarasser, Samantha le fera bientôt ^^

ça me fait plaisir que tu aimes en tous les cas MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:32

HANW MY GOD ! MEUGNON ! \o/ La troisième version est vraiment à couper le souffle ! Un grand bravo à Cédric, tu es vraiment l'une des personnes les plus doués que je connaisse en graphisme. Bravissimo à Samantha également, le codage est vraiment exceptionnel, je suis une grande fan ! I love you
Faire une intrigue centrée sur le tabac (comprenant le design) est vraiment une bonne idée, franchement, je suis une petite fan de ce genre d'intrigue. Je participerais d'ailleurs ! Wink

Owi ! :bril: Faut qu'on soit tous actifs pour le bien être et l'avancement du forum. Et puis, c'est pour ça qu'on est ici à la base. Arrow J'aime les topics de groupes ! ^^ Brefchjz.
Le recensement ! J'espère que la plupart des membres vont rester, j'veux des amis mwa. Arrow

Juste pour dire. (Arrow) J'ai une grande préférence pour cette version que pour la précédente. Elle est plus claire et plus... sobre ? (c'est assez ironique de dire ça alors que c'est un thème sur le tabac, mais bon. Rolling Eyes) Ouais, sobre et moins surchargée en effet.
Pour mon avatar, j'en trouve pas... Donc je vais chercher encore un peu, sinon ben je ne sais que faire. (a)

Toutes mes félicitations à Delphine & Christophe qui sont passés administrateurs ! I love you Ils seront surement parfait pour ce rôle.
UN YEARBOOK ! *O* Je suis fan de ce genre de système ! Hâte de voir ce que ça va donner.
Le mois de septembre à été vraiment superbe pour ma part, j'espère qu'il a été de même pour vous tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samantha C. Prévost
Samantha C. Prévost
Fondatrice - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 97
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:24

Tu le sais déjà mais c'est vraiment exceptionnel. Cette version est juste très innovante et je suis heureuse de la voir enfin en place. Je tenais à faire un petit passage furtif pour laisser ce petit mot. Je sais que je n'honore pas tellement mon rôle d'admin ces derniers temps mais je promets de me rattraper bientôt. J'ai de grands espoirs et je sais que le forum va reprendre à merveille. En attendant, je tenais à féliciter tout le monde et remercier les gens pour la loyauté envers WEM ! (Et puis tu sais Alix, j'en ai pas fait beaucoup comparé à Ferdi, tous les compliments doivent lui être décernés ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:55

Hanwi, Hanwiwi, Hanw !!

Ben tu sais ce que j'en pense Ferdi, j'adore ! Les couleurs parlent d'elles-mêmes quant au thème et tout, thème très bien choisi d'ailleurs MEUGNON ! \o/
Pour l'avatar je tâcherai de le changer quand je serai de retour chez moi, là j'vais avoir un peu de mal Arrow

Pour le RP Hanwi, Hanwiwi, Hanw J'm'y remets dès lundi soir ! (petit empêchement de dernière minute La Très Fameuse Cris Désolé à Alix, Katia et Rowv !)

Chuis fan du nouvel event, il est...... comment dire..... Criant de vérité ahah Arrow M'enfin on en a djà parlé tellement d'fois sur msn Ferdi, je ne fais encore que me répéter du coup 🇭🇲 Arrow (Aliiiiix t'es Soaring Doves et Vad fume, on pourra jouer là-dessus Arrow !)


Sur ce, je vais me faire recenser Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:13

ROWV : Aoooonw MEUGNON ! \o/ C'est faux, très très faux, mais merci quand même de ce compliment qui me touche énormément MEUGNON ! \o/ Et oui, le QEEL de Samantha est grave sexy. Baaave

Tant mieux si l'intrigue te plait, nous sommes curieux de le connaître, ton camp MEUGNON ! \o/ Pour le moment on est 10 à rester officiellement, on va voir combien y'en aura dans 1 semaine MEUGNON ! \o/ Tant mieux si tu préfères cette version alors, et bon courage dans tes recherches d'avatar ^^ Si tu as quelques compétences graphiques tu peux aussi en prendre un qui te plait et le basculer en noir et blanc en mettant la saturation à zéro Wink

Alors oui, notre Chris est parfait(e) dans son rôle Hanwi, Hanwiwi, Hanw Par contre Delphine a dû quitter l'équipe, malheureusement J\'vais pleurer. T_T Et le premier mois est passé super vite à mon goût, et tant mieux xD

SAMANTHA : Oooooh ma femme MEUGNON ! \o/ Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait, et maintenant que cette folie de maintenance est terminée compte sur moi pour te harceler de questions sur ta rentrée MEUGNON ! \o/ Par contre, ouais, si tu pouvais refaire les boutons soleil, ce serait gentil What a Face Et t'as fait ta juste part de travail, le qeel, bordel quoi MEUGNON ! \o/

VADIK : Hanwi, Hanwiwi, Hanw Troll Tant mieux si tu adores MEUGNON ! \o/ Prends ton temps pour l'avatar, ça ne presse pas Hanwi, Hanwiwi, Hanw Et owiiii; du RP MEUGNON ! \o/ J'suis en manque de topics d'ailleurs, les gens, BOGDY, viens par ici Loukas, Loukaka, Lou Merci pour ta fidélité, ton soutien, et ton existence MEUGNON ! \o/ - merci à ta mère aussi du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:18

Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Il est juste trop magnifique ce forum T\'en veux, t\'en ve MEUGNON ! \o/ (comme d'habitude Razz ) Cédric, je vais te vouer un véritable culte Baaave
Vous avez fait un super travail, vous êtes trop forts Superman Pour la peine vous avez le droit à un gros câlin :8D: C'est pas beau ça ?
Mon Chris admin Dummy : D Qu'est-ce que je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:15

Aooonw MEUGNON ! \o/

Merci à toi, belle ava nationale MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
M. "Milka" A. Driomova
M.
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 95
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:59

Je préfère beaucoup cette version-ci !

Un peu de mal avec l'avatar suuuper arrondi mais ça va, ça passe <3

Grats ! En plus je beug plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:08

Merci à toi MEUGNON ! \o/ Et ahaha oui moi non plus je buggue Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:19

Cette nouvelle version est magique MEUGNON ! \o/
Vivement le yearbook Hanwi, Hanwiwi, Hanw (okokjesors Arrow)

J'ai la flemme de changer d'avatar What a Face mais promis je vais le faire quand même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:16

Merci à toiii MEUGNON ! \o/

Félicitations à BOGDAN qui devient modérateur :) Nous remercions tous les autres pour leurs précieuses candidatures et les invitons à repostuler la prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:32

Bravo Bogdyyyyy MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:29

Félicitation à Bodgan ! MEUGNON ! \o/

Non ce n'est pas faux. Je ne dis que la vérité ! ^^ Il est sexy le queel ouais *O* Mon camp ? Je le dirais quand temps et en heure . Razz On est quinze pour le moment, c'est déjà ça ! Wink J'ai trouvé mon avatar, oui j'ai quelques compétences graphiques, je ne suis pas mauvaise si je peux me permettre ! :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.   NEWSLETTER #3 ☀ something's coming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #1 ☀ premier event & modérateurs.
» NEWSLETTER #2 ☀ petites nouvelles d'un été calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: COMMUNICATION : Les Réseaux Sociaux :: McGill Website :: Annonces & Nouveautés-