Constance ☀ Je serais ton paradis
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Constance ☀ Je serais ton paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:26

Constance Juliane De la Tour

nom, prénom : Constance Julianne. ◭ âge : 25 ans. ◭ origines : canadiennes. ◭ statut : fiancée. ◭ études/ métier : étudie le droit. ◭ caratère : marrante, impatiente, passionnée,méfiante . ◭ groupe: Pretty Sirens. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage


Dernière édition par Constance J. De la Tour le Sam 29 Sep 2012 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:26

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:27

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:27

Allez-y les poulets ! Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:02

Coucou

Une nouvelle Sirens je suis obligé de venir demander un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:05

C'est drôle , mais le paradis , moi j'y crois pas Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:43

Un lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:46

Mes premières demandes MEUGNON ! \o/ Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:33

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:35

Of course Hanwi, Hanwiwi, Hanw Tu veux du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 3:20

:erm: J'pensais jouer sur le fait que tu aies un mari, histoire qu'il serve à quelque chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:54

Tu m'intéresse déjà Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:01

Hanwi, Hanwiwi, Hanw Mon Indio / Holden :hanwiwi:
Il est où ton mari exactement du coup ? Mort ? Ailleurs ? Ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:25

Mon Benty Ballon de l\'amûûr
Euh... nop il n'est pas mort :) je l'ai déjà rencontré une première fois mais le courant n'est pas franchement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:45

:erm: Et donc il vient d'où / vit où / a quel âge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:02

Il est canadien et a vingt-deux ans et vit à Toronto. Ça te donne des idées ou tu veux que je détaille plus son caractère ? Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:04

Peut être détailler un peu plus si tu veux bien Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:17

Oki Razz C'est un gosse de riche qui ne fait pas confiance aux femmes puisque sa mère n'a jamais été présente dans sa vie ,mais qui sinon est assez sociable et qui s'intègre très vite. Il est assez méfiant et les gens à qui il fait confiance, il peut les compter sur une seule main. La plus part du temps il fait l'hypocrite et adore user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Son temps libre il le passe dans les boites de nuit et les bars parce qu'il veut constamment avoir de la compagnie parce qu'il déteste la solitude ,mais il a tendance à prendre les gens de haut une fois qu'ils ont fait une erreur et la plupart du temps il fini par les oublier. C'est bon ou je creuse plus profondément ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:21

Il aurait pu être en concurrence avec Cédric pour une fille canon un soir, ce qui aurait brisé leur amitié ? :) DU coup, si Cédric s'approche trop de COnstance, il sortirait les crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:03

hanwi hanwii j'adore cette idée MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:49

On fait ça alors ? :hanwiwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Constance J. De la Tour
Constance J. De la Tour
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 26
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/08/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:10

Oui I love you je file t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:16

Je fais ça ... Quand j'suis en vacances, trop de choses à gérer avant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:24

MINKA!!!!! J'adore ton avatar, je suis folle d'elle!

Je suis canadienne, moi aussi et j'enseigne en histoire à l'école secondaire! J'étais connue depuis plusieurs années dans les championnats de hockey mondiaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Constance ☀ Je serais ton paradis  Empty
MessageSujet: Re: Constance ☀ Je serais ton paradis    Constance ☀ Je serais ton paradis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance ☀ Je serais ton paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-