Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:00


☀ Guillermo Alba-Ishmaël Lázaro ☀

feat. Dylan O'Brien


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Lázaro.
Et je me nomme Guillermo Alba-Ishmaël.
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Lllermo' par mon père. Il n'a jamais vraiment su comment prononcer le "G" à croire que l'alphabet espagnol le perturbe totalement. Sinon je n'ai pas vraiment de surnom. A vrai dire tout le monde m’appelle Alba.

Si vous voulez tout savoir, j'ai Vingt-ans ( Je suis né un 1er Mars 1990.)
D'un point de vue physique, je fais 1m79 et 65kg.
Je suis passionné par les bulles de Coca-Cola qui pétillent dans mon verre, par les femmes siliconées qui n'explosent pas en haute altitude, par ma mère qui à la force de supporter mon père. Par mon grand-père qui même avec son début de maladie Alzheimer arrive à me mettre encore la pâter aux échecs, par les mensonges des politiciens à la télévision. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des chenilles. C'est moche sa rampe bizarrement et sa à plein de poil. Par la manière dont la femme du voisin me reluque. Des oiseaux perchés sur les fils électriques car à coup sûr ils te balancent une mouise sur la tête.
Je suis célibataire, voyez-vous je passe plus mon temps à jouer avec ma main gauche qu'en compagnie d'une charmante personne.
J'ai également un frère aîné et une sœur jumelle. Quant à mes parents, Décrivez votre relation avec eux, ainsi que les détails importants vis-à-vis d'eux (maladies ? décès ? adoption ? etc.)
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de Discipline ici, option que j'ai choisie / qu'on ma forcé de faire / etc.

J'ai connu McGill ... Racontez-nous votre histoire ! (: Par le biais d'amis ? Par vos parents ? Par des heures de recherche ? Tout nous intéresse ! Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Vous n'aviez pas d'autre choix ? L'université vous plaisait ? On veut tout savoir. (:

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Groupe Ici. Vous pouvez développer comme bon vous semble sur votre décision ou sur les groupes auxquels vous apparteniez avant, si jamais changement il y a eu dans la vie de votre personnage. ^^


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Décrivez rapidement votre caractère ici ! (: On veut tout savoir ! Êtes-vous têtu ? Rancunier ? Altruiste ? etc. N'oubliez pas, chacun à ses propres défauts, alors essayez de varier les qualificatifs. Mais ne faites pas qu'une simple liste, écrivez ceci sous forme d'un petit texte.
Ma Santé
Décrivez rapidement votre santé ici ! (: Maladies génétiques, héréditaires et/ou à vie ? Allergies ? Avez-vous déjà donné / reçu un organe ? Donnez-vous votre sang ? Avez-vous déjà été opéré(e), et, si oui, de quoi ? Nous voulons touuuut savoir. What a Face


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Ici
Âge : Ici
Sexe : Masculin ou Féminin ?
Présence : Notée sur 7 ou par un adjectif. (:
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Ici pour vous. (:
Comment le Trouvez Vous ? Ici
Une Suggestion ? Ici
Le Code du Règlement est : Vous l'avez lu, non ? x')
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ ] Non






Dernière édition par G. Alba-Ishmaël Lázaro le Dim 2 Sep 2012 - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:00


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:41

Merde mec , c'est triste ton histoire de main gauche La Très Fameuse Cris
Si tu as besoins de conseil , dans le domaine des femmes hésites pas Wink Et t'inquiète pas je m'y connais , j'ai la plus belle femme de la ville ( Ava je sais que tu vas le lire I love you )

Sans rigoler , bienvenue sur We Eat Moose ! J'espère que tu te plairas parmis notre bande de joyeux lurons et que tu sauras apprécié WEM comme on l'adore tous. Si tu as des questions, problèmes ou demandes je suis là pour ça et ma boîte de message te sera toujours ouverte What a Face Bonne chance pour la continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:43

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dylan en plus quoi Oooh Hanwi, Hanwiwi, Hanw


Bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:31

Bienvenue parmi nous MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:47

Bienvenue parmi nous Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:10

Christophe N. Patterson a écrit:
Merde mec , c'est triste ton histoire de main gauche La Très Fameuse Cris
Si tu as besoins de conseil , dans le domaine des femmes hésites pas Wink Et t'inquiète pas je m'y connais , j'ai la plus belle femme de la ville
La plus belle après moi :8D: Hein, Roméo ? *BAF*

Bienvenue sur WEM Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bon courage pour ta fiche It\'s chaplin :D

Et si t'as besoin d'un "coup de main" n'hésites pas à demandeer Perv 2 Loukas, Loukaka, Lou (a) *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:16

Hanw ! MEUGNON ! \o/ J'kiff trop ton avatar !
Bref. Bievenue sur WEM, j'aime beaucoup ton pseudo également. Le début de ta présentation est très bien écrit ! I love you Bonne chance pour la terminer, j'espère que tu te plairas sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell-Ann Chamberland
Ezeckiell-Ann Chamberland
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 42
⚜ DOSSIER ADMIS : 23/08/2012

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:26

DYYYYYLAAAAAANNNNN Baaave Ballon de l\'amûûr Dummy : D On baise ? 8D Love <3 Slurp It\'s chaplin :D La Très Fameuse Cris Bébés Brassards MEUGNON ! \o/ Hanwi, Hanwiwi, Hanw Hein, Roméo ? Hôpital Mort 2 Papillon Danse de la Joie \o Tape-Cul :8D: Nestor le fénnec Seske. Ava & Bogdy SMILEYYYYED 8D

faisons des enfants Euh... bienvenue et vivement que tu sois validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:33

Bienvenue :D Bonne chance pour ta fichounette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Empty
MessageSujet: Re: Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.    Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:30

DYLAN Hanwi, Hanwiwi, Hanw Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Alba☀ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-