Callie Hope ♦ underco'
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Callie Hope ♦ underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:02


☀ Caliope Hope Patterson ☀

feat. Mila Kunis


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Patterson.
Et je me nomme Caliope Hope, ça rime et Hope signifie espoir, il m'était un peu prédestiné en quelques sortes...
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Callie ! C'est celui qui revient le plus souvent. A vrai dire, c'est comme ça que la majorité des gens m'appelle, si bien qu'il m'arrive de ne plus réagir à Caliope ! Après il y en a une ribambelle dont les jeux de mots les plus honteux (et non, je ne vous donnerais pas de mauvaises idées ahahah !).

Si vous voulez tout savoir, j'ai vingt-deux ans et je suis née le 10 avril 1990.
D'un point de vue physique, je fais 1m69 et 51 kg.
Je suis passionné(e) par la danse, c'est le plus beau sport du monde je pense et je pratique depuis que j'ai six ans (plus particulièrement de la danse classique, mais je fraye dans tous les genres, de moderne aux danses de salons, du hip-hop à la salsa); j'aime tout autant la musique, et même si dans mon i-pod je traîne un peu de tout, je fais depuis mes cinq ans de la guitare sèche et plus récemment du piano. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue de l'altitude ! J'ai le vertige, et ça a sur moi un effet assez impressionnant ! Je me pétrifie, je me met à trembler, à chanter parfois (crois-moi tu n'as pas envie d'entendre), bref, c'est l'horreur, n'essaye jamais de me faire faire de l'escalade ou du saut à l'élastique si tu ne veux pas te retrouver avec un procès voire une crise cardiaque, sur les bras !
Je suis célibataire, encore, toujours...
J'ai également trois frères et soeurs. Quant à mes parents, c'est assez compliqué je dois dire. C'est presque un sujet tabou qu'on préfère taire au repas de famille, c'est compréhensible, moi même je n'aime pas vraiment en parler. Mes parents... nous étions une famille unie, tout ce qu'il y a de plus soudée. Puis, mon père est tombé malade. Une maladie grave et rare, un cancer des os. Je n'étais qu'une petite fille à l'époque, heureusement, il s'en est sorti... enfin, quand je dis heureusement... je ne sais plus trop. Encore aujourd'hui je suis complètement perdue lorsque l'on aborde ce sujet. Bref, quand il est sorti de l'hôpital, tout semblait avoir changé, plus particulièrement dans son regard. Il dépensait notre fortune à tous vas, il est devenu violent et il a finit par se faire interné. En fait, c'est ça qui a tout gâché, nous aurions dû tout avoir, nous avions absolument tout.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de Médecine, option que j'ai choisie. Bien qu'il puisse le croire, ça n'a pas grand chose à voir avec Christophe, je garde un œil sur lui, suivre le même cursus que lui m'y aide un peu, mais si j'ai choisi cette voie c'est avant tout pour me sentir utile. Aider un peu, quand on en a le pouvoir, après ce que j'ai vécu, ce que notre famille a vécu, je me sens reconnaissante de m'en être sortie, je ne veux pas que d'autres enfants soient brisés comme Christophe et surtout Adam l'ont été. Je veux leur éviter mon histoire.

J'ai connu McGill ... Par mon grand frère Adam, le premier de la famille à accéder aux études universitaires. C'est logique en même temps, c'est le plus grand ! Dans tous les cas il m'a dit grand bien de McGill, et que Christophe choisisse de le rejoindre n'a fait que confirmer une décision qui était déjà prise. Tu sais, pour moi la famille c'est important plus que pour n'importe qui. Mon grand frère est un peu comme mon meilleur ami, Christophe est mon jumeau, c'est une partie de moi par extension ! Ils ont besoin de moi autant que j'ai besoin d'eux. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Comme je le disais, pour rejoindre mes frères. Après, je pense que même s'il n'y avait eu que moi, je me serais quand même inscrite à McGill. C'est une université très bien cotée et retourner aux États-Unis après si longtemps, ça ne me tente guère.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des soaring doves. Je ne pensais pas trop que les sororités et tous ces trucs c'était ma tasse de thé. Genre faire la fête tous les week-end, boire et se réveiller complétement amnésique de la veille ... Contrairement à Christophe je ne tombe pas dans l'excès, j'aime bien danser, boire un peu, je vis, hein ! Mais tout ce qu'on me disais sur les sororités, ça ne me tentait vraiment pas ! J'ai été surprise quand je suis tombée sur les soaring doves ! Je fais médecine, mon but dans la vie c'est d'être altruiste et généreuse envers les autres, tout comme dans cette fraternité. Et puis ça me permet de me sociabiliser plus qu'un étudiant lambda, de tisser des liens uniques...


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Décrivez rapidement votre caractère ici ! (: On veut tout savoir ! Êtes-vous têtu ? Rancunier ? Altruiste ? etc. N'oubliez pas, chacun à ses propres défauts, alors essayez de varier les qualificatifs. Mais ne faites pas qu'une simple liste, écrivez ceci sous forme d'un petit texte.
Ma Santé
Décrivez rapidement votre santé ici ! (: Maladies génétiques, héréditaires et/ou à vie ? Allergies ? Avez-vous déjà donné / reçu un organe ? Donnez-vous votre sang ? Avez-vous déjà été opéré(e), et, si oui, de quoi ? Nous voulons touuuut savoir. What a Face


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Céline.
Âge : 16 ans dans moins d'un mois.
Sexe : Féminin.
Présence : Cornichon, quoi ? C'est pas un adjectif ?
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? PRD, le concours de projets, toussa, bravooo Ballon de l\'amûûr
Comment le Trouvez Vous ? Il est beau, il est propre, original ! Je vous suis depuis le début et j'ai un peu hésité à m'inscrire (y a du monde quand même), je trouve ce second design plus beau que le premier d'ailleurs... Bref, continuez ce que vous faites wewewe Oooh
Une Suggestion ? Heu... vous aimez les licornes ?
Le Code du Règlement est : Quand il me prend dans ses bras il me parle tout bas, je vois la vie en rose ♪
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [x] Oui [x] Non je ne sais pas trop. Si ça ne tenais qu'à moi un grand oui ! Mais je ne suis pas sûre que ça soit cohérent avec Callie (a)




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:03


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est



Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:21

Bienvenue sur WEM ! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:50

Merci beaucoup Cedric MEUGNON ! \o/ SVP ?

(sinon je vous préviens que je n'aurais pas internet pendant trois jours à partir de demain donc voilà, je ne serais pas morte (surtout que je veux vraiment le perso :') (et que les parenthèses cey le bien))) J'ai vu que quelqu'un la tentait déjà mais sa fiche date d'il y a presque un mois Dummy : D Donc si c'était de me réserver la ptiote ça serait hyper gentil Oooh Sinon beh ... je croiserais les doigts et je serrerais les fesses pour pas me la faire shourrer derrière mon dos :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:58

Bienvenue parmi nous!! HELP MEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:52

On te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:19

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:29

Ma grande soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Oooh
Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:15

Merci beaucoup Dummy : D Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 4:06

Bon maintenant je vais devoir m'assurer qu'on parle pas trop de mes excès , histoire de pas subir tes sautes d'humeur Rolling Eyes
Bienvenue sur WEM , même si tu vas me pourir la vie.
Je t'adore PETITE soeur. ( ouais de 17 minutes bon )
JE SUIS MÉGA CONTENT QUE TU AIS PRIS LE PERSONNAGE Oooh
J'espère que tu te plairas parmis nous et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:08

MON GRAND FREEEEEEERE MEUGNON ! \o/

Je vais te pourrir la vie mais c'est pour ton bien voyons :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:59

Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Baaave
Bienvenue parmi nous Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:26

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:30

Merci beucoup Dummy : D Je me motive et je finis ma fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:53

Mila Baaave
Bienvenue sur WEM MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:03


MILAAA *-*

Et en plus une future Soaring Doves Troll

Bienvenue sur WEM It\'s chaplin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:17

Hanw ! MEUGNON ! \o/ J'kiff trop ton avatar ! Milaa ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bref. Bievenue sur WEM, j'aime beaucoup ton pseudo également. Le début de ta présentation est très bien écrit ! I love you Bonne chance pour la terminer, j'espère que tu te plairas sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Callie Hope ♦ underco' Empty
MessageSujet: Re: Callie Hope ♦ underco'   Callie Hope ♦ underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Hope ♦ underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MARK SALLING ☀ i'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending (libre)
» MOREEN ☼ Underco'
» Willow •underco.
» Melyna Chrystal Finsburry | Underco'
» TERESA WILLOW-PRIYA ALVAREZ • underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-