JOURNAL INTIME D'ALIX ♧
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JOURNAL INTIME D'ALIX ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

JOURNAL INTIME D'ALIX ♧ Empty
MessageSujet: JOURNAL INTIME D'ALIX ♧   JOURNAL INTIME D'ALIX ♧ Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:16


Alix Bellefleur

JOURNAL INTIME D'ALIX ♧ 99zxc9



(( Le journal intime d'Alix est en fait un document sur son ordi, elle y met des photos, des montages, des citations, des pensées, des chansons, etc.. ))


Dernière édition par Alix Bellefleur le Dim 9 Sep 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

JOURNAL INTIME D'ALIX ♧ Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL INTIME D'ALIX ♧   JOURNAL INTIME D'ALIX ♧ Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:35


(( A savoir: Alix adore les vêtements, sacs, chaussures et accessoires. Elle aime la mode. Elle porte énormément de robes, jupes, et de chaussures différentes (de préférence des talons hauts, voir très hauts). Et elle achète de nouvelles affaires tous les mois, donnant la plupart de ses "anciens" vêtements et affaires (qu'elle ne met plus) à des associations ou des gens dans le besoin, ne revendant que quelques affaires dans le tas, et ne jetant jamais rien.
C'est elle qui s'achète tout, en dehors des quelques cadeaux qu'elle reçoit de ses amis ou de sa famille, et elle ne prend que très rarement des affaires de grandes marques, même si elle craque parfois.
Mais, d'où vient cet argent me direz-vous. Alix a hérité de sa "mère adoptive", Marla, qui l'a adopté et élevé comme sa fille durant quelques années, avant de décéder d'un cancer. Elle a hérité d'une très belle somme, qu'elle a partagé en trois, ayant donné une première partie à ses deux pères adoptifs pour les aider, ayant déposé une deuxième partie à la banque qu'elle garde pour plus tard, et dépensant la dernière partie pour tout ce qu'elle veut.
))


- - - - - - - - - - - - -

JOURNAL INTIME D'ALIX ♧ 11in09j

07/2012

    Ok, j'avoue, ce mois-ci, j'ai fais fort. Huit paires de chaussures, c'est p'têtre un peu trop. Surtout que là, j'ai pas encore mis le "spécial été", car oui, j'me suis sentie obligée d'acheter maillots de bains, sacs de plage et sandales pour cet été !
    Mais bref.
    Gros coup de cœur pour ce gros sac bowling vert et rose ! J'en aurais presque acheté des doubles au cas où tellement je les aime !
    Pour ce qui est des shoes, je les aime toutes ! Genre vraiment ! Particulièrement les compensées rouges à rayures, celles avec les éclairs ! J'les trouve originales et fun ! Coup de cœur aussi pour les compensées noires avec les petites étoiles blanches. Elles iront avec tout, que ce soit une robe, une jupe, un short ou même un jean (slim ou non) !



JOURNAL INTIME D'ALIX ♧ 24l34sx

Summer 2012

    Voilà. On peut comprendre maintenant ce que je voulais dire par "j'ai fais fort ce mois-ci" ! Cinq paires de sandales, plus une paire de derbies, avec les huit paires de talons haut, ça fait 14 paires rien que ce mois-ci ! Je crois que c'est mon record ! =D
    Mais j'étais bien obligée d'acheter des sandales, puisque j'en avais plus (j'ai donné celles de l'année dernière dès la fin de l'été) ! En plus elles n'étaient pas chères du tout (je me donne bonne conscience).
    Pour les sacs, ça me semblait évident d'acheter des sacs de plage et spécial été ! Je vais pas me trimballer avec mon sac bowling vert en plein été, non quoi ! Le sac à dos c'était un plus, histoire de faire ma touriste quand j'partirais en vacs.
    Pour les maillots, on ne voit pas bien, sur le premier les motifs sont des petits lapins, c'est juste trop mignon <3 (je rappel que je pars une semaine à Miami avec Benoît, donc les maillots c'est juste essentiel !)

    D'ailleurs d'après Benoît il est possible qu'on parte une deuxième semaine, mais ce serait plus du côté de New York, histoire de visiter c'te ville de fou ! J'aimerais vraiment, ce serait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNAL INTIME D'ALIX ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: COMMUNICATION : Les Réseaux Sociaux :: Journaux Intimes-