Accès aux confréries ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accès aux confréries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Accès aux confréries ? Empty
MessageSujet: Accès aux confréries ?   Accès aux confréries ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:17

Bonjour bonjour \o/

Je voulais savoir s'il est encore utile de poser une candidature pour entrer dans une confrérie, parce que quand je navigue dans les profils tout le monde se contente d'écrire à quelle confrérie ils appartiennent et je ne vois pas de "liste officielle" des membres de chaque confrérie, pas de différence de couleur dans les pseudos pour symboliser les différentes confréries...
Donc voilà, je voulais juste savoir si il existait toujours un véritable système de confrérie avec demande d'adhésion, chef, bizutage et missions ou si les confréries étaient devenue quelque chose de plus officieux.

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Accès aux confréries ? Empty
MessageSujet: Re: Accès aux confréries ?   Accès aux confréries ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:39

Bonjour !

Alors en fait, les étudiants vont intégrer leurs confréries à la rentrée, avec les missions etc, donc il est en effet nécessaire de mettre la confrérie souhaitées dans les fiches de présentation pour la rentrée.
Dans tout les cas, vous serez ajoutés dans la confrérie dès validation, même si les couleurs n'apparaitront qu'en septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Accès aux confréries ? Empty
MessageSujet: Re: Accès aux confréries ?   Accès aux confréries ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:39

Ah tout s'éclaire ! \o/
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Accès aux confréries ? Empty
MessageSujet: Re: Accès aux confréries ?   Accès aux confréries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès aux confréries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM-